Zitoun Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 brodedl qiui a descenduj ce trucv aussi bas! C'est i,ntolértabel!!!/ ojhhhh! :nostalgie: Citer
VIX15 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 J'y étais avec ma mie Ca se voit que Yoda passe moins... Citer
PaG Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 hier zitoun a essayé de me débaucher pour se déboiter la tronche... mais comme je suis extrêmement sage je suis resté chez moi Lopette Citer
Zitoun Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 hier zitoun a essayé de me débaucher pour se déboiter la tronche... mais comme je suis extrêmement sage je suis resté chez moi Que Nenni ! Je t'ai juste rappelé qu'on était jeudi soir, et qu'on devait s'en mettre quelques unes dans le pif. Mais ton excuse est acceptée. Et puis Zitoun, ça prend une majuscule!!! Citer
mario Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 brodedl qiui a descenduj ce trucv aussi bas! C'est i,ntolértabel!!!/ ojhhhh! on ne parle pas la bouche pleine :yoda: Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 pfiouuu il est que 22h32? champagne + 3 bouteilles pendant la raclette + génépi, apres une journée de ski ca fou KO. je vais me coucher. Citer
padawan Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 C'est rude lza..La biere au st des aints est bien degeu. J'ai le bide retourné à cause de cette merde de stella.. Moi je diss vive= la Guinness! Citer
CAHORS Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Quelques années que je ne bois plus que de raison sinon malade pendant deux jours Citer
PaG Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 C'est rude lza..La biere au st des aints est bien degeu. J'ai le bide retourné à cause de cette merde de stella.. Moi je diss vive= la Guinness! T'aurais du t'arrêter aux 2 Guiness Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Quelques années que je ne bois plus que de raison sinon malade pendant deux jours :daron: Modifié 3 avril 2010 par Beber31 Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 l'absinthe c'est mal J'en ai pris une seule fois de l'absinthe et ce fut ma plus grosse cuite.... Une horreur ! Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 J'en ai pris une seule fois de l'absinthe et ce fut ma plus grosse cuite.... Une horreur ! On a picolé de la bière pendant 3 heures et je suis passé cher Tonton rejoindre 2 potes. J'arrive, il me commande direct un Jet/Bailey's puis dans la foulée de l'absinthe !! Je me suis gentiellement calé sur mon canapé pour un petit somme d'une heure, le temps de gérer tout ça Je confirme c'est gratiné : 69° !! Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 On a picolé de la bière pendant 3 heures et je suis passé cher Tonton rejoindre 2 potes. J'arrive, il me commande direct un Jet/Bailey's puis dans la foulée de l'absinthe !! Je me suis gentiellement calé sur mon canapé pour un petit somme d'une heure, le temps de gérer tout ça Je confirme c'est gratiné : 69° !! Moi j'ai tenté ça dans le desert au mois d'Aout. Il faisait 40° la nuit. J'ai vomi je sais plus combien de fois Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 barbecue chez un pote hier : 10 personnes, 5 kilos de saucisses/merguez, 12 litres de bières et 5 litres de rosé... normal quoi et un joli coup de soleil en prime Citer
Zitoun Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Un pote de ma soeur (que je connais bien) s'est foutu une cuite à l'absinthe il y a quelques années. Il a fait 3 ans en hopital psychiatrique, entend toujours le diable dans sa tête, a foutu sa vie en l'air ainsi que celle de toute sa famille qui est obligée de l'assister en permanence... Donc l'absinthe, c'est niet pour ma gueule. Ce WE j'étais à ma remise de diplome et donc au gala qui s'en suivait, j'ai bu comme un trou et que du bon Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Un pote de ma soeur (que je connais bien) s'est foutu une cuite à l'absinthe il y a quelques années. Il a fait 3 ans en hopital psychiatrique, entend toujours le diable dans sa tête, a foutu sa vie en l'air ainsi que celle de toute sa famille qui est obligée de l'assister en permanence... tout ça pour une cuite, ça fait mal.. Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ouais enfin que l'absinthe soit mauvaise pour le système nerveux c'est démontré (l'alcool qui rend fou) mais ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait ces effets là Citer
laurel31 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Un pote de ma soeur (que je connais bien) s'est foutu une cuite à l'absinthe il y a quelques années. Il a fait 3 ans en hopital psychiatrique, entend toujours le diable dans sa tête, a foutu sa vie en l'air ainsi que celle de toute sa famille qui est obligée de l'assister en permanence... Donc l'absinthe, c'est niet pour ma gueule. Ce WE j'étais à ma remise de diplôme et donc au gala qui s'en suivait, j'ai bu comme un trou et que du bon A mon avis, c'est pas une cuite qui fait ça, ma plus grosse cuite était chez moi et à l'absinthe, bon j'ai eu mal aux cheveux pendant 2 jours mais pas non plus de quoi rendre complètement fou. Ou alors j'ai pas testé la bonne Citer
chronos Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ouais enfin que l'absinthe soit mauvaise pour le système nerveux c'est démontré (l'alcool qui rend fou) mais ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait ces effets là A mon avis, c'est pas une cuite qui fait ça, ma plus grosse cuite était chez moi et à l'absinthe, bon j'ai eu mal aux cheveux pendant 2 jours mais pas non plus de quoi rendre complètement fou. Ou alors j'ai pas testé la bonne Ca dépend des gens surtout et peut être que chez certains il en suffit d'une... Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ca dépend des gens surtout et peut être que chez certains il en suffit d'une... Non c'est impossible. Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Wikipédia Absinthe Je connais pas du tout l'histoire de l'ami de Zitoun donc je donne pas d'avis...Lisez le lien, peut être que c'était de l'absinthe assez ancienne. Citer
Zitoun Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 NP > dans son cas, c'était avec une absinthe achetée en Andorre. Cette histoire me glace le sang dès qu'on parle d'absinthe, j'ai connu le mec avant et après et c'est terrifiant Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 NP > dans son cas, c'était avec une absinthe achetée en Andorre. Cette histoire me glace le sang dès qu'on parle d'absinthe, j'ai connu le mec avant et après et c'est terrifiant Oui? j'ai pas posté sur cette histoire Citer
Messages recommandés