Invité Patcoco Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Modifié 19 juillet 2009 par Patcoco Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Vieux con ! Ressers-moi une bière au lieu de dire des conneries. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Au risque de passer (encore) pour un vieux con qui oublie qu'il a été jeune, je trouve ça désolant. Je suis d'accord. 8h, c'est l'heure d'aller se coucher. C'est à 11h qu'il faut reprendre. Citer
cd31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ressers-moi une bière au lieu de dire des conneries. Ben c'est quand tu veux ! J'ai lu que t'allais pédaler à partir de lundi, 100 bornes c'est un bon entraînement. Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ben c'est quand tu veux ! J'ai lu que t'allais pédaler à partir de lundi, 100 bornes c'est un bon entraînement. Faut que j'entraine un peu avant. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Demain soir, grosse fiesta chez un pote, avec pas mal de meufs. Au programme, grosse brique, bains de minuit, et chopage. Je suis persuadé que deux choses sur trois se feront.. qu'est ce qui va passer à l'as? Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Demain soir, grosse fiesta chez un pote, avec pas mal de meufs. Au programme, grosse brique, bains de minuit, et chopage. Je suis persuadé que deux choses sur trois se feront.. qu'est ce qui va passer à l'as? c'est pas prudent de se baigner bourré. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) c'est pas prudent de se baigner bourré. Et bourrer en se baignant, c'est prudent? :jeanedouard: Modifié 19 juillet 2009 par bullsjark Citer
mario Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Demain soir, grosse fiesta chez un pote, avec pas mal de meufs. Au programme, grosse brique, bains de minuit, et chopage. Je suis persuadé que deux choses sur trois se feront.. qu'est ce qui va passer à l'ass? Si t'es bien bourré, on peut penser qu'il y aura des candidats et que tu ne sentiras rien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 HAhaha Hahaah ahAHAah! BAnde depeédéés!!! Vousszavzez cruq que jétaiss troché? LOLILOLA! Et bien en fait non. Je suis farpaitement sobre. Je viens de découvrir que la menthe à l'eau était un bon remède pour retrouver une certaine sérénité. Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 HAhaha Hahaah ahAHAah! BAnde depeédéés!!! Vousszavzez cruq que jétaiss troché? LOLILOLO Et bien en fait non. Je suis farpaitement sobre. Je viens de découvrir que la menthe à l'eau était un bon remède pour retrouver une certaine sérénité. Un pote tente le Vodka-Smecta Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bon courage à lui. Je pense que ça marchera pas parce que la Vodka aura tout déglingué avant que ça arrive dans l'estomac mais bon, peut-être une futur solution miracle. Je croise mon sgeg! Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bon courage à lui. Je pense que ça marchera pas parce que la Vodka aura tout déglingué avant que ça arrive dans l'estomac mais bon, peut-être une futur solution miracle. Je croise mon sgeg! Ce con est complètement sec, il m'envoie ça par texto, il a eu son permis ce con Sinon faudra que tu m'apprennes à le croiser Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Certains font des ceintures avec, tu sais... Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Certains font des ceintures avec, tu sais... En tout cas le cuir il bouge pas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Soirée hier soir, je me suis levé 10 minutes avant que mon réveil sonne, en pleine forme Citer
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Soirée hier soir, je me suis levé 10 minutes avant que mon réveil sonne, en pleine forme mauvais topic moi aussi l'alcool m'aide a mieux dormir Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Soirée hier soir, je me suis levé 10 minutes avant que mon réveil sonne, en pleine forme Ca m'arrive souvent aussi. En fait, après une soirée, quand je dois me lever tôt, je suis en pleine forme, mais si j'ai rien à faire et que je reste dans mon lit j'ai une grosse gueule de bois toute la journée. Ma solution est donc de boire avant d'aller bosser. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Et pis apparemment j'ai raté ma vocation, je fais les meilleurs Mojito du monde Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Et pis apparemment j'ai raté ma vocation, je fais les meilleurs Mojito du monde faut dire que ce n'est pas sorcier tout de meme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 faut dire que ce n'est pas sorcier tout de meme Bah ils voulaient suivre la recette et ils y arrivaient pas à faire un truc équilibré. J'ai fait tous mes Mojito de tête et c'était parfait manquait que la petite ombrelle. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bah ils voulaient suivre la recette et ils y arrivaient pas à faire un truc équilibré. J'ai fait tous mes Mojito de tête et c'était parfait manquait que la petite ombrelle. Donc tu ne fais pas les meilleurs mojitos du monde. Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Donc tu ne fais pas les meilleurs mojitos du monde. Tu la bouffe l'ombrelle toi ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu la bouffe l'ombrelle toi ? Quand j'ai faim oui, pourquoi? Toi non? Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Quand j'ai faim oui, pourquoi? Toi non? avec la Guiness? Citer
Messages recommandés