Piou Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Alors ca a donné quoi ton match ? T'as décuvé sur le terrain ? Nous, on revient super bien, on est 2eme pour le moment. On a aligné 4 victoires d'affilées. J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 Toi t'étais complètement torché. On a perdu 4-1. A Rennes. Citer
PaG Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Un pote m'as invité a bouffer des Burger faits maison, qui étaient de la balle. J'ai amené du vin, on a tombé 2 bouteilles a 2. Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai fait un très bon match, un de mes meilleurs. J'étais pas torché, juste un peu gai J'ai presque mis un but. On a gagné 4-1 Ah! ah! Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 +1 J'ai fait une belle percée dans leur défense gruyère et j'ai terminé ma belle action par un beau pointu dégueulasse Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'ai fait une belle percée dans leur défense gruyère et j'ai terminé ma belle action par un beau pointu dégueulasse Impossible Merci de rectifier Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Impossible Si si ils étaient presque plus nuls que nous Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Si si ils étaient presque plus nuls que nous Pour info mon sponsor c'est "Jeannot Lou Paysan", magasin de fringues Ce n'était pas l'objet de mon propos ! Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens ! Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ce n'était pas l'objet de mon propos ! Tu aurais du dire, "leur défense emmental" ! Sinon ta phrase n'a aucun sens ! Arf en effet Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Arf en effet Bref, mon action était hyper moche, ça ressemblait à du Toulalan face au but Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je sais que tu l'as déjà dit mais tu joues où déjà ? J'aimerai venir te chambrer voir jouer une fois ! Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Si tu te sens d'humeur à venir faire un déplacement en Aubrac pour voir un match de 3ème division de district, et bien écoute pourquoi pas, je te donnerais le nom de mon club Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Si tu me payes le pif et le saucisson voire l'aligot, je viens ! En plus ca doit jouer : 1er avec 11 victoires et un match nul, pas de défaites, respect Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse. Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile. Citer
chronos Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile. Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ben non vous faussez pas le championnat si vous gagnez tout ! c'est comme si vous ne participez pas, à part l'équipe avec qui vous avez fait match nul, ils ont eu droit à un point de bonus Sinon j'ai pas compris pourquoi vous deviez reconduire une équipe 4 En gros, il y a 3 ans, le club pensait supprimer notre équipe 4 (départ de certains joueurs, départ à la "retraite", etc..). Du coup ils ont dit qu'ils ne voulaient pas monter et on donner leur place au 2nd :classe: Finalement, de nouveaux joueurs sont arrivés, et l'équipe 4 fut maintenue. Comme ça a créée du travail administratif + clash avec les dirigeants, ben on a pris une interdiction de montée pendant 3 ans... Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bon le match nul est arrangé, on était 8 et eux 9 Sinon l'objectif cette saison c'est 100 buts inscrits, et la coupe. Bon la coupe c'est râpé, on s'est fait éliminer par un club 2 division au dessus Ca taquine un peu, c'est plutôt la section "anciens" du club avec des gars de 40 balais qui ont joué en DHR. Niveau jeu c'est sympa, y a aussi quelques jeunes qui poussent, bref on s'amuse. Le problème c'est que le district nous refuse la montée depuis 2 ans. C'est une sanction car on l'a refusée il y a 3 ans car le club ne savait pas si il allait reconduire une équipe 4. Cette année encore je crois que la montée nous sera refusée C'est dommage on fausse le championnat, et puis honnêtement par moment c'est un peu trop facile. Bouhhhh, je vais vous dénoncer à la ligue ! Oui je te comprends, c'est franchement pas marrant d'entrer sur le terrain et de savoir que tu vas enfiler les buts comme des perles ! Sinon, je vois qu'ils sont toujours autant intelligent à la Ligue Citer
padawan Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 pffff. C'est dur ce matin. Soirée au charleston. Par contre, c'est juste n'importe les nanas... Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 pffff. C'est dur ce matin. Soirée au charleston. Par contre, c'est juste n'importe les nanas... Bonne soirée apparemment Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bon du coup je suis allé tester le Charleston aussi. Du tapin en veut tu en voila. Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 si j'avais créé un DC à chaque fois que j'étais torché, on aurait pété le nombre d'inscrit sur ce forum.. Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Yo. Vous ma couffe d'hier soir, j'ai été obligé de payer un coup à l'équipe. Puis un autre. Puis un collègue a pris le relais. Puis un autre. ET puis un autre encore je crois. Et puis.... :unpeumalaucrane: Citer
padawan Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonne soirée apparemment J'y étais avec ma mie Citer
PaG Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 brodedl qiui a descenduj ce trucv aussi bas! C'est i,ntolértabel!!!/ ojhhhh! Citer
Messages recommandés