Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant ça, je me remémore quelques moments de samedi soir! :mellow: Vers Minuit, une bande de rugbymens scottish débarquent dans le Pub tous habillés en Père Noël :mellow:

Ils picolent, chantent à tue-tête (même "Alouette gentille Alouette" :lol2: ), certains finissent à walpé et bien entendu on a eu droit à de la gerbe pleins les urinoirs. Ils sont restés environ 2 heures, ont tout dévasté sur leur passage et bye bye. Sacrés Scottishes :blush:

Posté(e)
J'en connais 1 qui a chié dans son peignoir...alors que sa meuf l'aidait à se sécher après l'avoir douché :mellow:

Attends, mais ce serait pas Sebass aussi ? :mellow:

Posté(e)
J'en connais 1 qui a chié dans son peignoir...alors que sa meuf l'aidait à se sécher après l'avoir douché :mellow:

c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre :mellow:

Posté(e)
Attends, mais ce serait pas Sebass aussi ? :lol2:

Il a le même prénom mais c'est pas le même mec :blush:

c'est curieux ton histoire: un peignoir n'a pas de "fond", donc si tu chies dedans ça tombe par terre :mellow:

Pas dans un peignoir qui penche :mellow:

Posté(e)

Tu suis pas ! A la base, c'est le mec qui ait dans son peignoir, pas "le Pascal Sevran" ...

Posté(e) (modifié)
t'as raison, il a de drole d'ami Mister

:mellow:

Et dis donc, tu parlerais pas de moi, là, par hasard ??? :mellow:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
Ca devient de plus en plus trash...

Et c'est pas avec le nouvel an qui arrive que ça va s'arrager :ninja:

Un topic qui devrait prendre 4 pages en une journée ... :ninja:

Posté(e)
Un topic qui devrait prendre 4 pages en une journée ... :unsure:

Poutaing hier...

Mais j'ai assuré j'ai quand meme passer la cerpiere chez la fille chez laquelle j'ai vomi

Posté(e) (modifié)
:huh: ceci dit, on dirait mic le gars :ninja:

'tain c'est clair ! ;):):D

Bon là, je suis "bien" mais pas assez pour tout ça mais je vais au lit quand même ...

Le repas de fin d'année du club de rugby, c'était tendu du cul ... On a fini par se "nioller" comme des poches ! :unsure: Et là, j'en pète ...

Tchuss ! Bises

Modifié par Mic le toutou