Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai pris une sympatoche hier soir.

Rentré 5h45 ! Levé 13h15 par le tél, rendormi et levé 15h45 !!

Je suis en plein milieu de ma journée là :ninja:

Posté(e)

Et voilà à 15 mn près je me faisais éclater la gueule avec mes potes dans les métro par une bande de 15 racailles ... j'aurai fini avec la joue enflée et les chicos défoncées comme mes potes vu que (qu'on) n'était pas nets (ils ont d'ailleurs sortis les couteaux au cas où) ... Bien les boules ... Heureusement que j'ai voulu acheter une bière de plus (que je n'ai pas eue) sinon je finissais à l'hosto ... A te dégouter de faire la fête putain :ninja::ninja:

Posté(e)
Et voilà à 15 mn près je me faisais éclater la gueule avec mes potes dans les métro par une bande de 15 racailles ... j'aurai fini avec la joue enflée et les chicos défoncées comme mes potes vu que (qu'on) n'était pas nets (ils ont d'ailleurs sortis les couteaux au cas où) ... Bien les boules ... Heureusement que j'ai voulu acheter une bière de plus (que je n'ai pas eue) sinon je finissais à l'hosto ... A te dégouter de faire la fête putain :(:ninja:

Désolé ^_^

Voilà une des raisons pour laquelle je ne fous pas les pieds à ste fête de la musique... :yay:

Posté(e) (modifié)
Et voilà à 15 mn près je me faisais éclater la gueule avec mes potes dans les métro par une bande de 15 racailles ... j'aurai fini avec la joue enflée et les chicos défoncées comme mes potes vu que (qu'on) n'était pas nets (ils ont d'ailleurs sortis les couteaux au cas où) ... Bien les boules ... Heureusement que j'ai voulu acheter une bière de plus (que je n'ai pas eue) sinon je finissais à l'hosto ... A te dégouter de faire la fête putain :(:ninja:

ben pareil hier soir....

on rentre avec un pote et une copine, une racaille accompagné de 3 nana (racailles elles aussi), vient en me bousculant (c'est lui qui vient directement sur moi qui marché tranquillement sur le trottoir....).

bien entendu, le mec sort l'inévitable "ooh connard, fait attention, tu me cherche?..." moi qui m'excuse en levant les yeux en l'air, histoire de laisser couler la chose, le mec voit ça et continue à provoquer.

et pour finir par attaquer mon pote bourré par derrière en lui faisant un placage cathédrale, et pour l'enchainait avec 5/6 coup dans la tronche alors qu'il est à terre, moi qui arrive en courant, le mec me fou un patate (hop une dent cassé...), je lui fou un coup de pied dans les couille, un passant intervient, et le fait "partir" (en attendant, les 3 meufs s'attaquaient à notre copine...).

résultat, la nuit à purpan, 3 ou 4 points à l'oreille pour mon pote, plus un gros oeuf de poule sur le front.

première fois en 10ans à toulouse qu'il m'arrive une merde dans le genre....

Modifié par clem
Posté(e)

Et encore c'est Toulouse, imaginez à Paris, qui dit plus de monde dit plus de cons forcément :(

Du coup je regrette pas tellement de pas être sorti hier (je devais me lever tôt ce matin).

Par contre, ton histoire est assez rare Clem, un mec tout seul (les filles ça compte pas, nannananère :ninja:) qui vient chercher la merde ça ne m'est jamais arrivé, en général c'est plus 3/4 contre 1 au gros minimum comme l'histoire d'Aki.

Posté(e)
Et encore c'est Toulouse, imaginez à Paris, qui dit plus de monde dit plus de cons forcément :(

Du coup je regrette pas tellement de pas être sorti hier (je devais me lever tôt ce matin).

Par contre, ton histoire est assez rare Clem, un mec tout seul (les filles ça compte pas, nannananère :ninja:) qui vient chercher la merde ça ne m'est jamais arrivé, en général c'est plus 3/4 contre 1 au gros minimum comme l'histoire d'Aki.

fallait voir le gabarit des filles :yay:

disons que dans le jeu de "je te cherche", les filles ont bien fait monté la sauce....

et il a attendu que je sois quelques bon mètres devant mes amis, pour tomber par derrière sur mon pote qui était alcoolisé, pas vraiment de la bravoure quoi.

point positif, c'était en fin de soirée, quand on rentrait, heureusement qu'on a passé une très bonne soirée avant, ça fait passer la pilule un peu mieux

Posté(e)
ben pareil hier soir....

on rentre avec un pote et une copine, une racaille accompagné de 3 nana (racailles elles aussi), vient en me bousculant (c'est lui qui vient directement sur moi qui marché tranquillement sur le trottoir....).

bien entendu, le mec sort l'inévitable "ooh connard, fait attention, tu me cherche?..." moi qui m'excuse en levant les yeux en l'air, histoire de laisser couler la chose, le mec voit ça et continue à provoquer.

et pour finir par attaquer mon pote bourré par derrière en lui faisant un placage cathédrale, et pour l'enchainait avec 5/6 coup dans la tronche alors qu'il est à terre, moi qui arrive en courant, le mec me fou un patate (hop une dent cassé...), je lui fou un coup de pied dans les couille, un passant intervient, et le fait "partir" (en attendant, les 3 meufs s'attaquaient à notre copine...).

résultat, la nuit à purpan, 3 ou 4 points à l'oreille pour mon pote, plus un gros oeuf de poule sur le front.

première fois en 10ans à toulouse qu'il m'arrive une merde dans le genre....

Bah figure toi que un de mes potes a faillit avoir des problèmes avec 3 racailles nanas et un autre :( Heureusement c'était le début de la soirée pour lui :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'en ai parlé avec mon père hier, il m'a dit qu'à Paris il y pensait pas à tout ça. Il passait à Barbès à l'époque il a jamais eu aucun problème. Par contre quand il est arrivé à Toulouse il se sentait pas aussi "insouciant" qu'à Paris.

D'un côté ça m'a donné envie de me mettre à la muscu. Comme ça dans quelques mois, le premier qui vient me pêter les couilles je lui mets une droite. :ninja:

fallait voir le gabarit des filles :yay:

disons que dans le jeu de "je te cherche", les filles ont bien fait monté la sauce....

Ca m'est déjà arrivé, j'étais avec ma copine et deux grosses truies cherchent la merde dans le métro. Elles commencent à critiquer le sac de ma copine, celle-ci leur répond qu'elle leur a rien demandé, la sauce monte, évidemment je me sens obliger de répondre "c'est pas toi qui va nous donner des conseils de mode" (^_^) et elles, après avoir fait monter tout ça lance un "ah tiens, on est à Reynerie, je vais appeller mes potes. Salope.

Modifié par Girondindondelafarce
Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
Et voilà à 15 mn près je me faisais éclater la gueule avec mes potes dans les métro par une bande de 15 racailles ... j'aurai fini avec la joue enflée et les chicos défoncées comme mes potes vu que (qu'on) n'était pas nets (ils ont d'ailleurs sortis les couteaux au cas où) ... Bien les boules ... Heureusement que j'ai voulu acheter une bière de plus (que je n'ai pas eue) sinon je finissais à l'hosto ... A te dégouter de faire la fête putain :unsure::wacko:

J'ai pensé à toi en lisant ça, il y a pas mal de similitude. :)

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/26...s-le-metro.html

Modifié par Patcoco
Posté(e)
Demain soir je posterai pas sur ce topic, mais ça sera tout comme.

+1 tiens.

Invité Patcoco
Posté(e)
Demain soir je posterai pas sur ce topic, mais ça sera tout comme.

+ 1 également, et peut être dimanche après midi :unsure:

Posté(e)
+ 1 également, et peut être dimanche après midi :unsure:

Oué aussi, mais comme je serais sur le bord de la route aux championnats de France de cyclisme je vais pas risquer trop de passer pour un débile devant la France entière. :wacko:

Posté(e)

C'était pas prévu du tout mais je me suis mis une belle qu'a fait mal toute la journée hier à l'envol pour la réouverture.

Arrivé en speed à 20h30 sans avoir mangé (je pensais rester qu'une heure), je me suis retrouvé déchiré à la fermeture.

et j'ai vomi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

y a pas un topic pur "les filles torchées" ? -_-

non, je déconne , j'ai juste un peu trop bu!.. :rolleyes:

je crois que je vais avoir malau crane tout à l'heure :grin:

Bon, je vais me coucher, j'en ai besoin

;)

J'ai relu plusieurs fois avant d'ajouter mon message, because les fautes.. -_-

je crois que c'est pas trop mal, vu les difficultés que j'ai pour écrire ce messagfe :grin:

Modifié par didi31