Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Si je déménage mon appart, je foutrais pas les meubles dans un train, mongolito :ninja:

Ca va finir dans less expressions qui saoulent bientôt. :ninja:

Posté(e)
Ca va finir dans less expressions qui saoulent bientôt. :ninja:

Oui mais ça s'est pas encore généralisé :)

Un seul mongolito homme l'utilise :ninja:

Posté(e)

Hier soir, j'ai fait assez fort.

Pas bu beaucoup en quantité mais vu que je n'avais pas mangé, je suis parti très vite.

J'étais avec une fille que j'ai appelé par le prénom de mon ex toute la soirée -_-

Je crois que c'est pas trop la peine que je la rappelle un jour :grin:

Posté(e)

Pas bu beaucoup en quantité mais vu que je n'avais pas mangé, je suis parti très vite.

J'étais avec une fille que j'ai appelé par le prénom de mon ex toute la soirée :grin:

Je crois que c'est pas trop la peine que je la rappelle un jour :ninja:

Surtout qu'aux dernières nouvelles la fille s'appelait Maurice :ninja:

Posté(e)

J'étais avec une fille que j'ai appelé par le prénom de mon ex toute la soirée :)

Je crois que c'est pas trop la peine que je la rappelle un jour :ninja:

Pareil :grin: Sauf que j'avais mangé et que la fille en question le prénom de mon ex c'était aussi son prénom :ninja:

Posté(e) (modifié)
Enquête exclusive de dimanche dernier. Sujet : "Les jeunes et l'alcool". 20 minutes sur Rennes, 80% des gens interrogés viennent de l'insa. :ninja:

ya quoi d'autre que l'INSA la bas ? :ninja:

a part les bars :grin:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

J'anticipe ... j'ai mes habits de lumière et je me mets une charge rapide avant d'aller chasser l'Anglaise !

Au pire ma coloc' a sorti ses talons de cochonne et la jupe de coquine ...

:rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bon, allez je viens d'entamer ma bouteille de rhum arrangé bananes/vanille/cannelle. Ca fait maintenant 4 mois, et elle est bonne -_- Je repasse dans 6/7h B)

6h pour une bouteille ? Petit joueur. B)

Posté(e)
Oui mais y a autre choses aussi,

Je préfère ça.

et pis je bosse demain.

C'est pas une excuse.

Je suis pas comme Didi -_-

Encore heureux, ce serait triste d'être alcoolique à ce point à ton âge.

Posté(e)
Bon, allez je viens d'entamer ma bouteille de rhum arrangé bananes/vanille/cannelle. Ca fait maintenant 4 mois, et elle est bonne -_- Je repasse dans 6/7h B)

Il est pas repassé, ça a du taper fort ! B)