Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ca a donné quoi ton match ? T'as décuvé sur le terrain ? B)

Nous, on revient super bien, on est 2eme pour le moment. On a aligné 4 victoires d'affilées.

J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai :unsure:

J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 :ninja:

Posté(e)
J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai :ninja:

J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 :ninaj:

Toi t'étais complètement torché. On a perdu 4-1. A Rennes. B)

:unsure:

Posté(e)

Un pote m'as invité a bouffer des Burger faits maison, qui étaient de la balle. J'ai amené du vin, on a tombé 2 bouteilles a 2. B)

Posté(e)
J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai -_-

J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 :)

Ah! ah! :ninja:

Posté(e)
J'ai fait une belle percée dans leur défense gruyère et j'ai terminé ma belle action par un beau pointu dégueulasse :ninja:

Impossible -_-

Merci de rectifier :grin:

Posté(e)
Impossible :ninja:

Si si ils étaient presque plus nuls que nous :grin:

Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues -_-

Posté(e)
Si si ils étaient presque plus nuls que nous -_-

Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues :ninja:

Ce n'était pas l'objet de mon propos !

Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens !

:grin:

Posté(e)
Ce n'était pas l'objet de mon propos !

Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens !

-_-

Arf en effet :grin:

Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but :ninja:

Posté(e)
Arf en effet :grin:

Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but -_-

Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! :ninja:

Posté(e)
Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! :ninja:

Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club -_-

Posté(e)
Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club :ninja:

Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! -_-

En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect :grin:

Posté(e)
Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! -_-

En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect :ange:

Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 :grin:

Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus :ninja:

Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse.

Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée -_- C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Posté(e)
Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée :ninja: C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus :grin:

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 -_-

Posté(e)
Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus :blink:

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 :ninja:

En gros, il y a 3 ans, le club pensait supprimer notre équipe 4 (départ de certains joueurs, départ à la "retraite", etc..). Du coup ils ont dit qu'ils ne voulaient pas monter et on donner leur place au 2nd :classe:

Finalement, de nouveaux joueurs sont arrivés, et l'équipe 4 fut maintenue. Comme ça a créée du travail administratif + clash avec les dirigeants, ben on a pris une interdiction de montée pendant 3 ans...

Posté(e)
Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 :ange:

Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus -_-

Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse.

Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée :ange: C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile.

Bouhhhh, je vais vous dénoncer à la ligue ! :ange:

Oui je te comprends, c'est franchement pas marrant d'entrer sur le terrain et de savoir que tu vas enfiler les buts comme des perles !

Sinon, je vois qu'ils sont toujours autant intelligent à la Ligue :grin:

Posté(e)
:huh:

si j'avais créé un DC à chaque fois que j'étais torché, on aurait pété le nombre d'inscrit sur ce forum.. :(

Posté(e)

Yo.

Vous ma couffe d'hier soir, j'ai été obligé de payer un coup à l'équipe. Puis un autre. Puis un collègue a pris le relais. Puis un autre. ET puis un autre encore je crois. Et puis.... :(

:unpeumalaucrane: