Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Je comprends pas où tu veux en venir depuis 3 pages en fait, et je pense que je suis pas le seul :rolleyes:

Que t'es un faux cul de première qui dit un truc dans une converse quand ça l'arrange et le contraire après dans une autre quand ça l'arrange pour faire passer les autres pour des abrutis.

Posté(e)
Que t'es un faux cul de première qui dit un truc dans une converse quand ça l'arrange et le contraire après dans une autre quand ça l'arrange pour faire passer les autres pour des abrutis.

Bah retrouve son message ...

:kiprotègesonDC: :rolleyes:

Posté(e)
Bah retrouve son message ...

:kiprotègesonDC: :love:

Sur MSN et je garde pas tous les logs. En gros ça donnait "Je ne bois pas de bière en soirée c'est pour les beaufs. Je ne bois que de la vodka Zubrowka. Si tu veux être bourré ya que ça". Doù mes messages qui étaient des sortes de private jokes pour dire qu'il ne pouvait pas être bourré avec ce qu'il avait bu.

:rolleyes:

Posté(e)
Sur MSN et je garde pas tous les logs. En gros ça donnait "Je ne bois pas de bière en soirée c'est pour les beaufs. Je ne bois que de la vodka Zubrowka. Si tu veux être bourré ya que ça". Doù mes messages qui étaient des sortes de private jokes pour dire qu'il ne pouvait pas être bourré avec ce qu'il avait bu.

:rolleyes:

les confidences sur l'oreiller, vous avez qu'à vous les garder aussi :grin:

:love:

Posté(e)
:kiprotègesonDC: :P

:grin:

Bon ça m'étonnerait franchement d'avoir dit ça vu que je suis un gros adepte de la bière :huh:

Mais peut-être au second degré pour te chambrer mais apparemment t'as du mal avec le second degré depuis un bout de temps, t'as l'air assez aigri :(

C'est ton changement de pseudo qui fait ça ? Je comprends, ça doit pas être facile à assumer un nom pareil -_-

Ah oui, aussi, au cas où, je rappelle que le vin rouge, le blanc, le rhum et le pastis c'est pas de la bière :rolleyes:

les confidences sur l'oreiller, vous avez qu'à vous les garder aussi -_-

:love:

Jaloux ? :grin:

:P

Posté(e)

Non je ne parlais pas spécialement de toi, mais cette discussion est quand même typiquement estudiantine.

Posté(e) (modifié)

Tous des PD ici, c'est facile d'enquiller une dizaine de bières en moins de deux heures, entrecoupés de Jägermeister pour varier un peu. Et de la Guinness dans des verres d'homme, pas du panaché dans des gobelets en plastique. ;)

Bon sinon je vous nique tous, quand j'étais en 5e j'ai bu 28 panachés et j'étais pas bourré. :)

Je t'aimes. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
Tous des PD ici, c'est facile d'enquiller une dizaine de bières en moins de deux heures, entrecoupés de Jägermeister pour varier un peu. Et de la Guinness dans des verres d'homme, pas du panaché dans des gobelets en plastique. :grin:

Bon sinon je vous nique tous, quand j'étais en 5e j'ai bu 28 panachés et j'étais pas bourré. ;)

Je t'aimes. :ninja:

Pfff, moi j'en ai bu 36 cul sec et j'étais pas bourré.

Bon j'ai vomi parce que c'était pas bon :)

Posté(e)

Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route.

Elle m'invite donc pour sa soirée déroulée hier.

Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes :ninja:, à acheter un barbeuc !

Résultat j'suis rentré assez sec, à 4h du mat ! J'ai dormi 3 heures !

Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress :grin:

Aujourd'hui ma journée est un enfer. Me tarde de rejoindre mon plumard !

J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas :ninja: ) ou ici :blush:

Posté(e)
Samedi j'ai fait la connaissance de ma voisine que je n'avais jamais croisé en 1 an et demi. Elle me demande si je peux lui prêter mon barbe cul ! Je refuse tant il est dans un piteux état. Elle se propose alors qu'on en achète un à 2 ! Je trouve l'idée originale. Ca nous permettra dans avoir un qui tient la route.

Hier on se retrouve à faire les courses tous les 2 alors qu'on s'est vu 15 minutes :ninja:, à acheter un barbeuc !

Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress -_-

J'ai hésité entre mettre ce topic dans LTDTLMSB, topic baise (ou pas :ninja: ) ou ici :blush:

Photos ? :grin:

Posté(e)

Une fois que tout le monde est parti on est resté que tous les 2 ! Work in progress -_-

barbe cul ? ====> topic baise evidemment B)

Posté(e)

Elle a du succès ta barbe imo B)

Posté(e)

Soirée sur les berges à Saint-Pierre hier c'était sympa. Tout le monde était bourré ^^. Puis rentrage à pied jusqu'à paul sab, arrivé chez moi à 6h, je suis défait. :unsure:

Posté(e)
:huh::unsure:

Avant qu'il y ait un malentendu, je tiens à signaler qu'étant parfaitement bilingue, je sais ce que "soon" veut dire... J'ai pas mis de ninja pour amplifier l'effet comique de mon excellente réplique. :grin:

Mais bon, j'aurai du en fait... <_<