Floolf Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 gros mal à la tronche en pleine nuit avec des suées terribles j'ai cru à un avc finalement gros raoul et tout s'est bien passé Citer
Yoda Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 y a pas un topic pur "les filles torchées" ? non, je déconne , j'ai juste un peu trop bu!.. je crois que je vais avoir malau crane tout à l'heure Bon, je vais me coucher, j'en ai besoin J'ai relu plusieurs fois avant d'ajouter mon message, because les fautes.. je crois que c'est pas trop mal, vu les difficultés que j'ai pour écrire ce messagfe Tu devrais créer le topic de "la fille torchée" vu que t'es quasiment la seule. (A fréquenter le bistrot à tous les sens du terme ) Citer
cd31 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 y a pas un topic pur "les filles torchées" ? non, je déconne , j'ai juste un peu trop bu!.. je crois que je vais avoir malau crane tout à l'heure Bon, je vais me coucher, j'en ai besoin J'ai relu plusieurs fois avant d'ajouter mon message, because les fautes.. je crois que c'est pas trop mal, vu les difficultés que j'ai pour écrire ce messagfe Si il y a un truc que j'aime pas c'est les filles torchées ! Tu devrais boire plus souvent tu fais moins de fautes. Citer
didi31 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Si il y a un truc que j'aime pas c'est les filles torchées ! Tu devrais boire plus souvent tu fais moins de fautes. je suis sûre que t'es du style, les mecs torchés c'est bien mais les filles torchées c'est pas bien Torchées est un bien grand mot , j'ai dit que j'avais un peu trop bu c'est tout Citer
Yoda Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 je suis sûre que t'es du style, les mecs torchés c'est bien mais les filles torchées c'est pas bien Torchées est un bien grand mot , j'ai dit que j'avais un peu trop bu c'est tout Ouais, quelle sainte nitouche ce cd. Citer
didi31 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Ouais, quelle sainte nitouche ce cd. Ouais, surtout nitouche Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 je suis sûre que t'es du style, les mecs torchés c'est bien mais les filles torchées c'est pas bien Torchées est un bien grand mot , j'ai dit que j'avais un peu trop bu c'est tout ça se voit que tu le connais pas Citer
mario Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) ça se voit que tu le connais pas tu veux dire quoi? que c'est un moyen pour pouvoir poster dans le topic baise? edit: de maniere generale, pas avec didi , respect Modifié 28 juin 2009 par mario Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 J'étais torchon chiffon carpette hier soir. D'ailleurs 7/8h du mat ce matin, le proprio du camping arrive et nous fait "Vous partez dans 30 minutes, conséquences de votre soirée de hier soir". Personne ne se souvient ce qu'on a fait comme connerie vu qu'on est parti à 22h Citer
mario Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 J'étais torchon chiffon carpette hier soir. D'ailleurs 7/8h du mat ce matin, le proprio du camping arrive et nous fait "Vous partez dans 30 minutes, conséquences de votre soirée de hier soir". Personne ne se souvient ce qu'on a fait comme connerie vu qu'on est parti à 22h t'as du vomir sur la tente d'à coté, pisser sur les pompes la patronne, un truc dans le genre... Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 t'as du vomir sur la tente d'à coté, pisser sur les pompes la patronne, un truc dans le genre... Oui, du classique quoi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 t'as du vomir sur la tente d'à coté, pisser sur les pompes la patronne, un truc dans le genre... J'ai pas vomi et si y avait du sang sur mon t-shirt c'était pas le mien. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Avant qu'il y ait des rumeurs encore, le sang est celui d'un jeune innocent violenté par un videur pour qui j'ai été obligé d'apeller les pompiers. Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Avant qu'il y ait des rumeurs encore, le sang est celui d'un jeune innocent violenté par un videur pour qui j'ai été obligé d'apeller les pompiers. Laisse tomber, on sait que t'es une espèce de brute. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Laisse tomber, on sait que t'es une espèce de brute. J'ai cru que tu avais marqué: Laisse tomber, on sait que t'es une espèce de pute. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Avant qu'il y ait des rumeurs encore, le sang est celui d'un jeune innocent violenté par un videur pour qui j'ai été obligé d'apeller les pompiers. Quelle classe ( quoiqu'il y avait peut-être de jeunes gauloises à proximité). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Quelle classe ( quoiqu'il y avait peut-être de jeunes gauloises à proximité). Je crois pas en plus. J'ai eu de la chance que je connaisse pas le mec, sinon j'aurais pu faire une grosse connerie et aller me faire le videur. Je te l'aurais fait tomber sur une table de chevet moi. Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je crois pas en plus. J'ai eu de la chance que je connaisse pas le mec, sinon j'aurais pu faire une grosse connerie et aller me faire le videur. Je te l'aurais fait tomber sur une table de chevet moi. on aurait peut être eu une chance de te voir rentrer chez toi avec 2 filles. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Week-end chargé T'as fait les championnats de France de cyclisme ? Citer
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 T'as fait les championnats de France de cyclisme ? Non, mais je me suis comporté honorablement dans le championnat bigourdan de l'éthylisme. Citer
cd31 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Week-end chargé T'avais pris des munitions pour le salon ? Citer
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Putain niveau vannes, la semaine ne démarre on ne peut mieux Citer
edu Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Week-end chargé Moi aussi, je crois que je suis encore positif Citer
Messages recommandés