Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Up pour ce soir. Jcommence a être bien, chez tonton, et ça risque d'être sympa ce soir... Bon ba voile jsu_snb céchi... ca fakt mlaisir<... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bon ba voile jsu_snb céchi... ca fakt mlaisir<... je crois qu' il te reste quelques gouttes de vomi sur l' ecran... Citer
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Up pour ce soir. Jcommence a être bien, chez tonton, et ça risque d'être sympa ce soir... Bon ba voile jsu_snb céchi... ca fakt mlaisir<... Ton dernier texto témoigne de ton état Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ton dernier texto témoigne de ton état Ah, tiens, je ne me souvenais même pas avoir posté ici. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai du mal ce matin, et mon porte monnaie a pris un sacré coup Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai du mal ce matin, et mon porte monnaie a pris un sacré coup Il vaut mieux ça que l'inverse Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain à l'arrêt de bus y a un clodo qui m'a fait "C'estu n honneur pour moi d'être assis à côté d'un mec classe comme toi, je t'aurais bien filé de la beuh si j'en avais" Citer
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain à l'arrêt de bus y a un clodo qui m'a fait "C'estu n honneur pour moi d'être assis à côté d'un mec classe comme toi, je t'aurais bien filé de la beuh si j'en avais" Un mec classe certes mais avec une tronche de drogué Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain à l'arrêt de bus y a un clodo qui m'a fait "C'estu n honneur pour moi d'être assis à côté d'un mec classe comme toi, je t'aurais bien filé de la beuh si j'en avais" T'es sûr que c'était pas Girondindon? Citer
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain à l'arrêt de bus y a un clodo qui m'a fait "C'estu n honneur pour moi d'être assis à côté d'un mec classe comme toi, je t'aurais bien filé de la beuh si j'en avais" un clodo qui trouve classe un étudiant alcoolo y'a plus de valeur dans ce pays Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 sacré mal au casque ce matin il est rayé Citer
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 C'est bientôt parti pour une grosse soirée. Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 C'est bientôt parti pour une grosse soirée. Pareil. Je prend l'apéro avant d'aller en stage, pour me chauffer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, au revoir et à demain Citer
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, au revoir et à demain Pas mieux. Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Flofff avec un ou plusieur s O c'est pas grave, en fait il est mme pas rtorchéét il poste la! Moi je regarde une peisode des torutues ninja suir NRJ112 c''est formidable! Citer
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Flofff avec un ou plusieur s O c'est pas grave, en fait il est mme pas rtorchéét il poste la! Moi je regarde une peisode des torutues ninja suir NRJ112 c''est formidable! Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Ca va PaG ? Pas de tomahawk entre les 2 oreilles ? Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Ca va PaG ? Pas de tomahawk entre les 2 oreilles ? Nan j'ai bouffé de la tarte aux poireaux en rentrant. C'est radical contre le mal de tête. Par contre je crois que je suis encore bourré, j'ai trop de mal à écrire Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Nan j'ai bouffé de la tarte aux poireaux en rentrant. C'est radical contre le mal de tête. Par contre je crois que je suis encore bourré, j'ai trop de mal à écrire Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Il est reconnu, de part ma personne, que le poireau pompe l'alcool. Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Il est reconnu, de part ma personne, que le poireau pompe l'alcool. Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Il est reconnu, de part ma personne, que le poireau pompe l'alcool. certains font boire pour arriver au même résultat Citer
Messages recommandés