Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Il est possible (et même probable) que j'en chope une bonne demain soir.

J'espère que y aura du réseau que je vous fasse un coucou via le wap :)

Posté(e)
Il est possible (et même probable) que j'en chope une bonne demain soir.

J'espère que y aura du réseau que je vous fasse un coucou via le wap :)

Oublie pas d'emmener des bananes et de la levure.

Posté(e)
Entre autres. Mais y a aura beaucoup de demoiselle aussi.

Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo :)

Posté(e)
Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo :ninja:

Ignare :)

C'est sur que les dindes et les pintades du Tarbais sont beaucoup mieux ;)

Posté(e)
J'ai envoyé un texto à 10 personnes pour aller voir un concert dans un bar. Les 10 préfèrent rester chez eux, tout seul. Y a pas un endroit pour changer de potes, c'est pas possible là, je crois rêver :)

en même temps, être Toulousain à Rennes, on peut comprendre que tes potes n'aient pas envie de te voir, surtout s'ils sont locaux ;)

Posté(e)
Entre autres. Mais y a aura beaucoup de demoiselle aussi.

Mlle Pioupiou sera ravie de l'apprendre. :)

en même temps, être Toulousain à Rennes, on peut comprendre que tes potes n'aient pas envie de te voir, surtout s'ils sont locaux ;)

Tiens rien à voir mais le film "Les beaux gosses" se passe à Rennes. Un signe. :ninja:

Posté(e)
J'ai envoyé un texto à 10 personnes pour aller voir un concert dans un bar. Les 10 préfèrent rester chez eux, tout seul. Y a pas un endroit pour changer de potes, c'est pas possible là, je crois rêver ;)

Tu penses pas que tu devrais te poser des questions ?

:)

Posté(e)
J'ai envoyé un texto à 10 personnes pour aller voir un concert dans un bar. Les 10 préfèrent rester chez eux, tout seul. Y a pas un endroit pour changer de potes, c'est pas possible là, je crois rêver ;)

La remise en cause, tu connais?? :)

Posté(e)
Bah y a rien à remettre en question, si j'étais pas là ils sortiraient jamais ces gens là.

T'es mignon à tout prendre au premier degré. :)