Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
ça va intéresser notre petit homme vert ça :blush:

les lunes noires c'est pas mon truc... :grin:

Posté(e)

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

J'ai mal au crane mais j'arrive encore à écrire normalemenet, et oui moi je tiens l'aclcool, je suis pas une tapette de rennais qui boit de la kro dans des verres en plasitques :ninja:

Bon, au dodo, mais avant un litre d'eau sinon ça va faire mal au crane de main matin...

Posté(e)
UPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

J'ai mal au crane mais j'arrive encore à écrire normalemenet, et oui moi je tiens l'aclcool, je suis pas une tapette de rennais qui boit de la kro dans des verres en plasitques :ninja:

Bon, au dodo, mais avant un litre d'eau sinon ça va faire mal au crane de main matin...

+1 pour tout. Et surtout pour la deuxième phrase. Tin, y'a pas à dire, ça fait plaisir d'aller se coucher alors que le jour est déjà levé. B)

Posté(e)

Ca s'annonce de mieux en mieux pour ce soir. On commence donc à 18h, en pub puis boite, et on a chez moi déjà 6 bouteilles de rhum, 6 packs de 8 bières, une vodka, 2 whisky, et une bouteille de gin. C'est la conso de 4 personnes, pour un after, ça pourrait être pas mal. On attend les autres maintenant.

Posté(e)
c'est toi qui a fait la femelle ? ;)

a ce sujet une collègue qui est gendarme reserviste nous a raconté qu'au cours d'un stage elle a appris qu'un gars ayant mal au cul un matin en se levant est allé au urgence où ils se sont rendus compte qu'il avait sept ADN différents dans le fion :ninja:

merci la pilule qui rend heureux et fait tout oublier après....

Posté(e) (modifié)
a ce sujet une collègue qui est gendarme reserviste nous a raconté qu'au cours d'un stage elle a appris qu'un gars ayant mal au cul un matin en se levant est allé au urgence où ils se sont rendus compte qu'il avait sept ADN différents dans le fion :ninja:

On pense pouvoir en identifier trois:

A32184.jpg

;)

Modifié par Casimir
Posté(e)

J'en ai pris une énorme hier !!!

J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans :yay:

Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout -_- On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir :ninja: pendant qu'ils s'engrainaient !

Bref ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris cher comme ça !

On ne m'y reprendra plus ;)

Posté(e)

J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans :wacko:

Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout :shock: On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir :ninja: pendant qu'ils s'engrainaient !

On ne m'y reprendra plus :)

J'ai parlé du Trader et du Factory hier soir.  :ninja:

Posté(e)

J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans :wacko:

Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout :shock: On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir :ninja: pendant qu'ils s'engrainaient !

On ne m'y reprendra plus :)

T'avais mal au cul ce matin en te réveillant par hasard? :ninja:

Posté(e)

J' commence a etre bien. J"'suis rentré pour voir le résultat du Tef. Match nul, c pas troip mal. J'y retourne du coup!

Posté(e)

Pfff, je suis encore bourré j'ai l'impression. Le meilleur moment de la soirée a quand même été la baignade dans la fontaine de l'université. Je me l'étais promis dès le premier jour, c'est fait, ça fait plaisir ! :unsure:

Posté(e)
Pfff, je suis encore bourré j'ai l'impression. Le meilleur moment de la soirée a quand même été la baignade dans la fontaine de l'université. Je me l'étais promis dès le premier jour, c'est fait, ça fait plaisir ! :ninja:

Rien ne vaudra le bain de midi bourrés à Bordeaux place des quinconces sur la fontaine : 

DSC00131-2.jpg

Doit encore y avoir les vidéos sur youtube si vous voulez me voir à poil  :unsure:

Posté(e)
Doit encore y avoir les vidéos sur youtube si vous voulez me voir à poil  :unsure:

Non merci, ça ira. :ninja: