LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Fake J'ai oublié l'anglaise c'était une MILF qui a payé sa bouteille de Whisky Citer
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Samedi soir, il m'est arrivé pour la 2eme fois un phénomène étrange. Je n'ai pas beaucoup bu : 5 bières, 1 mojito, puis en 1/4 d'heure 1 cervelle de singe (grenadine, vodka, Bailey's) et 2 kiss cool (vodka, get, curaçao) mais me suis senti bizarre d'un coup, pris d'une fatigue soudaine. Pas vraiment envie de vomir mais envie de m'allonger et de dormir. Je n'avais presque pas mangé de la journée, assez fatigué aussi. Ca a du jouer. Étrange sensation en tous cas, et c'est la 2eme fois que ca m'arrive. Daronisation ? On le regrettera Ah mais c'est vrai, il en a pas Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Tres bon la cervelle de singe. tu viens de voir Indiana Jones ? Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Tiens, quelqu'un a vu Beber ? Je suis un peu dans la même situation que flof hier soir à la même heure Mais ça va me prendre moins de temps Je t'aime Citer
PaG Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 3B? :ninja: Nan même pas j'étais au Sylène, mais bon la Grim a 16H30 a jeun ca tape. Je crois que le film de Schwarzy m'as fait déssoulé Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Hop ! ah si t'étais bourré, t'es niqué pour le jeu du roi du silence Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai bu 2 bières (dont une rapidement) à l'Ancienne Belgique et j'suis un peu pompette !!! Citer
chronos Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai bu 2 bières (dont une rapidement) à l'Ancienne Belgique et j'suis un peu pompette !!! Ah mais t'es une fille en fait, ton histoire avec ta voisine devient beaucoup plus intéressant Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Ah mais t'es une fille en fait, ton histoire avec ta voisine devient beaucoup plus intéressant Il manque un truc à la fin du dernier mot Bah normalement je tiens correctement à l'alcool mais là j'ai bu 2 bières (pas de Kro hein !!) des bières à 7 et 8°, et la 2ème m'a mis dans un état de légèreté assez agréable Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 reviennnnnnnnnnnnnnnnnns salope T'as tant de mal que ça à choper ? Où t'as perdu ta bouteille de Zubroska ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 T'as tant de mal que ça à choper ? Où t'as perdu ta bouteille de Zubroska ? Zubrowka c'est polonais pas russe Citer
Nickoloh Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Zubrowka c'est polonais pas russe surtout pour un prof d' hist & géo , c'est collector Modifié 18 octobre 2009 par Nickoloh Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Zubrowka c'est polonais pas russe Oui, c'est polonais, elle est aussi appelée vodka à "l'herbe de bison". J'ai aussi picolé quand j'étais plus jeune et c'était la seule qui ne me faisait pas mal. Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) la vodka c'est pour les tarlouzes Toi aussi t'as avalé des TGV sans soda ? (ne cherche pas de jdm avec TGV, hein ? ) Modifié 18 octobre 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Toi aussi t'as avalé des TGV sans soda ? (ne cherche pas de jdm avec TGV, hein ? ) et même bien pire.. Citer
Messages recommandés