Floolf Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 C'est donc toi le gars qui a couru à poil à côté d'Armstrong. Non je suis pas assez con pour aller me cramer au soleil du Tourmalet. Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Non je suis pas assez con pour aller me cramer au soleil du Tourmalet. surtout à poil. Citer
lipton31 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonzoir amis forumeur, jvien vs saluez en ce jour special et je vien terminé ma journée, qui a commencé très tot trop tot meme part le défilé militaire qui c'est poursuivi par un journée glendouillle ds paris et qui c'est terminé par le feu dartifice, c'était géniale ! voila, jsui un peu pompette mai on s'en fou c'est la fete nationale ! voila et comme diré lautre ou jsais plus qui : vive la France !! © Citer
Caramel Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Si je m'allonge je vomis et hier dans Big Brother y'avait une meuf en live qui s'est foutue une bouteille dans la techa !!! Ce soir je suis sorti avec deux putes, celles qu'il faut payer mais comme j'avais zéro thunes et que je les ai pas accompagnées en teboi j'ai pas pu les pécho. Voilà. Citer
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai un pote bourré qui dort sur ma balancelle. Citer
Caramel Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai un pote bourré qui dort sur ma balancelle. Héhé Citer
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Il a dégueulé devant chez moi, j'avais l'air fin avec mon tuyau d'arrosage à 1h30 du mat ! Citer
Jneb Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Ce soir j'ai rejoinds un pote, il était avec sa future, le seul probleme est que sa future est pas mal et qu'elle a passé la soirée avec moi... Sinon j'ai croisé Zitoun et j'étais plus soul que lui! Modifié 19 juillet 2009 par Jneb Citer
GG Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Beuuuuuaaaahhhhhh Ce soir Méchoui, apéro interminable, dijo improbable, estomac renversable. Citer
clem Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 pppffiiouu trop de bière chez onton hier soir... Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Sinon j'ai croisé Zitoun et j'étais plus soul que lui! Bah j'étais pas saoul du tout même Bon par contre tu dois avoir un problème psychologique avec les tétons des hommes Citer
Jneb Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bah j'étais pas saoul du tout même Bon par contre tu dois avoir un problème psychologique avec les tétons des hommes J'adore les seins de mes potes! Putain pour une fois on a inversé les rôles, tu es sobre, je suis saoul... Citer
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'adore les seins de mes potes! Putain pour une fois on a inversé les rôles, tu es sobre, je suis saoul... on le repete, ce n'est pas une obligation pour rentrer chez les roses Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) 3 jours de folies ! Des apéros qui commencent à 8h du mat ya que ça de vrai Et j'étais pas le pire de mes potes, Modifié 19 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 3 jours de folies ! Des apéros qui commencent à 8h du mat ya que ça de vrai Et j'étais pas le pire de mes potes, tiens pour toi : ici Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 tiens pour toi : ici C'est les festivals tsé, on est 30 000 alcooliques sur 10 hectares de camping Citer
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 C'est les festivals tsé, on est 30 000 alcooliques sur 10 hectares de camping un alcoolo tous les 3 m² Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 un alcoolo tous les 3 m² Ah peu près ça. Si tu habites dans le fond du camping tu te fais arreter tous les 10m pour prendre l'apéro c'est dur. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 3 jours de folies ! Des apéros qui commencent à 8h du mat ya que ça de vrai Et j'étais pas le pire de mes potes, Tiens, ça me rappelle certaines connaissances qui prenaient du Pastis dès le petit dej histoire de faire la fête. Et cela continaient toutes la journée et pendant 15 j Pas sur que leurs foies aient aimé ça, je ne les ais jamais revu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Tiens, ça me rappelle certaines connaissances qui prenaient du Pastis dès le petit dej histoire de faire la fête. Et cela continaient toutes la journée et pendant 15 j Pas sur que leurs foies aient aimé ça, je ne les ais jamais revu Faisait pas beau, sinon ça aurait pu être vraiment dur... Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 3 jours de folies ! Des apéros qui commencent à 8h du mat ya que ça de vrai Et j'étais pas le pire de mes potes, Au risque de passer (encore) pour un vieux con qui oublie qu'il a été jeune, je trouve ça désolant. Citer
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Il a dégueulé devant chez moi, j'avais l'air fin avec mon tuyau d'arrosage à 1h30 du mat ! Il a recommencé 1h30 plus tard ! J'ai pas réussi à me mettre vraiment à l'envers, c'est pas faute d'avoir essayé. J'étais le seul "valide". Au risque de passer (encore) pour un vieux con qui oublie qu'il a été jeune, je trouve ça désolant. Vieux con ! Citer
Messages recommandés