Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 mal à la tête Déjà pour manger du camembert en rentrant, faut avoir bien mal à la tête Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! Citer
mario Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! tu peux encore t'asseoir devant ton PC ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! t'as pas trouvé le topic coming out ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Y'a que ça d'ouvert le lundi soir y'a autre chose d'ouvert chez toi apparemment Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans c'tte machin le seul truc qui m'a déchiré c'est l'angle de leurs tables en verre... Ca c'est ce qu'on t'as fait croire le lendemain matin... Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ca c'est ce qu'on t'as fait croire le lendemain matin... Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Faudra que je pense à ce topic la prochaine fois...dimanche matin j'ai zappé Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Faudra que je pense à ce topic la prochaine fois...dimanche matin j'ai zappé il faut que tu crée un topic des nanas torchées Citer
bibeyolo Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 il faut que tu crée un topic des nanas torchées Zouille est un homme. Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Zouille est un homme. J'ai failli le préciser Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai failli le préciser j'ai toujours pensé que tu avais des couilles pour venir poster dans un bistrot de mecs. Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 j'ai toujours pensé que tu avais des couilles pour venir poster dans un bistrot de mecs. Oui Sinon j'allais aussi répondre qu'on est trop peu de filles dans ce bistrot pour créer un topic des nanas torchées où je serai la seule à poster Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Oui Sinon j'allais aussi répondre qu'on est trop peu de filles dans ce bistrot pour créer un topic des nanas torchées où je serai la seule à poster Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. que des soiffardes. Citer
didi31 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. Ok mais pas tous les week-end que des soiffardes. Merci Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Mais bon y'a plus de vraies filles qu'à une certaine époque ici, ça change Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Mais bon y'a plus de vraies filles qu'à une certaine époque ici, ça change Ou pas didi, c'est bon, nana la grande gigue apparemment oui, mais elmö, le doute est permis Citer
LindaTFC Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Tout à fai ! bisoux copines ! ! !! Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tout à fai ! bisoux copines ! ! !! Bisous Ah! ah! mdr Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 si si j'ai pris mes distances dès les premiers posts... Ui y'a un risque de finir au Shangaï Citer
Messages recommandés