Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je lâche pas l'affaire pour le lien t'as raison Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai demandé Nijni en ami sur FB Tu m'as trouvé grâce au polo ? Je suis ami avec Pag Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu m'as trouvé grâce au polo ? Je suis ami avec Pag J'ai cherché sur google "Polo moche", je suis tombé sur ta page Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 banane Tu veux dire que tu ressembles à ça ? Je n'y crois pas une seconde !! J'ai cherché sur google "Polo moche", je suis tombé sur ta page :ninja: Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu veux dire que tu ressembles à ça ? Je n'y crois pas une seconde !! je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu veux dire que tu ressembles à ça ? Je n'y crois pas une seconde !! :ninja: J'ai eu ça aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Elle est nulle ta photo, on voit que tes lunettes. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Elle est nulle ta photo, on voit que tes lunettes. tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose et la tienne, elle est où ? Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je veux seulement dire que tu n'es pas très attentif, je ne peux rien de plus pour toi. Ah si tu as lâché ( ) l'info dans un topic d'intellos, je l'ai forcément loupée. Je les lis en sinusoïdale Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ah si tu as lâché ( ) l'info dans un topic d'intellos, je l'ai forcément loupée. Je les lis en sinusoïdale Non, t'es juste un Je t'aime. Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non, t'es juste un Je t'aime. tu me l'enlèves de la bouche Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non, t'es juste un Je t'aime. Bah vazy parce que là j'vois pas... tu me l'enlèves de la bouche Après les lunettes, ca devient obscène Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bah vazy parce que là j'vois pas... J'aime bien te voir galérer. Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) J'ai cherché sur google "Polo moche", je suis tombé sur ta page et si on cherche pag en slip, il se passe quoi Modifié 7 mai 2010 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'aime bien te voir galérer. truc de fou. Quand je te quote, j'ai un lien qui apparait alors qu'il n'est pas dans le message original... Alors si vous faisez allusion à un lien qu'elle a donné... C'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu... Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) et si on cherche pag en slip, il se passe quoi Merde tu m'as trouvé aussi Modifié 7 mai 2010 par PaG Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 truc de fou. Quand je te quote, j'ai un lien qui apparait alors qu'il n'est pas dans le message original... Alors si vous faisez allusion à un lien qu'elle a donné... C'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu... c'est quoi cette histoire tordu Citer
Messages recommandés