Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bon je vais passer 10 jours à Cork tu peux me faire un petit post des trucs à faire à Cork et aux environs. Avec conseils de pubs aussi Tu pars quand ? Je peux te faire ça à la fin de la semaine, j'aurais un peu plus de temps. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Tu pars quand ? Je peux te faire ça à la fin de la semaine, j'aurais un peu plus de temps. Je pars entre le 20 septembre et le 30 septembre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'irai sans doute voir le match du Munster contre Newport au Musgrave Park le samedi Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'irai sans doute voir le match du Munster contre Newport au Musgrave Park le samedi T'as intérêt à t'y prendre tôt, ça part super vite les billets pour les matchs du Munster. J'ai pas pu en avoir en 4 mois là-bas (bon, faut dire que je m'y prenais à chaque fois au dernier moment aussi). Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 T'as intérêt à t'y prendre tôt, ça part super vite les billets pour les matchs du Munster. J'ai pas pu en avoir en 4 mois là-bas (bon, faut dire que je m'y prenais à chaque fois au dernier moment aussi). Je sais le stade est tout petit. Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je sais le stade est tout petit. quelle capacité il a ? Citer
padawan Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 quelle capacité il a ? 26500 places dont 15000 assises. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomond_Park Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 26500 places dont 15000 assises. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomond_Park C'est pas ce stade dont on parle mais celui de Cork. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Tu y vas à quelle heure flof ? J'sais pas encore. Ils viennent chez moi après mangé, et on y va quand on aura fini nos bières. Du coup, ça dépend combien on a de bières. Je pense qu'on y sera vers 22h30, 23h. Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 J'sais pas encore. Ils viennent chez moi après mangé, et on y va quand on aura fini nos bières. Du coup, ça dépend combien on a de bières. Je pense qu'on y sera vers 22h30, 23h. ouch' !! J'suis claqué ce soir. Je sais pas si j'aurais la force de bouger. M'enfin laisse un petit mess' avant de partir, si j'ai la bougeotte, je viendrai boire un godet ! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 ouch' !! J'suis claqué ce soir. Je sais pas si j'aurais la force de bouger. M'enfin laisse un petit mess' avant de partir, si j'ai la bougeotte, je viendrai boire un godet ! Ok pas de soucis. Citer
Akinsson Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'aime beaucoup l'état où je suis, assez bourré mais je suis conscient de ce que je fais Même si c'est des conneries Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 L.O.L. Tiens, on va tellement au De Danu qu'on a des ristournes. Deux tournées de shooters à l'oeil, sans compter les chips (facile 5 boites gratos). Citer
chronos Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 L.O.L. Tiens, on va tellement au De Danu qu'on a des ristournes. Deux tournées de shooters à l'oeil, sans compter les chips (facile 5 boites gratos). Ouais pareil mais ils sont timide ces cons, c'est pas facile Citer
edu Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Pareil, je suis pilier de bar la bas, c'est grave docteur? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Rien de grave. D'après moi la limite à ne pas franchir c'est le célèbre "mets-moi ça sur ma note". Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 L.O.L. Tiens, on va tellement au De Danu qu'on a des ristournes. Deux tournées de shooters à l'oeil, sans compter les chips (facile 5 boites gratos). Nous c'est au Dubliners qu'on a nos entrées Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Warngau, Allemagne - Gerle Kittler, 25 ans, a été réveillé par des policiers alors qu'il dormait dans un canapé au milieu d'une gare, à plusieurs kilomètres de sa ville. A la suite d'une fête, Gerle s'est profondément endormi et ses amis en ont profité pour lui jouer un tour. Ils l'ont installé dans un canapé qu'ils ont placé dans un train. Ils ont ensuite redescendu le meuble sur le quai d'une autre gare à 7 kilomètres de la ville et laissé leur ami dormir sur les lieux. Gerle dormait encore sur le canapé lorsque des policiers l'ont réveillé pour contrôler son identité. "Je dormais comme un bébé et je n'ai rien remarqué jusqu'à ce que les policiers me secouent pour me réveiller", raconte le jeune homme. Sans argent, et la batterie de son téléphone déchargée, le jeune homme raconte : "J'ai parcouru les 7 kilomètres à pied et je suis rentré me coucher." Lu sur Yahoo.fr Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Warngau, Allemagne - Gerle Kittler, 25 ans, a été réveillé par des policiers alors qu'il dormait dans un canapé au milieu d'une gare, à plusieurs kilomètres de sa ville. A la suite d'une fête, Gerle s'est profondément endormi et ses amis en ont profité pour lui jouer un tour. Ils l'ont installé dans un canapé qu'ils ont placé dans un train. Ils ont ensuite redescendu le meuble sur le quai d'une autre gare à 7 kilomètres de la ville et laissé leur ami dormir sur les lieux. Gerle dormait encore sur le canapé lorsque des policiers l'ont réveillé pour contrôler son identité. "Je dormais comme un bébé et je n'ai rien remarqué jusqu'à ce que les policiers me secouent pour me réveiller", raconte le jeune homme. Sans argent, et la batterie de son téléphone déchargée, le jeune homme raconte : "J'ai parcouru les 7 kilomètres à pied et je suis rentré me coucher." Lu sur Yahoo.fr :the hangover: Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 :the hangover: Elle parait louche cette histoire, c'est pas bien grand une porte de train... Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Elle parait louche cette histoire, c'est pas bien grand une porte de train... Demande à yahoo une photo du meuble Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Demande à yahoo une photo du meuble Si je déménage mon appart, je foutrais pas les meubles dans un train, mongolito Citer
Messages recommandés