mario Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Pleine lune ça va intéresser notre petit homme vert ça Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 ça va intéresser notre petit homme vert ça les lunes noires c'est pas mon truc... Citer
Planino Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! J'ai mal au crane mais j'arrive encore à écrire normalemenet, et oui moi je tiens l'aclcool, je suis pas une tapette de rennais qui boit de la kro dans des verres en plasitques Bon, au dodo, mais avant un litre d'eau sinon ça va faire mal au crane de main matin... Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! J'ai mal au crane mais j'arrive encore à écrire normalemenet, et oui moi je tiens l'aclcool, je suis pas une tapette de rennais qui boit de la kro dans des verres en plasitques Bon, au dodo, mais avant un litre d'eau sinon ça va faire mal au crane de main matin... +1 pour tout. Et surtout pour la deuxième phrase. Tin, y'a pas à dire, ça fait plaisir d'aller se coucher alors que le jour est déjà levé. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai dormi sur mon canap à cause d'une meuf Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 yo je suis plein ! c'est toi qui a fait la femelle ? Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ca s'annonce de mieux en mieux pour ce soir. On commence donc à 18h, en pub puis boite, et on a chez moi déjà 6 bouteilles de rhum, 6 packs de 8 bières, une vodka, 2 whisky, et une bouteille de gin. C'est la conso de 4 personnes, pour un after, ça pourrait être pas mal. On attend les autres maintenant. Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 c'est toi qui a fait la femelle ? a ce sujet une collègue qui est gendarme reserviste nous a raconté qu'au cours d'un stage elle a appris qu'un gars ayant mal au cul un matin en se levant est allé au urgence où ils se sont rendus compte qu'il avait sept ADN différents dans le fion merci la pilule qui rend heureux et fait tout oublier après.... Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) a ce sujet une collègue qui est gendarme reserviste nous a raconté qu'au cours d'un stage elle a appris qu'un gars ayant mal au cul un matin en se levant est allé au urgence où ils se sont rendus compte qu'il avait sept ADN différents dans le fion On pense pouvoir en identifier trois: Modifié 16 mai 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Celui ci aurait été vu remontant son slip blanc... Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Celui ci aurait été vu remontant son slip blanc... Un schtroumpf aurait donc remplacé grincheux? Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'en ai pris une énorme hier !!! J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir pendant qu'ils s'engrainaient ! Bref ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris cher comme ça ! On ne m'y reprendra plus Citer
vins31 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 yo je suis plein ! Bises à tous mes potes ! ah moi c'était la veille, murge St Pierrale Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'en ai pris une énorme hier !!! J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir pendant qu'ils s'engrainaient ! Bref ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris cher comme ça ! On ne m'y reprendra plus J'ai parlé du Trader et du Factory hier soir. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'en ai pris une énorme hier !!! J'ai même vomis ! Ca ne m'était pas arrivé depuis 5 ans Début de soirée au Trader jusqu'à la fermeture ! Puis on est allé au Factory. Et là c'était le verre de trop... Je suis sorti fumer et impossible de re rentrer dans la boite. Je suis resté seul comme une merde assis à commencer à m'endormir... Mes potes sont revenus plus tard, et on m'a porté, jusqu'à leur voiture. Je dormais debout On a croisé 2 types devant le métro à Jean Jaures avec qui ça s'est chauffé ! Je n'aurai pas pu les aider. Je me suis assis et j'ai commencé à dormir pendant qu'ils s'engrainaient ! Bref ca faisait bien longtemps que j'avais pas pris cher comme ça ! On ne m'y reprendra plus T'avais mal au cul ce matin en te réveillant par hasard? Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 T'avais mal au cul ce matin en te réveillant par hasard? non Nous n'avons pas tous les mêmes expériences Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J' commence a etre bien. J"'suis rentré pour voir le résultat du Tef. Match nul, c pas troip mal. J'y retourne du coup! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J' commence a etre bien. J"'suis rentré pour voir le résultat du Tef. Match nul, c pas troip mal. J'y retourne du coup! J'arrete l'alcool jusqu'à mardi. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pfff, je suis encore bourré j'ai l'impression. Le meilleur moment de la soirée a quand même été la baignade dans la fontaine de l'université. Je me l'étais promis dès le premier jour, c'est fait, ça fait plaisir ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pfff, je suis encore bourré j'ai l'impression. Le meilleur moment de la soirée a quand même été la baignade dans la fontaine de l'université. Je me l'étais promis dès le premier jour, c'est fait, ça fait plaisir ! Rien ne vaudra le bain de midi bourrés à Bordeaux place des quinconces sur la fontaine : Doit encore y avoir les vidéos sur youtube si vous voulez me voir à poil Citer
Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Doit encore y avoir les vidéos sur youtube si vous voulez me voir à poil Non merci, ça ira. Citer
Messages recommandés