Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Un peu plus et je loupais le rateau du siècle Citer
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. Exactement .. et puis en plus, c'est mille fois plus palpitant comme histoire que de savoir si Machado va signer au tef' ou pas Tu vas voir, je suis sur que lors du premier baiser, tu vas penser à nous Modifié 8 juin 2009 par fredC Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Tu vas voir, je suis sur que lors du premier baiser, tu vas penser à nous C'est peut-être lui le premier baiser Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Après la télé-réalité, voici le forum-realité. Bon par contre ça fait quoi dans le topic des gars torchés cette histoire? Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je pense qu'il regrette d'en avoir parlé ici un peu Tu vas voir, je suis sur que lors du premier baiser, tu vas penser à nous J'en ai bien peur Citer
chronos Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon par contre ça fait quoi dans le topic des gars torchés cette histoire? Ca fait une semaine que Nijni est torché Citer
Thomaso Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 T'as pensé à lui mettre un post it sur sa porte avec écrit: "T'inquiètes pas cochonne , je vais te casser tes petites pattes arrières, j'ai loué un Cousteau, tu vas bouffer ton épeda, à ce soir " Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 T'as pensé à lui mettre un post it sur sa porte avec écrit: "T'inquiètes pas cochonne , je vais te casser tes petites pattes arrières, j'ai loué un Cousteau, tu vas bouffer ton épeda, à ce soir " Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face Citer
golgol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face le salop Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je pense que là, ya plus photo... Ah oui tient en parlant de photo, on attend toujours Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face roh putain l'enfoiré Ah! ah! Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 As tu au moins répondu à son smiley par un autre smiley ? Si non, empresses toi de le faire ! Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face Enfin, j'ai rarement eu des voisines qui venaient chez moi en nuisette sans soutif ! Citer
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face ... et qu'il y a tout un troupeau de hyènes qui attend que ça Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 T'as pensé à lui mettre un post it sur sa porte avec écrit: "T'inquiètes pas cochonne , je vais te casser tes petites pattes arrières, j'ai loué un Cousteau, tu vas bouffer ton épeda, à ce soir " C'est quoi un Cousteau? Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face Le iench... Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 C'est quoi un Cousteau? : un truc avec un bout rouge Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) un peu J'en ai bien peur Mets un poster de la guerre des étoiles au-dessus de ton lit. C'est quoi un Cousteau? Ben oui, c'est quoi ? Un bonnet ? Thomaso baise avec un bonnet rouge sur la tête ? Modifié 8 juin 2009 par Yoda Citer
tititolosa Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Les huit dernières pages de ce topic sont énormes! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Les huit dernières pages de ce topic sont énormes! C'était violent ce week-end... Je vois qu'on à chié tous les trois ce bon trip.. Alors nijni, c'en est où? Ya de l'évolution? ps: pour NP, teenage girl et nijni. Citer
Grominet Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Mdr... je viens de découvrir ce topic et cette histoire, en passe de faire partie du patrimoine culturel de ce forum (comme l'avaient pu être nala la strasbourgeoise et sa copine... mais si, souvenez vous !) Citer
Messages recommandés