Bengijol Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Des rennaises. Classe. Y'avait ça en lien à coté, ça parle aussi du colonel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Y'avait ça en lien à coté, ça parle aussi du colonel On parle pas du même. Je connais la fille du milieu sur la vidéo des rennaises Citer
Bio Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... Citer
PaG Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... J'ai fait pareil sauf que j'ai une réunion a 9H. Ça va se voir je crois Citer
mario Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... faut boire de l'eau sucrée, ton foie en a besoin pour eliminer l'alcool Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... Dans un mixeur: -Une banane en morceaux -Un litre d'eau -Une c-à-c sel -Une c-à-c de levure (patisserie) -Un verre de jus d'orange -5 ou 6 c-à-c de sucre Mixer et boire tout au long de la journée... Citer
GG Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Dans un mixeur: -Une banane en morceaux -Un litre d'eau -Une c-à-c sel -Une c-à-c de levure (patisserie) -Un verre de jus d'orange -5 ou 6 c-à-c de sucre Mixer et boire tout au long de la journée... Y a plus simple pour se faire vomir Zut, toasted par Planino Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 L'eeu est humaine Pourtant tu n'en manques pas d'habitude Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je me doutais que mon "jeu de mot" était de trop haut niveau pour qu'il soit compris J'allais dire la même chose Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Il est possible (et même probable) que j'en chope une bonne demain soir. J'espère que y aura du réseau que je vous fasse un coucou via le wap Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Il est possible (et même probable) que j'en chope une bonne demain soir. J'espère que y aura du réseau que je vous fasse un coucou via le wap Oublie pas d'emmener des bananes et de la levure. Citer
Zitoun Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Satan l'habite ! Mais au moins, Satan nique Et la bite se tend. Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Oublie pas d'emmener des bananes et de la levure. Justement vous rigolez mais j'ai noté la recette ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Oublie pas d'emmener des bananes et de la levure. Et la bite se tend. Tiens? On dirait le même post mais avec des mots différents. Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour faire rire tes potes qui seront à la soirée aussi ? Entre autres. Mais y a aura beaucoup de demoiselle aussi. Citer
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Entre autres. Mais y a aura beaucoup de demoiselle aussi. Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo Ignare C'est sur que les dindes et les pintades du Tarbais sont beaucoup mieux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai envoyé un texto à 10 personnes pour aller voir un concert dans un bar. Les 10 préfèrent rester chez eux, tout seul. Y a pas un endroit pour changer de potes, c'est pas possible là, je crois rêver Citer
en_congés Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai envoyé un texto à 10 personnes pour aller voir un concert dans un bar. Les 10 préfèrent rester chez eux, tout seul. Y a pas un endroit pour changer de potes, c'est pas possible là, je crois rêver en même temps, être Toulousain à Rennes, on peut comprendre que tes potes n'aient pas envie de te voir, surtout s'ils sont locaux Citer
Messages recommandés