Thomaso Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Elle était comment cette nuisette ? Courte ? Provocante ? Avec des Mickeys ? Et la robe de chambre c'était un truc bien pourri ou propre ? Tachée de javel et de traces de règles....... Bon elle vient juste de se barrer SUIS-LA! Faut que tu la choppes sinon tu vas finir sur la béquille à force de tâter le terrain, joues la à l'instinct! Modifié 6 juin 2009 par Thomaso Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Même si c'est déjà dit: on veut les photos. Au cas où tu oublies. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je vois que l'attente est énorme ! Vous me foutez une pression de dingue Si je me déchire je vais passer pour un looser ! En plus il me semble que lundi elle va chez ses parents pour une semaine !!! C'est bizarre. Entre la robe et la nuisette. Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Assez joli au demeurant ! La robe de chambre j'ai pas trop fait gave, elle était sombre et comme chez moi ya peu de lumière j'ai pas calculé Je vais voir ce qu'elle fait ce soir Tchuuss En effet. L'attente va diminuer d'un seul coup à mon avis Et pour les photos, c'est plus la peine finalement Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Et sinon loser, tu vas l'inviter longtemps sans rien tenter ? 2 soirées encore comme ça, et elle va te prendre pour un gay Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Et sinon loser, tu vas l'inviter longtemps sans rien tenter ? 2 soirées encore comme ça, et elle va te prendre pour un gay Ce soir elle vient mater un film ! Mais je sais pas si j'ai envie en fait Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Ce soir elle vient mater un film ! Mais je sais pas si j'ai envie en fait Comment ça pas envie De mater le film ou de t'envoyer ta voisine Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Elle joue pas au poker ste gonzesse ? invite la le 4 juillet au tournoi Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!" Elle veut que je la rejoigne ? Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi Ce soir, c'est ton soir Modifié 6 juin 2009 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 fait gaffe qu'elle ne soit pas inscrite sur le forum Ca serait énorme !! Ou pas ! Bonne nouvelle : elle se fait belle pour toi Ce soir, c'est ton soir Puisses tu dire vrai Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La perche! Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. Citer
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 En fait venir parler de ses histoires ici ça sert à rien à part à te foutre une pression dingue. Et après tu finis comme Polo à mythonner que tu baises tous les soirs. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La perche! Et lui qui va regarder le film tout content qu'il est, elle qui va écarter les cuisses et laisser entre-apercevoir le fruit défendu espérant qu'il s'y jette dessus... mais non, il va encore venir demander des conseils demain! Le coup de "1 minute, je prends ma douche" c'est clair, elle aurait aimé que tu la rejoignes. Au pire t'aurais eu une douche gratuite, c'est ça de gagner en ces temps de crise. Si ce soir tu ne l'as pas cueilli alors je crois que tu devras changer de pseudo, et je fais une suggestion: JeSuisUnLooser. ou Ninja pour "je me suis enfuis comme un ninja" Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 En fait venir parler de ses histoires ici ça sert à rien à part à te foutre une pression dingue. +1 (merde encore ) J'ai jamais autant galéré qu'après avoir crée le topic sur la nordiste () Citer
kike Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 et alors, Nijni, toujours rien ? pas bon signe ça Citer
golgol Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 et alors, Nijni, toujours rien ? pas bon signe ça 1 minute il est sous la douche. Citer
Messages recommandés