Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Samedi soir, il m'est arrivé pour la 2eme fois un phénomène étrange.

Je n'ai pas beaucoup bu : 5 bières, 1 mojito, puis en 1/4 d'heure 1 cervelle de singe (grenadine, vodka, Bailey's) et 2 kiss cool (vodka, get, curaçao) mais me suis senti bizarre d'un coup, pris d'une fatigue soudaine. Pas vraiment envie de vomir mais envie de m'allonger et de dormir. Je n'avais presque pas mangé de la journée, assez fatigué aussi. Ca a du jouer. Étrange sensation en tous cas, et c'est la 2eme fois que ca m'arrive.

Daronisation ?

On le regrettera -_-

Ah mais c'est vrai, il en a pas ;):ninja:

Posté(e)
Tiens, quelqu'un a vu Beber ?

:loveletter:

Je suis un peu dans la même situation que flof hier soir à la même heure :(

Mais ça va me prendre moins de temps :shock:

Je t'aime :ninja:

Posté(e)
3B? :ninja: :ninja:

Nan même pas j'étais au Sylène, mais bon la Grim a 16H30 a jeun ca tape. Je crois que le film de Schwarzy m'as fait déssoulé -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai bu 2 bières (dont une rapidement) à l'Ancienne Belgique et j'suis un peu pompette !!!

Ah mais t'es une fille en fait, ton histoire avec ta voisine devient beaucoup plus intéressant -_-

Posté(e)
Ah mais t'es une fille en fait, ton histoire avec ta voisine devient beaucoup plus intéressant -_-

Il manque un truc à la fin du dernier mot -_-

Bah normalement je tiens correctement à l'alcool mais là j'ai bu 2 bières (pas de Kro hein !!) des bières à 7 et 8°, et la 2ème m'a mis dans un état de légèreté assez agréable :lol2:

Posté(e)
russie.jpg

reviennnnnnnnnnnnnnnnnns :angry:

salope :ninja:

T'as tant de mal que ça à choper ?

Où t'as perdu ta bouteille de Zubroska ?

Posté(e)
Zubrowka c'est polonais pas russe  :ninja:

Oui, c'est polonais, elle est aussi appelée vodka à "l'herbe de bison".

J'ai aussi picolé quand j'étais plus jeune et c'était la seule qui ne me faisait pas mal.

Posté(e) (modifié)
la vodka c'est pour les tarlouzes :grin:

Toi aussi t'as avalé des TGV sans soda ? :ninja:

(ne cherche pas de jdm avec TGV, hein ? :angry: )

Modifié par Yoda