LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 pas mal Et depuis je suis en couple, mais pas avec elle. Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 baroque c'est toi ? je ne sais pas, je ne sais plus... je vais me servir un verre de pinard, ça ira mieux. baroque est unique Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 je ne sais pas, je ne sais plus... je vais me servir un verre de pinard, ça ira mieux. baroque est unique t'as une mémoire d'éléphant mon salaud ! Citer
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 t'as une mémoire d'éléphant mon salaud ! C'était lundi Et puis tu lui répondais quand tu as fait ce post. Il a donc mieux mémorisé cette phrase que toutes les autres du Topic Déprime. C'est freudien © P.S.: Faut garder ce topic tout en haut de la page, pour la MILF, le FILF et le flof Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 c est memme bitien, mqis c est complicqited Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 sinon j'ai croisé unn des plus beaux culs d'amérique Citer
zouille Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 sinon j'ai croisé unn des plus beaux culs d'amérique D'où la confusion entre q et a... Citer
mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 sinon j'ai croisé unn des plus beaux culs d'amérique où ça, ici? Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 D'où la confusion entre q et a... a force entre les claviers amerlocs et sarkozien j'me rend compte que je suis obligé de me concentrer a chaque fois pour écrire où ça, ici? non en vrai cette fois Sinon strop sick, dj abdel de poly montreal qui passe zebda en milieu de soirée. J'l avais pas vu venir celle là toulouse hole ovaire dze waurld baby Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Sinon strop sick, dj abdel de poly montreal qui passe zebda en milieu de soirée. J'l avais pas vu venir celle là toulouse hole ovaire dze waurld baby Citer
Nista Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Après un mois d'abstinence, le détour par un happy hour fait très mal!! Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je ne vais pas tarder à partir fêter les vacances. Et j'ai intérêt à faire vite, je prends le train de nuit après. Citer
Planino Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je ne vais pas tarder à partir fêter les vacances. Et j'ai intérêt à faire vite, je prends le train de nuit après. Prends une écharpe ou un maillot du TFC en rab pour samedi soir. Et n'ai pas peur mon petit Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Prends une écharpe ou un maillot du TFC en rab pour samedi soir. Et n'ai pas peur mon petit Citer
PaG Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je pars à une soirée a volonté. A tout à l'heure Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Ayééééé j'suis dans l'train!!! Et torchééé! Citer
PaG Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai l'impression de poster ici plus que polo Citer
cd31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai l'impression de poster ici plus que polo Maintenant qu'il est maqué, il s'est rangé du côté obscur. Citer
mario Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai l'impression de poster ici plus que polo il n'a plus posté ici depuis le 05 fevrier il est tellement bourré qu'il ne trouve plus le topic Citer
Messages recommandés