è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : Tu veux dire que tu ressembles à ça ? Je n'y crois pas une seconde !! je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : Tu veux dire que tu ressembles à ça ? Je n'y crois pas une seconde !! :ninja: J'ai eu ça aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 elmö a dit : je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Elle est nulle ta photo, on voit que tes lunettes. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 flof a dit : Elle est nulle ta photo, on voit que tes lunettes. tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ekelund a dit : tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ekelund a dit : tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose et la tienne, elle est où ? Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 elmö a dit : je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Ah si tu as lâché ( ) l'info dans un topic d'intellos, je l'ai forcément loupée. Je les lis en sinusoïdale Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : Ah si tu as lâché ( ) l'info dans un topic d'intellos, je l'ai forcément loupée. Je les lis en sinusoïdale Non, t'es juste un Je t'aime. Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 flof a dit : Non, t'es juste un Je t'aime. tu me l'enlèves de la bouche Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 flof a dit : Non, t'es juste un Je t'aime. Bah vazy parce que là j'vois pas... elmö a dit : tu me l'enlèves de la bouche Après les lunettes, ca devient obscène Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : Bah vazy parce que là j'vois pas... J'aime bien te voir galérer. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Mikhaïl a dit : femme à lunettes.... Femme qui y voit mal... Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) PaG a dit : J'ai cherché sur google "Polo moche", je suis tombé sur ta page et si on cherche pag en slip, il se passe quoi Modifié 7 mai 2010 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 flof a dit : J'aime bien te voir galérer. truc de fou. Quand je te quote, j'ai un lien qui apparait alors qu'il n'est pas dans le message original... Alors si vous faisez allusion à un lien qu'elle a donné... C'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu... Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) elmö a dit : et si on cherche pag en slip, il se passe quoi Merde tu m'as trouvé aussi Modifié 7 mai 2010 par PaG Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : truc de fou. Quand je te quote, j'ai un lien qui apparait alors qu'il n'est pas dans le message original... Alors si vous faisez allusion à un lien qu'elle a donné... C'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu... c'est quoi cette histoire tordu Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : truc de fou. Quand je te quote, j'ai un lien qui apparait alors qu'il n'est pas dans le message original... Alors si vous faisez allusion à un lien qu'elle a donné... C'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu... Etonnant. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon OK j'ai vu, mais pourquoi je n'ai que le lien quand on quote ? @Elmö : T'es moche !!! : Modifié 7 mai 2010 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nijni a dit : Bon OK j'ai vu, mais pourquoi je n'ai que le lien quand on quote ? @Elmö : T'es moche !!! : Non mais t'es juste pas très observateur, tu l'as le lien en vrai. Citer
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Le lien est sur le smiley !! Voilà, il me faisait de la peine Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 chronos a dit : Le lien est sur le smiley !! Voilà, il me faisait de la peine Vous êtes geek à être flippant Citer
Messages recommandés