LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je comprends pas où tu veux en venir depuis 3 pages en fait, et je pense que je suis pas le seul Que t'es un faux cul de première qui dit un truc dans une converse quand ça l'arrange et le contraire après dans une autre quand ça l'arrange pour faire passer les autres pour des abrutis. Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Que t'es un faux cul de première qui dit un truc dans une converse quand ça l'arrange et le contraire après dans une autre quand ça l'arrange pour faire passer les autres pour des abrutis. Bah retrouve son message ... :kiprotègesonDC: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bah retrouve son message ... :kiprotègesonDC: Sur MSN et je garde pas tous les logs. En gros ça donnait "Je ne bois pas de bière en soirée c'est pour les beaufs. Je ne bois que de la vodka Zubrowka. Si tu veux être bourré ya que ça". Doù mes messages qui étaient des sortes de private jokes pour dire qu'il ne pouvait pas être bourré avec ce qu'il avait bu. Citer
mario Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Sur MSN et je garde pas tous les logs. En gros ça donnait "Je ne bois pas de bière en soirée c'est pour les beaufs. Je ne bois que de la vodka Zubrowka. Si tu veux être bourré ya que ça". Doù mes messages qui étaient des sortes de private jokes pour dire qu'il ne pouvait pas être bourré avec ce qu'il avait bu. les confidences sur l'oreiller, vous avez qu'à vous les garder aussi Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 :kiprotègesonDC: Bon ça m'étonnerait franchement d'avoir dit ça vu que je suis un gros adepte de la bière Mais peut-être au second degré pour te chambrer mais apparemment t'as du mal avec le second degré depuis un bout de temps, t'as l'air assez aigri C'est ton changement de pseudo qui fait ça ? Je comprends, ça doit pas être facile à assumer un nom pareil Ah oui, aussi, au cas où, je rappelle que le vin rouge, le blanc, le rhum et le pastis c'est pas de la bière les confidences sur l'oreiller, vous avez qu'à vous les garder aussi Jaloux ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Ah oui, aussi, au cas où, je rappelle que le vin rouge, le blanc, le rhum et le pastis c'est pas de la bière C'était dans le lot aussi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oula avec l'approche du stress des exams, les étudiants sont sur les nerfs . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oula avec l'approche du stress des exams, les étudiants sont sur les nerfs . Je suis en vacances depuis 2 semaines si tu parles de moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Non je ne parlais pas spécialement de toi, mais cette discussion est quand même typiquement estudiantine. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Tous des PD ici, c'est facile d'enquiller une dizaine de bières en moins de deux heures, entrecoupés de Jägermeister pour varier un peu. Et de la Guinness dans des verres d'homme, pas du panaché dans des gobelets en plastique. Bon sinon je vous nique tous, quand j'étais en 5e j'ai bu 28 panachés et j'étais pas bourré. Je t'aimes. Modifié 2 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tous des PD ici, c'est facile d'enquiller une dizaine de bières en moins de deux heures, entrecoupés de Jägermeister pour varier un peu. Et de la Guinness dans des verres d'homme, pas du panaché dans des gobelets en plastique. Bon sinon je vous nique tous, quand j'étais en 5e j'ai bu 28 panachés et j'étais pas bourré. Je t'aimes. Pfff, moi j'en ai bu 36 cul sec et j'étais pas bourré. Bon j'ai vomi parce que c'était pas bon Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route. Elle m'invite donc pour sa soirée déroulée hier. Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes , à acheter un barbeuc ! Résultat j'suis rentré assez sec, à 4h du mat ! J'ai dormi 3 heures ! Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress Aujourd'hui ma journée est un enfer. Me tarde de rejoindre mon plumard ! J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas ) ou ici Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route. Elle m'invite donc pour sa soirée déroulée hier. Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes , à acheter un barbeuc ! Résultat j'suis rentré assez sec, à 4h du mat ! J'ai dormi 3 heures ! Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress Aujourd'hui ma journée est un enfer. Me tarde de rejoindre mon plumard ! J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas ) ou ici Photos ? Citer
mario Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route. Elle m'invite donc pour sa soirée déroulée hier. Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes , à acheter un barbeuc ! Résultat j'suis rentré assez sec, à 4h du mat ! J'ai dormi 3 heures ! Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress Aujourd'hui ma journée est un enfer. Me tarde de rejoindre mon plumard ! J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas ) ou ici barbe cul ? ====> topic baise evidemment Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route. Elle m'invite donc pour sa soirée déroulée hier. Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes , à acheter un barbeuc ! Résultat j'suis rentré assez sec, à 4h du mat ! J'ai dormi 3 heures ! Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress Aujourd'hui ma journée est un enfer. Me tarde de rejoindre mon plumard ! J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas ) ou ici Elle a du succès ta barbe imo Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Elle a du succès ta barbe imo C'est clair depuis que je me laisse poussbarbe ! Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 on est resté que tous les 2 ! baise (ou pas ) ==> Topic loser Citer
golgol Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Soirée sur les berges à Saint-Pierre hier c'était sympa. Tout le monde était bourré ^^. Puis rentrage à pied jusqu'à paul sab, arrivé chez moi à 6h, je suis défait. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Avant qu'il y ait un malentendu, je tiens à signaler qu'étant parfaitement bilingue, je sais ce que "soon" veut dire... J'ai pas mis de ninja pour amplifier l'effet comique de mon excellente réplique. Mais bon, j'aurai du en fait... Citer
Messages recommandés