Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Nan mais attendez, je me la suis pas collé tout seul avec ma machine non plus :shock:

Non mais ta machine c'est typiquement un truc de beauf ! © :lol2::ninja:

Posté(e) (modifié)
Nan mais attendez, je me la suis pas collé tout seul avec ma machine non plus :blush:

Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... :shock:

Quel beauf :lol2:

:ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Non mais ta machine c'est typiquement un truc de beauf ! © :lol2::ninja:

Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine :shock:

Sinon cd t'as testé l'Afligem? Hé on peut retirer gratuitement des câbles pour la tireuse chez NICOLAS.

Posté(e)
Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine :lol2:

Peu importe. Ca ne se fait pas, c'est tout :shock:

Posté(e)
Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... :lol2:

Quel beauf :blush:

manquerais plus qu'il aille s'installer dans le Comminges :shock:

Posté(e)
:unsure:

Tu es bizarre comme garçon...ou bien tu as la mémoire d'un poisson rouge (ce qui ne te rend d'ailleurs pas moins bizarrre :blush: )

l'idée du poisson rouge m'a fait rire :grin:

Posté(e)
Avoue que tu écoutais Toto en sirotant... :blush:

Elementaire mon cher Watson... B)

Franchement c'est quoi le plus beauf, acheter de la bière canette pression ou avoir une bière pression bien fraiche de la machine B)

Sinon cd t'as testé l'Afligem? Hé on peut retirer gratuitement des câbles pour la tireuse chez NICOLAS.

Pour ta première question, je sais pas, j'attends que Badhoney se prononce. -_-:blush:

Non, je n'ai pas testé, ça donne quoi ? D'ailleurs ma machine est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore ressortie.

manquerais plus qu'il aille s'installer dans le Comminges :grin:

Tarn, hopital charité toussa quoi...! © ^_^

:lol2:

T'exagères... :unsure:

Parles-en à ta soeur... :doh:

Posté(e)
Non, je n'ai pas testé, ça donne quoi ? D'ailleurs ma machine est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore ressortie.

Mon frère va me prêter la sienne ce week-end, pendaison de crémaillère :unsure:

Posté(e)
Ca s'annonce de mieux en mieux pour ce soir. On commence donc à 18h, en pub puis boite, et on a chez moi déjà 6 bouteilles de rhum, 6 packs de 8 bières, une vodka, 2 whisky, et une bouteille de gin. C'est la conso de 4 personnes, pour un after, ça pourrait être pas mal. On attend les autres maintenant.

Moi aussi j'ai une grosse bite. :unsure: