Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
'tain c'est clair ! :ninja::ninja::lol2:

Bon là, je suis "bien" mais pas assez pour tout ça mais je vais au lit quand même ...

Le repas de fin d'année du club de rugby, c'était tendu du cul ... On a fini par se "nioller" comme des poches ! :) Et là, j'en pète ...

Tchuss ! Bises

:lol2:^_^:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

raval5vr0.jpg

Posté(e) (modifié)

Il est de mieux en mieux ce topic :lol2:

ah bon c'est toi qui chies dans ton peignoir, pas en pleine partouze j'espère :lol2:

:lol2:

Ca dépend ce que tu appelles une partouze ... ;)

Si nous ne sommes que 3, j'appelle ça du triolisme ! Partouze, c'est quand on est au moins 5 ...

Enfin, dans les 2 cas, faut être bien bourrés quand même ... :angry:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e) (modifié)

Souvenirs de Castelnaudary 2005 !!! :grin:

cassoulet.jpg

Fin d'anniversaire d'un pote, il y a 3 ans ... (je suis à gauche avec le bras levé ...) :thumb:

Notez le gars à droite allongé sous un Vinibag ! :)

domif.jpg

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)

up je viens de rentrer chez moi et je suis plein comme une barrique je me leve dans 6h et je sens que demain il va y avoir du rendement :blush:

bonne nuit a tous et bon decuvage ( si vous etes dans mon cas :grin: )

:grin:

Posté(e)

Je viens de prendre la pire cuite de ma life, je suis totalement mort, les 7 verres de Jet plus la petite gorgée d'absynthe à 90 degrès m'ont étaient fatals (bazookas ^_^), bref 3 heures à commater à partir de minuit, j'ai appelé ispalion pour tripper à 4h du mat', bien trippant, j'ai essayé de faire du css, mais au bout de 5 mns jai arrété, j'ai essayé de péchon mais toutes prises, ou elles badaient toutes :grin: bref buena soirée :ninja:

Posté(e)

A cause de la pire semaine de cuite la semaine derniere impossible de se mettre une race, soirée à récolter quelques dossiers!

Posté(e)
Un réveillon de cador! ;)

Si j'en crois ceux qui l'ont fait avec toi, je veux le faire avec toi l'an prochain !!! Ah! ah!

Et comme dirait Jean-Pierre, 70 ans, l'homme qui était aller acheter des huitres au Marché Victor Hugo à 7h pour rentrer chez lui torché après un apéro de connards avec des "djeunz" à 16 h et les huitres sous le bras :

"Vous connaissez le point commun entre un département et la nouvelle année ???"

L'Ardèche, oui ! :thumb:

• 4 semaines plus tard...