Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 butter, zouille ou Ysa? rien de tout ça, seulement jambon/carottes Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 On est toutes les trois brunes, désoléée. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 En voyant ça, je me remémore quelques moments de samedi soir! Vers Minuit, une bande de rugbymens scottish débarquent dans le Pub tous habillés en Père Noël Ils picolent, chantent à tue-tête (même "Alouette gentille Alouette" ), certains finissent à walpé et bien entendu on a eu droit à de la gerbe pleins les urinoirs. Ils sont restés environ 2 heures, ont tout dévasté sur leur passage et bye bye. Sacrés Scottishes Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 J'ai un pote qui était tellement bourré, un jour, qu'il en a chié dans son sac de couchage en dormant ... Citer
chronos Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'ai un pote qui était tellement bourré, un jour, qu'il en a chié dans son sac de couchage en dormant ... Pisser ouais mais chier c'est fort Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'ai un pote qui était tellement bourré, un jour, qu'il en a chié dans son sac de couchage en dormant ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pisser ouais mais chier c'est fort J'en connais 1 qui a chié dans son peignoir...alors que sa meuf l'aidait à se sécher après l'avoir douché Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 J'en connais 1 qui a chié dans son peignoir...alors que sa meuf l'aidait à se sécher après l'avoir douché Attends, mais ce serait pas Sebass aussi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'en connais 1 qui a chié dans son peignoir...alors que sa meuf l'aidait à se sécher après l'avoir douché c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre sauf si tu as un anus artificiel Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 sauf si tu as un anus artificiel ou si t'es vicieux et que tu mettes ton peignoir en boule sous tes fesses Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Attends, mais ce serait pas Sebass aussi ? Il a le même prénom mais c'est pas le même mec c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre Pas dans un peignoir qui penche Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre Tu suis pas ! A la base, c'est le mec qui ait dans son peignoir, pas "le Pascal Sevran" ... Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 ou si t'es vicieux et que tu mettes ton peignoir en boule sous tes fesses t'as raison, il a de drole d'ami Mister Citer
toutou toufou Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 (modifié) t'as raison, il a de drole d'ami Mister Et dis donc, tu parlerais pas de moi, là, par hasard ??? Modifié 20 décembre 2006 par Mic le toutou Citer
Phildalbi Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai un pote qui était tellement bourré, un jour, qu'il en a chié dans son sac de couchage en dormant ... c'était pas lui Citer
toutou toufou Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Un peu comme ça ouais ... Citer
vinnssou Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Ca devient de plus en plus trash... Et c'est pas avec le nouvel an qui arrive que ça va s'arrager Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Et dis donc, tu parlerais pas de moi, là, par hasard ??? ah bon c'est toi qui chies dans ton peignoir, pas en pleine partouze j'espère Citer
toutou toufou Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Ca devient de plus en plus trash... Et c'est pas avec le nouvel an qui arrive que ça va s'arrager Un topic qui devrait prendre 4 pages en une journée ... Citer
Moa Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Un topic qui devrait prendre 4 pages en une journée ... Poutaing hier... Mais j'ai assuré j'ai quand meme passer la cerpiere chez la fille chez laquelle j'ai vomi Citer
mario Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 on ne serait pas dans les chiottes du gars qui a sa télé qui penche? Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 on ne serait pas dans les chiottes du gars qui a sa télé qui penche? ceci dit, on dirait mic le gars Citer
toutou toufou Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) 23 décembre 2006 (modifié) ceci dit, on dirait mic le gars 'tain c'est clair ! Bon là, je suis "bien" mais pas assez pour tout ça mais je vais au lit quand même ... Le repas de fin d'année du club de rugby, c'était tendu du cul ... On a fini par se "nioller" comme des poches ! Et là, j'en pète ... Tchuss ! Bises Modifié 23 décembre 2006 par Mic le toutou Citer
Messages recommandés