Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là rien à voir. Seulement quand Planino boit de la Despé et qu'il nous dit qu'il est bourré je trouve ça ridicule.  :unsure: T'as un diabète avant d'être bourré.

Bah un peu quand même! On a pas le même métabolisme, la même habitude de picoler, la même résistance à l'alcool, les mêmes goûts en matière d'alcool. Y a trop de variables pour dire que telle personne est ridicule parce qu'elle est saoule au bout de 3 despé. Ma soeur boit une demi-flute de champagne et est déjà bien éméchée. Y a pas à comparer!

Posté(e)
Mouais... Franchement, avant j'étais pas trop bière mais tu peux prendre de sacré cuite avec quand même. Alors je suis ok que tu feras pas un coma éthylique et que tu déshydrateras moins vite qu'avec des alcools bien plus forts.

Mais bon, perso, la bière même si je suis pas fan, ça m'atteint bien également.

p'tite bite ! :unsure:

Posté(e)
Bah un peu quand même! On a pas le même métabolisme, la même habitude de picoler, la même résistance à l'alcool, les mêmes goûts en matière d'alcool. Y a trop de variables pour dire que telle personne est ridicule parce qu'elle est saoule au bout de 3 despé. Ma soeur boit une demi-flute de champagne et est déjà bien éméchée. Y a pas à comparer!

Oué buvons tous de la smirnoff ice et de la boomerang.  :unsure:

Posté(e)
Oué buvons tous de la smirnoff ice et de la boomerang.  :unsure:

Non mais là tu déformes tout! Si tu veux boire de la qualité tant mieux pour toi mais je vois pas en quoi les gens qui aiment ça auraient moins de crédit que toi à être bourré ou pas. Perso, je supporte pas ça non plus mais j'en ai rien à foutre que d'autres aiment.

Et puis si tu veux vraiment parler qualité, t'as qu'à boire que du vin millesimé ou du whisky de 20 ans d'âge et pas nous faire chier avec nos pauvres Heineken ou sangria...

Posté(e)
Je vois pas le rapport.

bah il est aigri, on peut pas être bourré avec des alcools "de gonzesse" selon lui. A croire qu'on encaisse tous l'alcool de la même façon..... bref un bon débat pour foutre la merde j'aime :unsure:

Posté(e)

Le discours de LaurentRomejko comme quoi c'est bidon d'être bourré à la bière, c'est un truc que je sortais quand j'avais 15 ans et que je prenais mes premières cuites. T'étais un bidon si tu te mettais pas la tête au sky sec ou à la vodka. Il fallait faire un coma éthylique pour être un bonhomme. Euh à plus de 20 ans c'est grave de penser ça encore.

Posté(e)
Le discours de LaurentRomejko comme quoi c'est bidon d'être bourré à la bière, c'est un truc que je sortais quand j'avais 15 ans et que je prenais mes premières cuites. T'étais un bidon si tu te mettais pas la tête au sky sec ou à la vodka. Il fallait faire un coma éthylique pour être un bonhomme. Euh à plus de 20 ans c'est grave de penser ça encore.

J'ai déjà été bourré à la bière. Ce que je dis c'est en rapport avec ce que dis Planino, vous déformez tout c'est incroyable. Il arrive à 4h du mat en tapant sans faute un post sur le forum en disant qu'il a bu de la despé et qu'il est pas bourré. :unsure:

Posté(e)
J'ai déjà été bourré à la bière. Ce que je dis c'est en rapport avec ce que dis Planino, vous déformez tout c'est incroyable. Il arrive à 4h du mat en tapant sans faute un post sur le forum en disant qu'il a bu de la despé et qu'il est pas bourré. :unsure:

:crylol:

Posté(e)
Je t'ai même pas dit la quantité :unsure:

Tu serais pas en train de contredire juste pour le principe ? :ninja:

Parceque si tu peux boire autant de pastis que tu veux sans jamais être bourré, c'est que tu as confondu la bouteille de pastis et celle de pulco.

- T'écris bien? Bah t'es pas bourré alors

- Si si je suis bourré

- Bah t'écris pas bien alors.

Mal écrire quand t'es bourré c'est pas automatique. © -_-

"C'est moi qui est la plus longue et pi c'est tout!!"

Grave. -_-

En même temps la plupart des meufs montent ultra-vite au Champagne. :grin:

(c'est pas pour le goût que c'est la boisson la plus chère heing :crylol: )

Posté(e)

Un gros +1, moi ca fait des annees que je ne mets plus que des mines a la biere. Fini de faire l'americain a picoler des alcools forts comme un adolescent en mal de reconnaissance.

Et puis tu te rends compte qu'il est plus interessant d'avoir un metabolisme de fiotte comme ca les cuites te reviennent moins cher!! :unsure:

Posté(e)
Et puis tu te rends compte qu'il est plus interessant d'avoir un metabolisme de fiotte comme ca les cuites te reviennent moins cher!! :crylol:

ouais et puis de toutes façons je crois qu'on a tous remarqué qu'a consommation équivalente lors de 2 soirées ça peut très bien se passer comme moi bien se passer...

bref bah si Planino il est bourré avec des verres de Despé et tant qu'il se marre ça va, le soucis c'est que madame ne l'a pas joué classe :unsure:

Posté(e)

appelle le eiK :unsure:

Posté(e)
Ce que je dis c'est en rapport avec ce que dis Planino, vous déformez tout c'est incroyable. Il arrive à 4h du mat en tapant sans faute un post sur le forum en disant qu'il a bu de la despé et qu'il est pas bourré. :unsure:

j'ai fait pas mal de mélanges: vin rouge, blanc, sangria, leffe, despe, pastis et rhum

Woké Polo, c'est nous qui déformons :ninja:

Collector cette remarque :crylol:

Bon sinon +1 avec les autres, c'est assez ridicule quand on a passé 18ans de dire: le pastis, le rhum, le vin et la bière c'est pour les paydays, moi j'ai en une grosse et je bois que des shots de sky et je vomis partout.

Posté(e)
Woké Polo, c'est nous qui déformons :ninja:

Collector cette remarque :crylol:

Bon sinon +1 avec les autres, c'est assez ridicule quand on a passé 18ans de dire: le pastis, le rhum, le vin et la bière c'est pour les paydays, moi j'ai en une grosse et je bois que des shots de sky et je vomis partout.

Tu me fais rire, c'est exactement ton discours. Sachant que je bois pas de sky mais uniquement du reste.  :unsure:

Et pis t'étais pas bourré et pis c'est tout.

Posté(e)
Tu me fais rire, c'est exactement ton discours. Sachant que je bois pas de sky mais uniquement du reste.  :unsure:

Et pis t'étais pas bourré et pis c'est tout.

mais Ah! ah! il a dit qu'il était bourré, il arrivait à écrire sans faute ya rien d'incompatable.

bref t'es jaloux :crylol:

Posté(e)
mais Ah! ah! il a dit qu'il était bourré, il arrivait à écrire sans faute ya rien d'incompatable.

bref t'es jaloux :crylol:

Non, si il était bourré il écrirait pas comme ça. Il a été bourré 4/5h avant peut-être. Ou alors on a pas la même définition d'un gars bourré.  :unsure:

Posté(e)
Non, si il était bourré il écrirait pas comme ça. Il a été bourré 4/5h avant peut-être. Ou alors on a pas la même définition d'un gars bourré.  :unsure:

'tain ça à l'air super important pour toi cette définition de mec bourré. :crylol:

J'pense qu'à son âge il sait ce que c'est être bourré, ça signifie pas être ivre mort. Pis y a pas forcément de fierté à en tirer il me semble. :ninja:

(un mec de ma promo est paraplégique depuis quelques semaines suite à une cuite où il s'est cassé la gueule dans un fossé, il était assez bourré pour avoir ton diplôme tu crois?)

Posté(e)
'tain ça à l'air super important pour toi cette définition de mec bourré. :crylol:

J'pense qu'à son âge il sait ce que c'est être bourré, ça signifie pas être ivre mort. Pis y a pas forcément de fierté à en tirer il me semble. :ninja:

(un mec de ma promo est paraplégique depuis quelques semaines suite à une cuite où il s'est cassé la gueule dans un fossé, il était assez bourré pour avoir ton diplôme tu crois?)

Vous faites ce que vous voulez, ça fait des années qu'il me pète les couilles avec ça l'autre Planino. Monsieur ne boit que de la vodka, la bière c'est pour les beaufs c'est pas en soirée, blabla...  :unsure:

Posté(e)
Monsieur ne boit que de la vodka, la bière c'est pour les beaufs c'est pas en soirée, blabla...  :unsure:

Mais n'importe quoi :ninja:

Je bois de la bière très souvent.

J'ai juste dit que faire des culs secs de bière en se chronométrant, c'était beauf.

Et je confirme.

Je comprends pas où tu veux en venir depuis 3 pages en fait, et je pense que je suis pas le seul :crylol:

Posté(e)

Non mais quand t'es bourré tu peux arriver à écrire sur un clavier sans faire de fautes, je vois pas en quoi c'est incompatible. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur ce forum ou ailleurs et je peux t'assurer que j'avais pris une cuite monstrueuse, c'est pas la question.

D'ailleurs, c'est parfois surprenant ce qu'on arrive à faire (ou pas :ninja: ) en étant bourré.

Je comprends pas où tu veux en venir depuis 3 pages en fait, et je pense que je suis pas le seul :crylol:

J'avoue ne rien comprendre au débat en question -_-

Surtout qu'être bourré veut à la fois tout et rien dire et qu'on réagit tous différemment à l'alcool.

Posté(e)
Je comprends pas où tu veux en venir depuis 3 pages en fait, et je pense que je suis pas le seul :unsure:

je confirme :crylol: