PaG Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 ah merde, c'était PaG Merci de me confondre avec un vieux qui a mal au genou Citer
Piou Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bon ok Non mais ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait directement autant d'effets.... Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Non mais ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait directement autant d'effets.... Pourtant, il y a des preuves partout. Regarde par exemple les dégats de l'absinthéisme dans la fonction publique. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Non mais ce que je veux dire, c'est que ça m'étonnerait qu'une seule cuite ait directement autant d'effets.... bah c'est peut-être comme avec les prods, dans le doute absinthe-toi...heu...abstiens-toi Citer
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Pourtant, il y a des preuves partout. Regarde par exemple les dégats de l'absinthéisme dans la fonction publique. (bravo) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bon ce soir je commence mes rhums arrangés pour l'été. Je vais tenter un Orange/Vanille/Pain d'épice en plus des classiques Citer
Zitoun Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Mercredi soir, j'ai fait une soirée ESC sans être saoul, personne n'a vomit, personne n'a chopé, on a pas les flics et le pire c'est que personne n'a chanté l'hymne : "et pose ta bite sur mon epaule" ni même le clasique "et si on allait s'foutre la race pour voir comment ça fait" tout se perd Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 T'es un peu blanc!! C'est faux, je suis fringant Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Forcément c'est quand on part qu'on commence à connaitre les bon bars underground. et merdetine, quelle vie, on s'en sortira jamais. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Forcément c'est quand on part qu'on commence à connaitre les bon bars underground. et merdetine, quelle vie, on s'en sortira jamais. T'as pas juste fait un Taco Bell toi Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 héhéhé, non mais c'était bon aussi j'ai vu le sosie d'Elky qui mixait vraiment bien c'était cool. c'est drole. Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 héhéhé, non mais c'était bon aussi j'ai vu le sosie d'Elky qui mixait vraiment bien c'était cool. c'est drole. dur j'espère qu'il a pas les mêmes goûts vestimentaires Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 dur j'espère qu'il a pas les mêmes goûts vestimentaires Claro ! Avec la tune qu'il s'est fait (Faite ? ), il pourrait faire un effort ? Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Claro ! Avec la tune qu'il s'est fait (Faite ? ), il pourrait faire un effort ? le bon goût ne s'achète pas, un conseiller en style par contre... pis le gars, il peut pas être parfait, il a tout misé sur son cerveau pis merde, ça reste un geek quoi Modifié 7 mai 2010 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 le bon goût ne s'achète pas, un conseiller en style par contre... pis le gars, il peut pas être parfait, il a tout misé sur son cerveau pis merde, ça reste un geek quoi En même temps, je signe pour ses fringues et son compte en banque Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 dur j'espère qu'il a pas les mêmes goûts vestimentaires héhéhé non le mec avait un style assez simple Ah! ah! jdec Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) En même temps, je signe pour ses fringues et son compte en banque l'avatar de mikhaïl c'est quand même plus classe, surtout quand tu vois ce qu'il peut choper il chope, elky, tu crois ? Modifié 7 mai 2010 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 l'avatar de mikhaïl c'est quand même plus classe, surtout quand tu vois ce qu'il peut choper il chope elky tu crois ? Des crampes surement Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon couché à 3h hier, ce soir barbecue et après une soirée départ d'amis au Canada, deman aprem quart de finale de TOP14 et après anniversaire, lundi pot de départ, mardi pot de départ, mercredi, jeudi, vendredi, samedi Rock'n Solex avec bière à volonté gratuite. Je vais en tenir une belle dimanche prochain. Modifié 7 mai 2010 par LaurentRomejko Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C'est quoi les bars underground ? bah là où les gens ont pas forcément le reflexe d'aller alors que j'trouve ca assez bon on va dire. Citer
Messages recommandés