Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? Modifié 19 juin 2009 par Pioupiou Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? Yep. Tu prends un peu de tout ce que tu trouves. Ou sinon, tu t'amuses à faire des mélanges aux couleurs affreuses. Tu bois quelques uns de ces cocktails, et ya beaucoup de chance que tu finisses dans ce topic. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? Des mojito's Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Les mojitos, je connais, c'est sympa, mais j'aimerais un truc un peu moins classique. Pour le mélange de fond de bouteille, merci mais j'ai donné dans mon passé étudiant, j'en ai encore mal au ventre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Les mojitos, je connais, c'est sympa, mais j'aimerais un truc un peu moins classique. Pour le mélange de fond de bouteille, merci mais j'ai donné dans mon passé étudiant, j'en ai encore mal au ventre Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Justement vous rigolez mais j'ai noté la recette ! C'est super efficace... Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est super efficace... Malheureusement les effets secondaires de ce gloubiboulga semblent dramatiques. Citer
Zitoun Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? 1/5 de boisson anisée et 4/5 d'eau, rajoute un glaçon et mets des oliiiiiiiiiiives vertes a portée de mains. Citer
vinnssou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? B-52 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? Baby Guinness. 2/3 de Baileys, 1/3 de liqueur de café (Kahlua). Très bon goût. Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ? http://www.1001cocktails.com/ Un de mes préférés : Cervelle de singe Sinon t'as le kisskool : Vodka, Get31, Curaçao bleu ! C'est rafraichissant !! Et le russe blanc en hommage au Dude Vodka, Kahlua, crème fraiche ou du lait. Il faut un shaker. Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Cervelle de singe Ah elle est là, depuis le temps que je la cherche Bon sinon caipirinha, caipiroska, martini, ça passe toujours bien. Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je sens que je vais faire un truc (mais pas la cervelle de mon copain, z'êtes pas fou, non ? ) Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 de mon copain Je ramène du pain dur et des bananes lundi au lac, on fera un pique-nique Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Et le russe blanc en hommage au Dude Vodka, Kahlua, crème fraiche ou du lait. Il faut un shaker. et à Moss aussi Citer
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je ramène du pain dur et des bananes lundi au lac, on fera un pique-nique Et du saucisson ? Citer
mario Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo je veux plus entendre parler de congélo pendant un bon bout de temps moi... Et le russe blanc en hommage au Dude Vodka, Kahlua, crème fraiche ou du lait. Il faut un shaker. le black russian : vodka et liqueur de café est pas mal non plus the dude Modifié 19 juin 2009 par mario Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Et du saucisson ? Laisse tomber, le Planino il fait copain-copain l'instant de trois posts mais après il te quote plus jamais... Citer
Planino Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Et du saucisson ? Je sais pas trop, j'essaye d'arrêter. Laisse tomber, le Planino il fait copain-copain l'instant de trois posts mais après il te quote plus jamais... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je suis rentré à pied en faisant un détour chez une meuf hier soir Résultat 6 bornes à 3 heures du mat pour jouer à Wii Tennis Citer
chronos Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je suis rentré à pied en faisant un détour chez une meuf hier soir Résultat 6 bornes à 3 heures du mat pour jouer à Wii Tennis Faut arrêter de boire, c'est la connerie de trop Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je suis rentré à pied en faisant un détour chez une meuf hier soir Résultat 6 bornes à 3 heures du mat pour jouer à Wii Tennis Elle était bonne au moins ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Elle était bonne au moins ? C'est une amie. Citer
Messages recommandés