Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis encore complètement torché et mes parents arrivent pour manger dans une 1/2 heure :ninja:

Rapport à la soirée où je t'ai appelé à pas d'heure, dans le même état que toi, croyant tombé sur ton répondeur pour te laisser la version sirtaki du Vino Griego ... Sauf que tu ne dormais pas et que tu m'as répondu en me brisant mon "effet comique" ?

Ce soir, je rentre de la soirée des pros de la nuit qu'on organisait au Duplex à Castelnaudary et ça va ...

Pas vraiment torché, mais je bulle quelques minutes sur le net pour faire descendre la pression et l'exitation avant d'aller au lit ... Vu que j'ai fais un mix endiablé à la fin, faut compter entre 1h et 2h pour redescendre en boost en général (le temps de se refaire le film de la soirée en fumant quelques clopes à tête reposée) ...

Par contre, il y avait un mec totally torché qui dormait dressé sur son tabouret, pis il a commençé à se pencher sur la gauche et donnait des signes inquiétants du mec qui va basculer pour faire une fantastique réception sur le carrelage avec le plat du crane ...

Et comme je vous le disais ailleurs, il est important de prendre soin des gens qu'on acceuille, j'ai fais signe pour qu'on aille le coucher dans la voiture de ses potes de manière à éviter tout désagrément ... C'est pas que ça ne m'aurait pas fait marrer de le voir se ramasser comme une grosse loutre bourrée à la bière, mais nous avons tenu d'abord à préserver son intégrité physique ... :grin:

Posté(e)
Rapport à la soirée où je t'ai appelé à pas d'heure, dans le même état que toi, croyant tombé sur ton répondeur pour te laisser la version sirtaki du Vino Griego ... Sauf que tu ne dormais pas et que tu m'as répondu en me brisant mon "effet comique" ?

Non pas de rapport :ninja:

Posté(e)
drink a beer :ninja:

:grin: combattre le feu par le feu

B) J'ai fait ça très longtemps, jusqu'à ce que j'aipprenne................................que c'était une grosse connerie. Quand t'as envie de gerber, faut le laisser tranquille l'estomac :grin:

Posté(e)
:grin: J'ai fait ça très longtemps, jusqu'à ce que j'aipprenne................................que c'était une grosse connerie. Quand t'as envie de gerber, faut le laisser tranquille l'estomac :grin:

ouais mais quand tu gerbes de 11 h00 jusqu'à 17 heures :ninja: et que tu sais qu'avec une biere au moins tu ne pointes plus aux chiottes.....

Posté(e)
ouais mais quand tu gerbes de 11 h00 jusqu'à 17 heures :grin: et que tu sais qu'avec une biere au moins tu ne pointes plus aux chiottes.....

J'ai la chance ou le malheur de ne gerber qu'une fois tous les dix ans et encore même en cas de gastro carabinée, de mal de mer ou autre. Je suis malade mais je gerbe pas c'est comme ça : "no gerbe man" on m'appelle.

Posté(e)
^_^

Moi je suis un piètre gerbeur également, parfois ça m'aurait pas fait de mal :grin:

la seule fois ou j'ai vomi à cause de l'alcool c'était sur une fille :o

Posté(e)
Excellent! Elle était mignonne j'espère :o

Moi j'ai noyé quelques guichets automatiques :pas fier: :grin:

Mignone, pas très habillée et elle m'a traquée le lendemain matin pour remettre ca ^_^

Posté(e)

Mon meilleur ami, gersois, dont je vous parle souvent comme celui qui coache le Pub sélect de La Clusaz (appelons le "CASIMIR") et un autre pote que je nommerai "PIMPRENELLE" vont à la féria de la Pentecôte à Vic-Fezensac ...

Casimir est bourré et s'endort dans la voiture avec les jambes qui dépassent sur la route quand passe la Gendarmerie ... Ils disent à Pimprenelle de faire attention, mais Pimprenelle est autant cuit et réponds : "Ché paa, j'veux pe savoir, j'peux pluuu !" Les gendarmes, bien sympas décident donc de rentrer les jambes de Casimir dans la voiture en prenant bien le soin de refermer la portière.

Au réveil, mes compagnons se sont rendus compte que Casimir avait vomi sur Pimprenelle pendant la nuit sans qu'aucun ne se rende compte de quoi que ce soit !

:ninja::thumb:-_-

Posté(e)
C'est bon ça, va falloir que j'essaye -_-:ninja:

Evite la nerveuse et la succeptible, prefere la fille qui te kiffe vraiment et qui saura pardonner ou quelqu'un que tu ne connaissais pas avant la soirée.

Moi j'ai opté pour la derniere possibilité :thumb:

Posté(e) (modifié)
:grin:

Moi je suis un piètre gerbeur également, parfois ça m'aurait pas fait de mal :lol2:

Pareil, j'y arrive pas en général, je laisse mon ventre gérer ça ( en général, j'me retrouve avec l'envie de gerbe pas mal de temps :ninja: ).

Par contre, je crache comme une merde pour satisfaire mon envie de gerbe :thumb:

Fin bon, après il est possible qu'une fois j'ai un peu gerbé mais je m'en souviens plus vraiment :lol2: .

Ca me rappelle, un pote, on était à la mer, on rentre à l'apparte des parents, on se couche, et le lendemain, la belle surprise, le type avait dormi dans sa gerbe -_- . Le plus drole fut quand il a du expliquer le drame au parent du pote chez qui on était. ;)

Modifié par Mikhaïl
Posté(e) (modifié)

Symptômes, causes et solutions concernant la consommation d'alcool:

1- Symptôme : Pieds froids et humides

Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect

Solution : Tourne le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut

2- Symptôme : Pieds chauds et humides

Cause : Tu t'es pissé dessus, crétin !!

Solution : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches

3- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières

Cause : Tu es tombé sur le dos

Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol

4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots

Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier

Solution : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon gin tonique

5- Symptôme : Vue troublée

Cause : Tu regardes à travers un verre vide

Solution : Demande une autre tournée

6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds

Cause : Deux videurs te sortent du bar

Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent

7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau

Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir

Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix

Cause : Tu as le verre dans l'oreille

Solution : Arrête de faire le crétin

9 - Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive

Cause : Tu es dans une ambulance

Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.

10- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné

Cause : Tu t'es gouré de maison

Solution : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne

11- Symptôme : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle

Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil

Solution : Café et aspirine

Les ravages de l'alcool 1 (j'ai un fichier pps en stock) vous l'avez vu??

ravalzm0.jpg

Modifié par Phildalbi
Posté(e)

:D

Le dernière fois que j'ai gerbé c'est il ya un mois environs, c'était a la fenetre de la voiture de ma copine en retrant d'une petite fète bien arrosé :ninja: .

j'étais pas du tout bien se soir là mais j'étais pas le seul dans la voiture a être dans cet état :huh: