cd31 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Putain, j'en tiens une bonne. ben chope la, retourne la et prend du plaisir ! :yoda: Citer
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Putain, j'en tiens une bonne. Où sont les fautes? Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) ben chope la, retourne la et prend du plaisir ! :yoda: je n'aurais jamais dis ça Modifié 10 mai 2009 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 ben chope la, retourne la et prend du plaisir ! :yoda: C'est dans l'ordre? Citer
cd31 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 C'est dans l'ordre? Il devrait y en avoir un ? Je te rappelle qu'on est sur le topic des gars torchés. C'est dans l'ordre? Ben la chope, yoda la retourne et prend du plaisir. Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Il devrait y en avoir un ? Je te rappelle qu'on est sur le topic des gars torchés. Ben la chope, yoda la retourne et prend du plaisir. Et cd prend les photos Citer
Zitoun Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je n'ai jamais posté dans ce topic en étant à Toulouse Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 ou les plus moches Faux. moches, droguées et faibles ? Elle était vachement plus sobre que moi. Par contre j'ai un coup de gueule contre la distribution de capote et de sachet de gel lubrifiant. J'avais une chance sur deux de me planter et d'en foutre partout Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Elle était vachement plus sobre que moi. Par contre j'ai un coup de gueule contre la distribution de capote et de sachet de gel lubrifiant. J'avais une chance sur deux de me planter et d'en foutre partout Tu vas à des soirées où on distribue ce genre de produits ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Tu vas à des soirées où on distribue ce genre de produits ? Bah c'était un stand prévention, ya distribution de capotes et avec y avait du lubrifiant. Qu'est ce que j'y peux ? En tout cas bien marrant les gueules des gens avec les écharpes de Rennes hier Modifié 10 mai 2009 par LaurentRomejko Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bah c'était un stand prévention, ya distribution de capotes et avec y avait du lubrifiant. Qu'est ce que j'y peux ? En tout cas bien marrant les gueules des gens avec les écharpes de Rennes hier Tu passais un casting ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Tu passais un casting ? Rah mais t'es jamais allé à un festival étudiant ? C'est une orgie. Un pote a quand même réussi à draguer sur les 3 soirs, 3 filles lesbiennes. Ya des losers Sinon ya un gars hier qui fixait un préservatif féminin et qui disait non c'est pas possible elle est trop grosse, c'est pas humain d'avoir une bite de cette taille Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Rah mais t'es jamais allé à un festival étudiant ? C'est une orgie. Un pote a quand même réussi à draguer sur les 3 soirs, 3 filles lesbiennes. Ya des losers Sinon ya un gars hier qui fixait un préservatif féminin et qui disait non c'est pas possible elle est trop grosse, c'est pas humain d'avoir une bite de cette taille Non, je ne suis jamais allé à une orgie étudiante. J'étais sérieux. On allait dans des soirées étudiantes mais de mon temps on ne te filait pas de capotes et on ne t'incitait pas à tirer sur tout ce qui bouge. (on était trop bourrés pour ça de toute façon...) Modifié 10 mai 2009 par Yoda Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai eu une phase assez difficile hier matin. Je crois que je suis encore positif Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai eu une phase assez difficile hier matin. Je crois que je suis encore positif Phase combien ? Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante. Un pote est sorti avec un Nadia et Diana en même temps ! Il a galéré ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi aussi j'étais fier de mes cuites...Et puis un jour, j'ai eu 18 ans T'as commencé bien jeune Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oh merde, on vient de me dire que j'allais faire la couverture du mag étudiant de l'insa Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oh merde, on vient de me dire que j'allais faire la couverture du mag étudiant de l'insa Je demande le scan dés que possible Citer
en_congés Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oh merde, on vient de me dire que j'allais faire la couverture du mag étudiant de l'insa Pour une enquête des méfaits du GHB ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Un pote est sorti avec un Nadia et Diana en même temps ! Il a galéré ! pourtant il devait y avoir des signes de reconnaissance Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 pourtant il devait y avoir des signes de reconnaissance Vous auriez rectifié Citer
Messages recommandés