GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Mdr... je viens de découvrir ce topic et cette histoire, en passe de faire partie du patrimoine culturel de ce forum (comme l'avaient pu être nala la strasbourgeoise et sa copine... mais si, souvenez vous !) Elle m'avait insulté la bougresse Citer
Grominet Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Elle m'avait insulté la bougresse Et je dirais même plus: la strasbougresse Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 en parlant de gars torchés, je crois qu'on a trouvé une vidéo de Polo qui tourne sur Facebook respect... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 en parlant de gars torchés, je crois qu'on a trouvé une vidéo de Polo qui tourne sur Facebook respect... C'est allé trop loin cette connerie. La première vidéo date d'il ya 2/3 ans, un gars buvait une bouteille de ricard de 70cl pure. Depuis c'est la surenchère. Je suis sur qu'il ya eu des accidents déjà Je ne cautionne pas, surtout celui là qui demande explicitement aux gens de relever son défi, ce qui n'était pas le cas du premier Citer
Zitoun Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 C'est allé trop loin cette connerie. La première vidéo date d'il ya 2/3 ans, un gars buvait une bouteille de ricard de 70cl pure. Depuis c'est la surenchère. Je suis sur qu'il ya eu des accidents déjà Je ne cautionne pas, surtout celui là qui demande explicitement aux gens de relever son défi, ce qui n'était pas le cas du premier éàsa y"é cd t pass fasciolee méaios jh'aik reiquqsqsiii ner 3 lmiiuntres éc o,n boea frefre qui mlz dit lolollllllloooooooool Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 même chaîne que NP, curieux... Il a pas la croix occitane. La présence de la croix basque ne m'etonne pas par contre Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 C'est allé trop loin cette connerie. La première vidéo date d'il ya 2/3 ans, un gars buvait une bouteille de ricard de 70cl pure. Depuis c'est la surenchère. Je suis sur qu'il ya eu des accidents déjà Je ne cautionne pas, surtout celui là qui demande explicitement aux gens de relever son défi, ce qui n'était pas le cas du premier oui, oui, le premier, il prenait des cahuètes entre deux par contre.. mais là, c'est clair, je cautionne absolument pas ! (le "respect" de mon post étant ironique) malgré le message d'avertissement du début de vidéo Citer
Bengijol Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Des rennaises. Classe. Y'avait ça en lien à coté, ça parle aussi du colonel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Y'avait ça en lien à coté, ça parle aussi du colonel On parle pas du même. Je connais la fille du milieu sur la vidéo des rennaises Citer
Bio Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... Citer
PaG Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... J'ai fait pareil sauf que j'ai une réunion a 9H. Ça va se voir je crois Citer
mario Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... faut boire de l'eau sucrée, ton foie en a besoin pour eliminer l'alcool Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Grosse mine hier, là j'me suis réveillé la gorge sèche, j'viens de boire un litre d'eau mais j'ai encore soif ... Et putain de mal de tronche .... Dans un mixeur: -Une banane en morceaux -Un litre d'eau -Une c-à-c sel -Une c-à-c de levure (patisserie) -Un verre de jus d'orange -5 ou 6 c-à-c de sucre Mixer et boire tout au long de la journée... Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Dans un mixeur: -Une banane en morceaux -Un litre d'eau -Une c-à-c sel -Une c-à-c de levure (patisserie) -Un verre de jus d'orange -5 ou 6 c-à-c de sucre Mixer et boire et vomir tout au long de la journée... Citer
GG Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Dans un mixeur: -Une banane en morceaux -Un litre d'eau -Une c-à-c sel -Une c-à-c de levure (patisserie) -Un verre de jus d'orange -5 ou 6 c-à-c de sucre Mixer et boire tout au long de la journée... Y a plus simple pour se faire vomir Zut, toasted par Planino Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 L'eeu est humaine Pourtant tu n'en manques pas d'habitude Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je me doutais que mon "jeu de mot" était de trop haut niveau pour qu'il soit compris Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je me doutais que mon "jeu de mot" était de trop haut niveau pour qu'il soit compris J'allais dire la même chose Citer
Messages recommandés