Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
  Nijni a dit :
Ce soir elle vient mater un film !

Mais je sais pas si j'ai envie en fait :ninja:

Comment ça pas envie :rolleyes:

De mater le film ou de t'envoyer ta voisine :ninja:

Posté(e)
  Nijni a dit :
Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!"

Elle veut que je la rejoigne ?

:rolleyes:

fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum :ninja:

Posté(e) (modifié)
  Nijni a dit :
Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!"

Elle veut que je la rejoigne ?

:rolleyes:

Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi

Ce soir, c'est ton soir :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)
  Yoda a dit :
fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum :rolleyes:

Ca serait énorme !!

Ou pas ! :ninja:

fredC a dit :
Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi

Ce soir, c'est ton soir :ninja:

Puisses tu dire vrai :ninja:

Posté(e)

La perche!

Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! :rolleyes:

Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. :ninja:

Posté(e)

En fait venir parler de ses histoires ici ça sert à rien à part à te foutre une pression dingue. :ninja:

Et après tu finis comme Polo à mythonner que tu baises tous les soirs. :rolleyes:

Posté(e)
  Girondindondelafarce a dit :
La perche!

Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! :rolleyes:

Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. :ninja:

ou Ninja pour "je me suis enfuis comme un ninja"

Posté(e)
  Citation
Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif !

Tu rencontres la fille y a une semaine, elle vient comme ça chez toi, elle t'appelle pour te dire qu'elle est sous la douche, vous vous voyez depuis tout les soirs et tu fais le looser... :blush:

Posté(e)

Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man :blush:), intelligente, sympa and stuff !

On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer...

Donc j'hésite...

Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo...

Posté(e)
  pioupiou100282 a dit :
Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? :blush:

j'ai 26 ans et je ne sais pas :grin:

ca doit vouloir dire bonne

Citation
Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ninja.gif), intelligente, sympa et bonne !