Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait directement autant d'effets....

Pourtant, il y a des preuves partout. Regarde par exemple les dégats de l'absinthéisme dans la fonction publique. :diable:

Posté(e)
Non mais ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait directement autant d'effets....

bah c'est peut-être comme avec les prods, dans le doute absinthe-toi...heu...abstiens-toi :diable:

Posté(e)

Mercredi soir, j'ai fait une soirée ESC sans être saoul, personne n'a vomit, personne n'a chopé, on a pas les flics et le pire c'est que personne n'a chanté l'hymne : "et pose ta bite sur mon epaule" ni même le clasique "et si on allait s'foutre la race pour voir comment ça fait"

tout se perd :ninja:

Posté(e)
Forcément c'est quand on part qu'on commence à connaitre les bon bars underground.

et merdetine, quelle vie, on s'en sortira jamais.

T'as pas juste fait un Taco Bell toi B)

Posté(e)
héhéhé, non mais c'était bon aussi :ninja:

j'ai vu le sosie d'Elky qui mixait vraiment bien c'était cool.

c'est drole.

dur :ninja:

j'espère qu'il a pas les mêmes goûts vestimentaires :ninja:

Posté(e)
dur :ninja:

j'espère qu'il a pas les mêmes goûts vestimentaires :ninja:

Claro ! Avec la tune qu'il s'est fait (Faite ? :ninja: ), il pourrait faire un effort ?

Posté(e) (modifié)
Claro ! Avec la tune qu'il s'est fait (Faite ? :ninja: ), il pourrait faire un effort ?

le bon goût ne s'achète pas, un conseiller en style par contre...

pis le gars, il peut pas être parfait, il a tout misé sur son cerveau :ninja:

pis merde, ça reste un geek quoi :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)
le bon goût ne s'achète pas, un conseiller en style par contre...

pis le gars, il peut pas être parfait, il a tout misé sur son cerveau :ninja:

pis merde, ça reste un geek quoi :ninja:

En même temps, je signe pour ses fringues et son compte en banque :ninja:

Posté(e) (modifié)
En même temps, je signe pour ses fringues et son compte en banque :ninja:

l'avatar de mikhaïl c'est quand même plus classe, surtout quand tu vois ce qu'il peut choper :ninja:

il chope, elky, tu crois ? :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)
l'avatar de mikhaïl c'est quand même plus classe, surtout quand tu vois ce qu'il peut choper :ninja:

il chope elky tu crois ? :ninja:

Des crampes surement :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon couché à 3h hier, ce soir barbecue et après une soirée départ d'amis au Canada, deman aprem quart de finale de TOP14 et après anniversaire, lundi pot de départ, mardi pot de départ, mercredi, jeudi, vendredi, samedi Rock'n Solex avec bière à volonté gratuite. Je vais en tenir une belle dimanche prochain.

Modifié par LaurentRomejko