PaG Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Réouverture de la tireuse, avec les nouveausx futs afligem, c'est bon! Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Réouverture de la tireuse, avec les nouveausx futs afligem, c'est bon! Ca fait 2 bons mois que ça a réouvert Citer
PaG Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ca fait 2 bons mois que ça a réouvert C'est la tireuse Kruups de chez moi Citer
cd31 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est la tireuse Kruups de chez moi Vive le beauf ! © Citer
PaG Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vive le beauf ! © Nan mais attendez, je me la suis pas collé tout seul avec ma machine non plus Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Nan mais attendez, je me la suis pas collé tout seul avec ma machine non plus Non mais ta machine c'est typiquement un truc de beauf ! © Citer
Casimir Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Nan mais attendez, je me la suis pas collé tout seul avec ma machine non plus Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... Quel beauf Modifié 20 mai 2009 par Casimir Citer
PaG Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Non mais ta machine c'est typiquement un truc de beauf ! © Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine Sinon cd t'as testé l'Afligem? Hé on peut retirer gratuitement des câbles pour la tireuse chez NICOLAS. Citer
Casimir Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine Peu importe. Ca ne se fait pas, c'est tout Citer
Ekelund Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... Quel beauf manquerais plus qu'il aille s'installer dans le Comminges Citer
Casimir Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 manquerais plus qu'il aille s'installer dans le Comminges T'exagères... Citer
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... Quel beauf Citer
Casimir Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Tu es bizarre comme garçon...ou bien tu as la mémoire d'un poisson rouge (ce qui ne te rend d'ailleurs pas moins bizarrre ) Citer
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Tu es bizarre comme garçon...ou bien tu as la mémoire d'un poisson rouge (ce qui ne te rend d'ailleurs pas moins bizarrre ) l'idée du poisson rouge m'a fait rire Citer
mario Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Non mais ta machine c'est typiquement un truc de beauf ! © mais non , par contre si tu bois de la heineken oui Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... Elementaire mon cher Watson... Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine Sinon cd t'as testé l'Afligem? Hé on peut retirer gratuitement des câbles pour la tireuse chez NICOLAS. Pour ta première question, je sais pas, j'attends que Badhoney se prononce. Non, je n'ai pas testé, ça donne quoi ? D'ailleurs ma machine est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore ressortie. manquerais plus qu'il aille s'installer dans le Comminges Tarn, hopital charité toussa quoi...! © T'exagères... Parles-en à ta soeur... Citer
Floolf Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Non, je n'ai pas testé, ça donne quoi ? D'ailleurs ma machine est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore ressortie. Mon frère va me prêter la sienne ce week-end, pendaison de crémaillère Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Mon frère va me prêter la sienne ce week-end, pendaison de crémaillère Excellent choix, soirée réussie à coup sûr. Citer
SienKo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ca s'annonce de mieux en mieux pour ce soir. On commence donc à 18h, en pub puis boite, et on a chez moi déjà 6 bouteilles de rhum, 6 packs de 8 bières, une vodka, 2 whisky, et une bouteille de gin. C'est la conso de 4 personnes, pour un after, ça pourrait être pas mal. On attend les autres maintenant. Moi aussi j'ai une grosse bite. Citer
Messages recommandés