Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ?

Modifié par Pioupiou
Posté(e)
Des idées pour des cocktails sympas, qui sortent de l'ordinaire, facile et rapide à faire (en temps de repos je parle) ?

Yep.

Tu prends un peu de tout ce que tu trouves.

Ou sinon, tu t'amuses à faire des mélanges aux couleurs affreuses.

Tu bois quelques uns de ces cocktails, et ya beaucoup de chance que tu finisses dans ce topic.

Posté(e)

Les mojitos, je connais, c'est sympa, mais j'aimerais un truc un peu moins classique.

Pour le mélange de fond de bouteille, merci mais j'ai donné dans mon passé étudiant, j'en ai encore mal au ventre :)

Posté(e)

1/5 de boisson anisée et 4/5 d'eau, rajoute un glaçon et mets des oliiiiiiiiiiives vertes a portée de mains. :)

Posté(e)

Baby Guinness. 2/3 de Baileys, 1/3 de liqueur de café (Kahlua). Très bon goût.

Posté(e)

http://www.1001cocktails.com/

Un de mes préférés :

2204261659_small_1.jpg

Cervelle de singe :)

Sinon t'as le kisskool :

Vodka, Get31, Curaçao bleu ! C'est rafraichissant !!

Et le russe blanc en hommage au Dude ;)

Vodka, Kahlua, crème fraiche ou du lait. Il faut un shaker.

Posté(e)
Cervelle de singe :ninja:

Ah elle est là, depuis le temps que je la cherche ;)

:)

Bon sinon caipirinha, caipiroska, martini, ça passe toujours bien.

Posté(e) (modifié)
Des cailles, des dindes et des pintades... Merci, j'en ai plein le congélo :ninja:

je veux plus entendre parler de congélo pendant un bon bout de temps moi... :)

Et le russe blanc en hommage au Dude :blush:

Vodka, Kahlua, crème fraiche ou du lait. Il faut un shaker.

le black russian : vodka et liqueur de café est pas mal non plus

the dude ;)

Modifié par mario
Posté(e)
Et du saucisson ? :blush:

Je sais pas trop, j'essaye d'arrêter.

Laisse tomber, le Planino il fait copain-copain l'instant de trois posts mais après il te quote plus jamais... :)

B)

:love:

Posté(e)
Je suis rentré à pied en faisant un détour chez une meuf hier soir :wacko: Résultat 6 bornes à 3 heures du mat pour jouer à Wii Tennis :grin:

:grin:

Faut arrêter de boire, c'est la connerie de trop :10:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis rentré à pied en faisant un détour chez une meuf hier soir :wacko: Résultat 6 bornes à 3 heures du mat pour jouer à Wii Tennis :grin:

Elle était bonne au moins ? :grin: