mario Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Tiens, voilà ta chope copaing Bon, soyons honnêtes : phase 3.1 Peux-t-on considérer que prenrde un apéro à 21h30 est toujours un apéro ? oui Citer
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) oui Ca me rassure. Tu prends quoi ? EDIT : Moralité, pour une bonne soirée, passe zlà sans MArio Modifié 5 juin 2009 par pioupiou100282 Citer
mario Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ca me rassure. Tu prends quoi ? EDIT : Moralité, pour une bonne soirée, passe zlà sans MArio ricard Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 taikn le piché de Jnealain à 750 au Dublinres c'es bian! Mais comme dirait Polo, ca fait tapette de se bourrer à la bière Citer
Bengijol Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Moi j'ai appris des trucs sur MSN... ha bon ? Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Ce soir je l'ai invité à manger un croc messieur Demain elle s'est invité chez moi à regarder le docu de Yann Arthus Bertrand comme elle a pas de télé ... Paye ta soirée !! Alors ça a donné quoi ? Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Alors ça a donné quoi ? Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! Dans les deux cas elle va continuer. Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! Fais une teuf et fais la boire tu verras bien Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! Encore une soirée comme ça à ne rien tenter et tu tomberas dans la friend zone Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! Elle était comment cette nuisette ? Courte ? Provocante ? Avec des Mickeys ? Et la robe de chambre c'était un truc bien pourri ou propre ? Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Dans les deux cas elle va continuer. Fais une teuf et fais la boire tu verras bien Encore une soirée comme ça à ne rien tenter et tu tomberas dans la friend zone Elle était comment cette nuisette ? Courte ? Provocante ? Avec des Mickeys ? Et la robe de chambre c'était un truc bien pourri ou propre ? Je vois qu'on est tous à fond. On attend la suite. Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je vois qu'on est tous à fond. On attend la suite. On attend surtout qu'il la pécho!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 On attend surtout qu'il la pécho!! nous file une photo. Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette... Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette... Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention". Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" ! popopop malheureux ... c'est justement le moment d'y faire bien attention et de pas être détaché du tout, sinon, elle va te filer entre les mains C'est le moment d'oublier de réfléchir et de foncer Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Je vois que l'attente est énorme ! Vous me foutez une pression de dingue Si je me déchire je vais passer pour un looser ! En plus il me semble que lundi elle va chez ses parents pour une semaine !!! Elle était comment cette nuisette ? Courte ? Provocante ? Avec des Mickeys ? Et la robe de chambre c'était un truc bien pourri ou propre ? C'est bizarre. Entre la robe et la nuisette. Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Assez joli au demeurant ! La robe de chambre j'ai pas trop fait gave, elle était sombre et comme chez moi ya peu de lumière j'ai pas calculé Je vais voir ce qu'elle fait ce soir Tchuuss Modifié 6 juin 2009 par Nijni Citer
GG Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 En plus il me semble que lundi il va chez ses parents pour une semaine !!! Ah d'accord Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je vois que l'attente est énorme ! Vous me foutez une pression de dingue Si je me déchire je vais passer pour un looser ! En plus il me semble que lundi il va chez ses parents pour une semaine !!! C'est bizarre. Entre la robe et la nuisette. Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Assez joli au demeurant ! La robe de chambre j'ai pas trop fait gave, elle était sombre et comme chez moi ya peu de lumière j'ai pas calculé Je vais voir ce qu'elle fait ce soir Tchuuss Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Ah d'accord Ah! ah! C'est bon faisez pas iéch j'ai ripé, je l'explique pas ! Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 L'attente va diminuer d'un seul coup à mon avis Et pour les photos, c'est plus la peine finalement Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je vois que l'attente est énorme ! Vous me foutez une pression de dingue Si je me déchire je vais passer pour un looser ! En plus il me semble que lundi IL va chez ses parents pour une semaine !!! C'est bizarre. Entre la robe et la nuisette. Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Assez joli au demeurant ! La robe de chambre j'ai pas trop fait gave, elle était sombre et comme chez moi ya peu de lumière j'ai pas calculé Je vais voir ce qu'elle fait ce soir Tchuuss Et soudain, c'est le drame Du coup, ton histoire perd de son charme Citer
Messages recommandés