Akinsson Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 C'était plutôt vin rouge, champagne et Get 27, plutôt coloré :blush: Citer
Bio Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 c'est un alcool de fille ça Mélangé à de la Vodka, ça devient un truc d'homme. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 c'est un alcool de fille ça Pauvre type Citer
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 c'est un alcool de fille ça comme dirait planino un alcool de tapette Citer
edu Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) Mélangé à de la Vodka, ça devient un truc d'homme. oui je prefere ça parce que GET27 seul il en faut des bouteilles pour etre bourré Modifié 28 janvier 2007 par Ed Wardow Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 C'était plutôt vin rouge, champagne et Get 27, plutôt coloré J'ai oublié les cocktails en apéro et du whisky à gogo....et un demi au milieu de tout ça parce que GET27 seul il en faut des bouteilles pour etre bourré Servi avec de la glace pilée, tu ressors requinqué avec une haleine fraîche et une langue verte du meilleur goût. Get est né dans la fantastique ville de Revel. Citer
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 J'ai oublié les cocktails en apéro et du whisky à gogo....et un demi au milieu de tout ça boit sans soif! Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 boit sans soif! J'avais vraiment soif Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bon, finalement la semaine dernière je suis allé à l'insa avec un pote, c'était comme d'hab plutot cool, mais avec une dose d'étrange. Pour faire bref, apéro à droite à gauche, pis on arrive au bar de l'insa, ou on retrouve un drole de type qui fait son padre avec sa barbouze qu'on avait vu avant. On délire un peu avec, pis mon pote part pissé joyeusement. Il revient et me dit de venir voir un truc de fou. Je sors et il me montre une espece de tache de pisse qui atteint au final près de 3-4 mètre . Il me dit que c'est l'autre padre qui l'a fait, et ça semblait assez authentique , je lui fait confiance. Bien sur, je vois une modeste trainé à coté, environ 2 fois moins haute, c'est la sienne. Je rigole bêtement et sort mon engin rempli d'ambition, le résultat ne fut pas meilleur . J'attend une explication scientifique.... et autre que j'en ai une toute petite Citer
toutou toufou Posté(e) 4 février 2007 Auteur Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Get est né dans la fantastique ville de Revel. Effectivement, ce sont les freres Jean et Pierre Get qui ont créés le Pippermint à Revel ! Puis la société est partie à Marseille rachettée par le groupe Martini puis à Fécamp maintenant ... Mais le Get 27 est bien une création de la Haute-Garonne ! Né à Revel tout comme Gerblé ... Modifié 4 février 2007 par Mic le toutou Citer
toutou toufou Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 (modifié) raaaaaaaahhh !!! Vodka ce soir .... Modifié 13 février 2007 par Mic le toutou Citer
PaG Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Hébé la fin de partiel et de debit de vacances fut rude youpléa Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Je me suis couché vers 3h, un brin en vrac.... ce matin quand je me suis réveillé à 8h08, pendant 10 secondes j'ai cru que je bossais et que j'étais à la bourre de 2h! Petit choc d'entrée là Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bodega + Sept pour un anniv, première fois que je fais un tel doublé. Qui l'eut cru? J'ai rencontré une Edwige landaise j'ai oublié de dire :kisuitletopic: je suis encore torché! Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 En rentrant de je ne sais pas où vers 6h du mat, j'ai acheté une baguette de pain. Mais je ne me rappelle pas dans quelle boulangerie! Dommage car c'est de la bonne Citer
Akinsson Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 En rentrant de je ne sais pas où vers 6h du mat, j'ai acheté une baguette de pain. Mais je ne me rappelle pas dans quelle boulangerie! Dommage car c'est de la bonne La vendeuse Citer
toutou toufou Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Jésus transformait l'eau en vin ... Tu m'étonnes qu'il avait toujours 12 mecs qui le suivaient !!! Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Jésus transformait l'eau en vin ... Tu m'étonnes qu'il avait toujours 12 mecs qui le suivaient !!! © Tomer Sisley Citer
toutou toufou Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Rentré à 5h46 et même pas torché, c'est déprimant ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vers 6h quelques plaquages Place du Capitole sur le terrain de rugby installé pour je ne sais pas quoi. Bon des mecs sont venus nous virer. Dommage avec le monde qui passait on aurait pu faire un match même si on n'avait pas de ballon Citer
Messages recommandés