Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ben chope la, retourne la et prend du plaisir ! -_- :yoda: -_-

-_-

je n'aurais jamais dis ça -_-

Modifié par Yoda
Posté(e)
C'est dans l'ordre? -_-

-_-

Il devrait y en avoir un ? Je te rappelle qu'on est sur le topic des gars torchés. -_--_-

C'est dans l'ordre? -_-

:ninja:

Ben la chope, yoda la retourne et prend du plaisir. -_-

Posté(e)
Il devrait y en avoir un ? Je te rappelle qu'on est sur le topic des gars torchés. -_--_-

Ben la chope, yoda la retourne et prend du plaisir. -_-

Et cd prend les photos -_-

Posté(e)
ou les plus moches -_-

Faux.

moches, droguées et faibles ? -_-

Elle était vachement plus sobre que moi. Par contre j'ai un coup de gueule contre la distribution de capote et de sachet de gel lubrifiant. J'avais une chance sur deux de me planter et d'en foutre partout  -_-

Posté(e)
Elle était vachement plus sobre que moi. Par contre j'ai un coup de gueule contre la distribution de capote et de sachet de gel lubrifiant. J'avais une chance sur deux de me planter et d'en foutre partout  -_-

Tu vas à des soirées où on distribue ce genre de produits ? -_-

Posté(e) (modifié)
Tu vas à des soirées où on distribue ce genre de produits ? -_-

Bah c'était un stand prévention, ya distribution de capotes et avec y avait du lubrifiant. Qu'est ce que j'y peux ? -_-

En tout cas bien marrant les gueules des gens avec les écharpes de Rennes hier -_-

Modifié par LaurentRomejko
Posté(e)
Bah c'était un stand prévention, ya distribution de capotes et avec y avait du lubrifiant. Qu'est ce que j'y peux ? -_-

En tout cas bien marrant les gueules des gens avec les écharpes de Rennes hier -_-

Tu passais un casting ? -_-

Posté(e)
Tu passais un casting ? -_-

Rah mais t'es jamais allé à un festival étudiant ? C'est une orgie. Un pote a quand même réussi à draguer sur les 3 soirs, 3 filles lesbiennes. Ya des losers  -_- Sinon ya un gars hier qui fixait un préservatif féminin et qui disait non c'est pas possible elle est trop grosse, c'est pas humain d'avoir une bite de cette taille  -_-

Posté(e) (modifié)
Rah mais t'es jamais allé à un festival étudiant ? C'est une orgie. Un pote a quand même réussi à draguer sur les 3 soirs, 3 filles lesbiennes. Ya des losers  -_- Sinon ya un gars hier qui fixait un préservatif féminin et qui disait non c'est pas possible elle est trop grosse, c'est pas humain d'avoir une bite de cette taille  -_-

Non, je ne suis jamais allé à une orgie étudiante. J'étais sérieux. -_-

On allait dans des soirées étudiantes mais de mon temps on ne te filait pas de capotes et on ne t'incitait pas à tirer sur tout ce qui bouge. (on était trop bourrés pour ça de toute façon...)

Modifié par Yoda
Posté(e)

J'ai eu une phase assez difficile hier matin. Je crois que je suis encore positif :rolleyes:

Posté(e)
Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante.  :rolleyes:

Un pote est sorti avec un Nadia et Diana en même temps !

Il a galéré ! :lol2:

Posté(e)
Oh merde, on vient de me dire que j'allais faire la couverture du mag étudiant de l'insa :rolleyes:

Je demande le scan dés que possible :blink:

Posté(e)
Un pote est sorti avec un Nadia et Diana en même temps !

Il a galéré ! :rolleyes:

pourtant il devait y avoir des signes de reconnaissance :blink: