LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Jamais vu autant de gars bourrés dans ma rue. J'étais à une soirée très moyenne, pas assez de meuf, suffit d'en avoir déjà niqué une et c'est mort Citer
PaG Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Non, je n'ai pas testé, ça donne quoi ? D'ailleurs ma machine est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore ressortie. C'est de la balle , franchement met de la Heineken a coté c'est du pipi de chat. Citer
mario Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Jamais vu autant de gars bourrés dans ma rue. J'étais à une soirée très moyenne, pas assez de meuf, suffit d'en avoir déjà niqué une et c'est mort rue de la soif? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 rue de la soif? Non mais ça y ressemblait Citer
sujet Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 les extra-terrestres ne tiennent pas l'alcool; après une seule bière ils ne sont plus en état de faire grand chose Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Non seulement je suis bourré mais en plus miss a ses ragnagnas. Quelle soirée inutile Mais j'écris encore très bien, ce qui prouve que j'ai la classe Modifié 31 mai 2009 par Planino Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Non seulement je suis bourré mais en plus miss a ses ragnagnas. Quelle soirée inutile Mais j'écris encore très bien, ce qui prouve que j'ai la classe Ce qui prouve que t'es pas bourré surtout. Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Ce qui prouve que t'es pas bourré surtout. Pourtant j'ai bien mal au crâne aujourd'hui. Faut dire que j'ai fait pas mal de mélanges: vin rouge, blanc, sangria, leffe, despe, pastis et rhum Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Pourtant j'ai bien mal au crâne aujourd'hui. Faut dire que j'ai fait pas mal de mélanges: vin rouge, blanc, sangria, leffe, despe, pastis et rhum Bah normal que t'es pas bourré avec ça. Au pire t'as envie de pisser. Sinon le gars se fout de ma gueule et il boit de la despé. T'as 12 ans Citer
mario Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bah normal que t'es pas bourré avec ça. Au pire t'as envie de pisser. Sinon le gars se fout de ma gueule et il boit de la despé. T'as 12 ans t'as affaire à un connaisseur de la cuite là Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bah normal que t'es pas bourré avec ça. Je t'ai même pas dit la quantité Tu serais pas en train de contredire juste pour le principe ? Parceque si tu peux boire autant de pastis que tu veux sans jamais être bourré, c'est que tu as confondu la bouteille de pastis et celle de pulco. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je t'ai même pas dit la quantité Tu serais pas en train de contredire juste pour le principe ? Parceque si tu peux boire autant de pastis que tu veux sans jamais être bourré, c'est que tu as confondu la bouteille de pastis et celle de pulco. Je me fais souvent des mètres de pastis dans les bars et ça se boit tranquille. Mais tu m'expliqueras comment tu peux être bourré avec du vin ou de la despé. Tu peux plus boire tellement que t'es rempli avant d'être bourré.... Citer
mario Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je me fais souvent des mètres de pastis dans les bars et ça se boit tranquille. Mais tu m'expliqueras comment tu peux être bourré avec du vin ou de la despé. Tu peux plus boire tellement que t'es rempli avant d'être bourré.... C'est une question d'entrainement en effet, quand tu bois moins, tu peux te bourrer au pinard Citer
Baker Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je me fais souvent des mètres de pastis dans les bars et ça se boit tranquille. Mais tu m'expliqueras comment tu peux être bourré avec du vin ou de la despé. Tu peux plus boire tellement que t'es rempli avant d'être bourré.... Euh excuse moi mais ce que tu racontes c'est n'importe quoi. Si tu bois 10 bières en 2 heures, t'es pas bourré au point d'être à terre mais tu es quand même bourré. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Euh excuse moi mais ce que tu racontes c'est n'importe quoi. Si tu bois 10 bières en 2 heures, t'es pas bourré au point d'être à terre mais tu es quand même bourré. Bah va boire 10 bières en 2 heures, moi j'en suis pas capable, je digère pas assez vite. Citer
Baker Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bah va boire 10 bières en 2 heures, moi j'en suis pas capable, je digère pas assez vite. Moi aussi j'en suis capable et facilement. La question c'est est-ce que ça fait quelque chose ou pas. il est évident que tu dépasses allégrement 1 gramme d'alcool dans le sang donc quand tu dis que ça fait rien, c'est largement exagéré. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Moi aussi j'en suis capable et facilement. La question c'est est-ce que ça fait quelque chose ou pas. il est évident que tu dépasses allégrement 1 gramme d'alcool dans le sang donc quand tu dis que ça fait rien, c'est largement exagéré. Bah perso je m'arrete à 2/3 litres de bière en 2h, et bien sur que ça fait un truc mais bon avec ça t'es largement capable d'écrire sans faute sur le forum. Citer
Nista Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) "C'est moi qui aie la plus longue et pi c'est tout!!" Modifié 1 juin 2009 par RemiNista Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 "C'est moi qui est la plus longue et pi c'est tout!!" Alors là rien à voir. Seulement quand Planino boit de la Despé et qu'il nous dit qu'il est bourré je trouve ça ridicule. T'as un diabète avant d'être bourré. Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bah va boire 10 bières en 2 heures, moi j'en suis pas capable, je digère pas assez vite. le gros naze Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 le gros naze Bah surtout quand tu bois des bières avec de la mousse comme une délirium ou une duvel c'est chaud. Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Mouais... Franchement, avant j'étais pas trop bière mais tu peux prendre de sacré cuite avec quand même. Alors je suis ok que tu feras pas un coma éthylique et que tu déshydrateras moins vite qu'avec des alcools bien plus forts. Mais bon, perso, la bière même si je suis pas fan, ça m'atteint bien également. Citer
Messages recommandés