Phildalbi Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 'tain c'est clair ! Bon là, je suis "bien" mais pas assez pour tout ça mais je vais au lit quand même ... Le repas de fin d'année du club de rugby, c'était tendu du cul ... On a fini par se "nioller" comme des poches ! Et là, j'en pète ... Tchuss ! Bises Citer
toutou toufou Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) 24 décembre 2006 (modifié) Il est de mieux en mieux ce topic ah bon c'est toi qui chies dans ton peignoir, pas en pleine partouze j'espère Ca dépend ce que tu appelles une partouze ... Si nous ne sommes que 3, j'appelle ça du triolisme ! Partouze, c'est quand on est au moins 5 ... Enfin, dans les 2 cas, faut être bien bourrés quand même ... Modifié 24 décembre 2006 par Mic le toutou Citer
toutou toufou Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) Souvenirs de Castelnaudary 2005 !!! Fin d'anniversaire d'un pote, il y a 3 ans ... (je suis à gauche avec le bras levé ...) Notez le gars à droite allongé sous un Vinibag ! Modifié 25 décembre 2006 par Mic le toutou Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Je tiens à préciser que je n'ai fait que passer à cet anniv et que malheureusement...j'ai raté ce formidable carnage Citer
edu Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 up je viens de rentrer chez moi et je suis plein comme une barrique je me leve dans 6h et je sens que demain il va y avoir du rendement bonne nuit a tous et bon decuvage ( si vous etes dans mon cas ) Citer
Akinsson Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Je viens de prendre la pire cuite de ma life, je suis totalement mort, les 7 verres de Jet plus la petite gorgée d'absynthe à 90 degrès m'ont étaient fatals (bazookas ), bref 3 heures à commater à partir de minuit, j'ai appelé ispalion pour tripper à 4h du mat', bien trippant, j'ai essayé de faire du css, mais au bout de 5 mns jai arrété, j'ai essayé de péchon mais toutes prises, ou elles badaient toutes bref buena soirée Citer
Moa Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 A cause de la pire semaine de cuite la semaine derniere impossible de se mettre une race, soirée à récolter quelques dossiers! Citer
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 à 4 pattes sur le parking du Royal à 3 mètrès du videur, ça suffit pour adhérer a cette grande communauté? Citer
toutou toufou Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Un réveillon de cador! Si j'en crois ceux qui l'ont fait avec toi, je veux le faire avec toi l'an prochain !!! Ah! ah! Et comme dirait Jean-Pierre, 70 ans, l'homme qui était aller acheter des huitres au Marché Victor Hugo à 7h pour rentrer chez lui torché après un apéro de connards avec des "djeunz" à 16 h et les huitres sous le bras : "Vous connaissez le point commun entre un département et la nouvelle année ???" L'Ardèche, oui ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 j'aime bien la partie où il est dit que l'acteur glisse et se pète les dents sur une bagnolle...c'est vraiment pas de bol!!! Citer
Platoche Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 pourquoi posté 2 fois ? un 2eme topic ne serait pas inutile Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je rentre à peine de ma soirée entreprise. Qu'est-ce qu'il se passe? Citer
cd31 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je rentre à peine de ma soirée entreprise. Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que tu as bien pris ton bain ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Est-ce que tu as bien pris ton bain ? Tchi bain Citer
cd31 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Tchi bain Comme tous les week-end Mister Yellow prend son bain Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 C'était plutôt vin rouge, champagne et Get 27, plutôt coloré Citer
Messages recommandés