Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Soirée sur les berges à Saint-Pierre hier c'était sympa. Tout le monde était bourré ^^.

ça ne peut être autrement <_< j'deviens addict à chez tonton ça commence à craindre :unsure:

Posté(e)
Avant qu'il y ait un malentendu, je tiens à signaler qu'étant parfaitement bilingue, je sais ce que "soon" veut dire... J'ai pas mis de ninja pour amplifier l'effet comique de mon excellente réplique. :huh:

Mais bon, j'aurai du en fait... :unsure:

quand on confond le coréen et le japonais on ne fait pas le malin, hein ? <_<

(et moi le ninja, je ne l'ai pas oublié :grin: )

Posté(e)
Avant qu'il y ait un malentendu, je tiens à signaler qu'étant parfaitement bilingue, je sais ce que "soon" veut dire... J'ai pas mis de ninja pour amplifier l'effet comique de mon excellente réplique. -_-

Mais bon, j'aurai du en fait... :shock:

Oh mais ne te méprends pas !! J'ai totalement compris la nuance et l'effet de style que tu as utilisé.

Le non emploi du ninja accentue le fait qu'on aurait pu en mettre un :ninja:

Pourquoi ne pas créer un ninja blanc ?

Posté(e)
Oh mais ne te méprends pas !! J'ai totalement compris la nuance et l'effet de style que tu as utilisé.

Le non emploi du ninja accentue le fait qu'on aurait pu en mettre un :shock:

Pourquoi ne pas créer un ninja blanc ?

c'est pas JC Van Damne le ninja blanc ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
c'est pas JC Van Damne le ninja blanc ? :shock:

:lol:

Suite de l'épisode avec ma voisine :

Hier soir je suis allé la voir pour lui donner 2-3 recommandations comme elle doit ouvrir au plombier entre midi et 2.

Elle était avec une copine que j'avais vu au barbeuc il y a 2 jours. Quand je suis revenu la voir, pour lui apporter les clefs, la musique était à fond et j'ai entendu comme un chambardement dans l'appart. Après plusieurs tentatives elle m'ouvre finalement. Super maquillée, petite robe avec un espèce de châle sur les épaules comme pour cacher sa poitrine :ninja: Et elle me demande de ne pas rentrer, sa copine étant surement dans une tenue qu'un œil extérieur ne doit pas voir !

Interloqué par la scène, je lui demande ce qu'elles font. Et simplement elle me répond : "Des photos" -_-

Je n'en sais pas plus !!

Ce soir j'vais creuser la chose !!

Non, c'est Chuck N. !!

ninjaq.gif

:lol2:

Modifié par Nijni
Posté(e)
Elle était avec sa copine que j'avais vu au barbeuc il y a 2 jours.

Et si elles sont un peu libérées toutes les deux, tu peux toucher le jackpot :shock:

Posté(e)
:lol2:

Hier soir je suis allé la voir pour lui donner 2-3 recommandations comme elle doit ouvrir au plombier entre midi et 2.

Elle était avec une copine que j'avais vu au barbeuc il y a 2 jours. Quand je suis revenu la voir, pour lui apporter les clefs, la musique était à fond et j'ai entendu comme un chambardement dans l'appart. Après plusieurs tentatives elle m'ouvre finalement. Super maquillée, petite robe avec un espèce de châle sur les épaules comme pour cacher sa poitrine :ninja: Et elle me demande de ne pas rentrer, sa copine étant surement dans une tenue qu'un il extérieur ne doit pas voir !

Interloqué par la scène, je lui demande ce qu'elles font. Et simplement elle me répond : "Des photos" -_-

Je n'en sais pas plus !!

Elle commence à m'exiter cette histoire... :shock:

Posté(e)

Elle était avec une copine que j'avais vu au barbeuc il y a 2 jours. Quand je suis revenu la voir, pour lui apporter les clefs, la musique était à fond et j'ai entendu comme un chambardement dans l'appart. Après plusieurs tentatives elle m'ouvre finalement. Super maquillée, petite robe avec un espèce de châle sur les épaules comme pour cacher sa poitrine :ninja: Et elle me demande de ne pas rentrer, sa copine étant surement dans une tenue qu'un il extérieur ne doit pas voir !

Je n'en sais pas plus !!

T'habites où déjà ? :shock:

C'est sûrement des photos de nues artistiques , j'ai une copine qui fait ça c'est magnifique. :lol2:

Posté(e)

C'est sûrement des photos de nues artistiques , j'ai une copine qui fait ça c'est magnifique. -_-

On veut des preuves. :ninja:

Posté(e)

C'est sûrement des photos de nues artistiques , j'ai une copine qui fait ça c'est magnifique. -_-

On veut des preuves. :ninja:

Artistiques ou pas, je veux en être :lol2:

Posté(e)
MDR :ninja:

23 :shock:

bon ça va c'est pas la même. -_-

PS: penses à me dire pour le tournoi du 4 juillet, je pense que je serais seul mais ça peut changer.

Posté(e)
bon ça va c'est pas la même. :shock:

PS: penses à me dire pour le tournoi du 4 juillet, je pense que je serais seul mais ça peut changer.

J'allais bientôt poster pour le rappeler :ninja:

Posté(e)
:blush:

Elle était avec une copine que j'avais vu au barbeuc il y a 2 jours. Quand je suis revenu la voir, pour lui apporter les clefs, la musique était à fond et j'ai entendu comme un chambardement dans l'appart. Après plusieurs tentatives elle m'ouvre finalement. Super maquillée, petite robe avec un espèce de châle sur les épaules comme pour cacher sa poitrine ^_^ Et elle me demande de ne pas rentrer, sa copine étant surement dans une tenue qu'un il extérieur ne doit pas voir !

Interloqué par la scène, je lui demande ce qu'elles font. Et simplement elle me répond : "Des photos" ;)

Je n'en sais pas plus !!

Pas de nouvelle bonne nouvelle !! il doit s'acharner. :ninja:

Posté(e)
Pas de nouvelle bonne nouvelle !! il doit s'acharner. :blush:

Ce soir je l'ai invité à manger un croc messieur -_-

Demain elle s'est invité chez moi à regarder le docu de Yann Arthus Bertrand comme elle a pas de télé ... :ninja:

Paye ta soirée !!

Posté(e)
Ce soir je l'ai invité à manger un croc messieur :ninja:

Demain elle s'est invité chez moi à regarder le docu de Yann Arthus Bertrand comme elle a pas de télé ... :blush:

Paye ta soirée !!

Le génie ^^.

Posté(e)
vaut miaux effacer :ninja:

on verra demiain si ca va mieux -_-

eik pporuquoi c'est toutes edes salopes ?

tu t'es torché la gueule en 2 minutes ? :blush:

:doh: