VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Assez courte, mi-cuisse, et bien entendu pas de sous tif ! Tu rencontres la fille y a une semaine, elle vient comme ça chez toi, elle t'appelle pour te dire qu'elle est sous la douche, vous vous voyez depuis tout les soirs et tu fais le looser... Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je suis en pleine réflexion J'suis pas un garçon facile !! Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ), intelligente, sympa and stuff ! On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer... Donc j'hésite... Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo... Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non y a plus photo Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? j'ai 26 ans et je ne sais pas ca doit vouloir dire bonne Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ninja.gif), intelligente, sympa et bonne ! Citer
^Johan^ Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ), intelligente, sympa and stuff sacrément open ! On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer baiser... Donc j'hésite... Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journéeQuand est-ce qu'on baise???" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo... Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo... Ca dépend ! Le smiley, c'était plutot du genre: ou plutot du genre: ? Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non y a plus photo Sinon, question de "daron" (merde j'ai que 27 ans !) : ça veut dire quoi, être stuff ? And stuff et pas être stuff ! C'est comme pour dire etc, ou "et tout" Enfin vous voyez ? c'est comme le ninja ça s'explique pas, ça se vit ! Ca dépend ! Le smiley, c'était plutot du genre: ou plutot du genre: ? Non, c'était tout simple => :-) Alors les champions vous en pensez quoi ? Citer
golgol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 And stuff et pas être stuff ! C'est comme pour dire etc, ou "et tout" Enfin vous voyez ? c'est comme le ninja ça s'explique pas, ça se vit ! Non, c'était tout simple => :-) Alors les champions vous en pensez quoi ? Soit elle est lesbienne, ce qui expliquerait les photos avec sa copine, et la tenue décontractée chez toi. Soit elle t'allumes grave. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Traduction de Stuff sur Google voici les verbes qu'il me sort : farcir remplir empailler bourrer engouffrer gaver engraisser s'engouffrer se bourrer boucher enfoncer gorger mettre dévorer Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Soit elle est lesbienne, ce qui expliquerait les photos avec sa copine, et la tenue décontractée chez toi. Soit elle t'allumes grave. je pense que c'est la 2 Traduction de Stuff sur Google voici les verbes qu'il me sort : farcir remplir empailler bourrer engouffrer gaver engraisser s'engouffrer se bourrer boucher enfoncer gorger mettre dévorer Sauf que là c'est un nom !! En gros stuff, c'est les choses, les trucs... C'est une expression quoi !! Citer
hmg Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 And stuff et pas être stuff ! C'est comme pour dire etc, ou "et tout" Enfin vous voyez ? c'est comme le ninja ça s'explique pas, ça se vit ! Non, c'était tout simple => :-) Alors les champions vous en pensez quoi ? Si tu la bouyaves pas, t'es un trimard!! J'aime les expressions ringardes!! Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi j'en pense plusieurs choses : - t'es en train de te faire une réputation de loser. - c'est une coquine qui n'attend que ça. - dépêche-toi avant que ça commence à l'ennuyer. Citer
^Johan^ Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) dépêche-toi avant que ça commence à l'ennuyer un autre forumer/voisin te grille. Modifié 8 juin 2009 par ^Johan^ Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi j'en pense plusieurs choses : - t'es en train de te faire une réputation de loser. - c'est une coquine qui n'attend que ça. - dépêche-toi avant que ça commence à l'ennuyer. Et n'oublies pas les photos ! Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et n'oublies pas les photos ! Ah oui, c'était le dernier point que j'ai oublié ! Citer
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je suis en pleine réflexion J'suis pas un garçon facile !! C'est le moment de foncer, t'auras tout le temps de réfléchir après Allez, tout le peuple du bistrot croit en toi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man ), intelligente, sympa and stuff ! On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer... Donc j'hésite... Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo... t'as interet a foncer mec... Sinon tu vas te retrouver avec des post-its genre ''Fais pas trop de bruit cette nuit mon copain doit passer a la maison A+ poto PS. on se mate le docu sur Yann Hartus Bertrand demain soir chez toi?'' Modifié 8 juin 2009 par lepiredesochs Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je suis en pleine réflexion érection C'est un bon début Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. Citer
chronos Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. Je pense qu'il regrette d'en avoir parlé ici Citer
Messages recommandés