LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 il l'a toujours pas finie, il ose pas venir nous l'avouer Si y a tout qui a été fini, et j'ai mangé toutes les bananes au rhum qui étaient au fond de la bouteille. Ça tape pas mal. Et je crois que ce matin j'ai encore du mal. Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Si y a tout qui a été fini, et j'ai mangé toutes les bananes au rhum qui étaient au fond de la bouteille. Ça tape pas mal. Et je crois que ce matin j'ai encore du mal. Tu te fout des mites tout seul chez toi en semaine ? C'est saint. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Tu te fout des mites tout seul chez toi en semaine ? C'est saint. Non j'étais pas tout seul. Je me serai pas couché aussi tard sinon. 2h c'est pas assez. Citer
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Tu te fout des mites tout seul chez toi en semaine ? C'est saint. C'est une sainte mitouche Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Tu te fout des mites tout seul chez toi en semaine ? C'est saint. saint - sein - sain rayer les mention inutiles © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 saint - sein - sain rayer les mention inutiles © Bah hier, tout sauf Saint. Je n'irai pas plus loin dans les détails parce que je ne suis pas allé plus loin moi non plus Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bah hier, tout sauf Saint. Je n'irai pas plus loin dans les détails parce que je ne suis pas allé plus loin moi non plus http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Savoir_bien_mentir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Savoir_bien_mentir Bah quoi, y avait une fille je lui ai demandé de voir ses seins, j'ai vu ses seins et il s'est rien passé. Normal quoi. Citer
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bah quoi, y avait une fille je lui ai demandé de voir ses seins, j'ai vu ses seins et il s'est rien passé. Normal quoi. Normal voilà, c'est le mot Citer
Casimir Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bah quoi, y avait une fille je lui ai demandé de voir ses seins, j'ai vu ses seins et il s'est rien passé. Normal quoi. "Yé souce ou les seings?" Citer
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 "Yé souce ou les seings?" Privés elle te répondra Citer
Nickoloh Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 byron est en garde à vue pour accrochage de bagnole, tentative de fuite, etat d ivresse sur la voie publique et bagarre et il n'a pas glissé sur une table de nuit pour les mauvaises langues... Byron on t' Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bah quoi, y avait une fille je lui ai demandé de voir ses seins, j'ai vu ses seins et il s'est rien passé. Normal quoi. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Savoir_bien_mentir Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Si y a tout qui a été fini, et j'ai mangé toutes les bananes au rhum qui étaient au fond de la bouteille. Ça tape pas mal. Et je crois que ce matin j'ai encore du mal. tu vas finir cirrhosé byron est en garde à vue pour accrochage de bagnole, tentative de fuite, etat d ivresse sur la voie publique et bagarre et il n'a pas glissé sur une table de nuit pour les mauvaises langues... Byron on t' c'est qui? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 tu vas finir cirrhosé Bah pas plus que tous les gens qui font des études en France. Citer
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bah pas plus que tous les gens qui font des études en France. j'ai quand meme l'impression que vous picolez quasiment tous les jours non? Citer
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 j'ai quand meme l'impression que vous picolez quasiment tous les jours et toutes le nuits surtout non? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 j'ai quand meme l'impression que vous picolez quasiment tous les jours non? Comme dans toutes les écoles d'ingénieurs. J'ai bu 3 bières à un rencard lundi, 2 bières avec des potes mardi, hier soirée. Et le reste du temps rien. Mais généralement c'est rien à part une soirée par semaine. Citer
PaG Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je commence a peine a émerger d'hier soir. C'était rude. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Idem. Au fait, le 24 septembre c'est les 250 ans de la Guinness. Il va falloir fêter ça comme il se doit. (et essayer de ramener un de ces magnifiques tee-shirt collectro)". Citer
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Idem. Au fait, le 24 septembre c'est les 250 ans de la Guinness. Il va falloir fêter ça comme il se doit. (et essayer de ramener un de ces magnifiques tee-shirt collectro)". Mélange de collector et de colleckro, c'est sûr, tu émerges Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Idem. Au fait, le 24 septembre c'est les 250 ans de la Guinness. Il va falloir fêter ça comme il se doit. (et essayer de ramener un de ces magnifiques tee-shirt collectro)". Je serai en Irlande Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Idem. Au fait, le 24 septembre c'est les 250 ans de la Guinness. Il va falloir fêter ça comme il se doit. (et essayer de ramener un de ces magnifiques tee-shirt collectro)". Objectif : Trouver de la Guinness à Munich. Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Putain, week end sympa, mais on a eu droit à un mec tellement bourré qu'il s'est chié dessus au sens propre du terme Citer
Messages recommandés