Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fait une belle percée dans leur défense gruyère et j'ai terminé ma belle action par un beau pointu dégueulasse :ninja:

Impossible -_-

Merci de rectifier :grin:

Posté(e)
Impossible :ninja:

Si si ils étaient presque plus nuls que nous :grin:

Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues -_-

Posté(e)
Si si ils étaient presque plus nuls que nous -_-

Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues :ninja:

Ce n'était pas l'objet de mon propos !

Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens !

:grin:

Posté(e)
Ce n'était pas l'objet de mon propos !

Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens !

-_-

Arf en effet :grin:

Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but :ninja:

Posté(e)
Arf en effet :grin:

Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but -_-

Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! :ninja:

Posté(e)
Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! :ninja:

Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club -_-

Posté(e)
Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club :ninja:

Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! -_-

En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect :grin:

Posté(e)
Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! -_-

En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect :ange:

Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 :grin:

Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus :ninja:

Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse.

Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée -_- C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Posté(e)
Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée :ninja: C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus :grin:

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 -_-

Posté(e)
Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus :blink:

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 :ninja:

En gros, il y a 3 ans, le club pensait supprimer notre équipe 4 (départ de certains joueurs, départ à la "retraite", etc..). Du coup ils ont dit qu'ils ne voulaient pas monter et on donner leur place au 2nd :classe:

Finalement, de nouveaux joueurs sont arrivés, et l'équipe 4 fut maintenue. Comme ça a créée du travail administratif + clash avec les dirigeants, ben on a pris une interdiction de montée pendant 3 ans...

Posté(e)
Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 :ange:

Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus -_-

Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse.

Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée :ange: C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Bouhhhh, je vais vous dénoncer à la ligue ! :ange:

Oui je te comprends, c'est franchement pas marrant d'entrer sur le terrain et de savoir que tu vas enfiler les buts comme des perles !

Sinon, je vois qu'ils sont toujours autant intelligent à la Ligue :grin:

Posté(e)
:huh:

si j'avais créé un DC à chaque fois que j'étais torché, on aurait pété le nombre d'inscrit sur ce forum.. :(

Posté(e)

Yo.

Vous ma couffe d'hier soir, j'ai été obligé de payer un coup à l'équipe. Puis un autre. Puis un collègue a pris le relais. Puis un autre. ET puis un autre encore je crois. Et puis.... :(

:unpeumalaucrane:

Posté(e)
hier zitoun a essayé de me débaucher pour se déboiter la tronche... mais comme je suis extrêmement sage je suis resté chez moi :unsure:

Lopette :huh:

Posté(e)
hier zitoun a essayé de me débaucher pour se déboiter la tronche... mais comme je suis extrêmement sage je suis resté chez moi :unsure:

Que Nenni !

Je t'ai juste rappelé qu'on était jeudi soir, et qu'on devait s'en mettre quelques unes dans le pif. Mais ton excuse est acceptée.

Et puis Zitoun, ça prend une majuscule!!! :huh:

Posté(e)

pfiouuu il est que 22h32?

champagne + 3 bouteilles pendant la raclette + génépi, apres une journée de ski ca fou KO.

je vais me coucher.