fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Nijni a dit : Ce soir elle vient mater un film ! Mais je sais pas si j'ai envie en fait Comment ça pas envie De mater le film ou de t'envoyer ta voisine Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Elle joue pas au poker ste gonzesse ? invite la le 4 juillet au tournoi Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Nijni a dit : Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Nijni a dit : Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi Ce soir, c'est ton soir Modifié 6 juin 2009 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Yoda a dit : fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum Ca serait énorme !! Ou pas ! fredC a dit : Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi Ce soir, c'est ton soir Puisses tu dire vrai Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 pioupiou100282 a dit : Son téléphone marche sous la douche ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La perche! Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. Citer
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 En fait venir parler de ses histoires ici ça sert à rien à part à te foutre une pression dingue. Et après tu finis comme Polo à mythonner que tu baises tous les soirs. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Girondindondelafarce a dit : La perche! Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. ou Ninja pour "je me suis enfuis comme un ninja" Citer
kike Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 et alors, Nijni, toujours rien ? pas bon signe ça Citer
golgol Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 kike a dit : et alors, Nijni, toujours rien ? pas bon signe ça 1 minute il est sous la douche. Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Citation Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Tu rencontres la fille y a une semaine, elle vient comme ça chez toi, elle t'appelle pour te dire qu'elle est sous la douche, vous vous voyez depuis tout les soirs et tu fais le looser... Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je suis en pleine réflexion J'suis pas un garçon facile !! Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ), intelligente, sympa and stuff ! On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer... Donc j'hésite... Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo... Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non y a plus photo Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 pioupiou100282 a dit : Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? j'ai 26 ans et je ne sais pas ca doit vouloir dire bonne Citation Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ninja.gif), intelligente, sympa et bonne ! Citer
Messages recommandés