Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je t'aurais bien mis une photo, mais j'ai pas envie que beber m'en veuille. Vas-y Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Par contre il serait oppôrtun d'enlever le lien pour ma photo. Merci Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je t'offre une photo de baroque Pas intéressé, je l'ai déjà en double. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Par contre il serait oppôrtun d'enlever le lien pour ma photo. Merci Idem. Les droits d'auteurs c'est pas pour les chiens... Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Par contre il serait oppôrtun d'enlever le lien pour ma photo. Merci done par contre nijni, nan, parce que t'es pas en slip Pas intéressé, je l'ai déjà en double. arf, pas d'autre photo à t'échanger Modifié 7 mai 2010 par elmö Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 done par contre nijni, nan, parce que t'es pas en slip arf, pas d'autres photos à t'échanger Merci mais en fait ca reste quand même dans les quotes Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 par contre nijni, nan, parce que t'es pas en slip J'appelle la police !!! Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Merci mais en fait ca reste quand même dans les quotes y'a que toi qui a quoté sinon, ça a pas l'air si facile que ça de trouver une photo de moi hein bon flof, beber étant d'accord, fait péter Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 y'a que toi qui a quoté sinon, ça a pas l'air si facile que ça de trouver une photo de moi hein bon flof, beber étant d'accord, fait péter Je me renseignerai auprès de nos connaissances communes Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 y'a que toi qui a quoté sinon, ça a pas l'air si facile que ça de trouver une photo de moi hein bon flof, beber étant d'accord, fait péter Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 y'a que toi qui a quoté sinon, ça a pas l'air si facile que ça de trouver une photo de moi hein t'es sur facebook ??? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Page précédente J'ose pas. Modifié 7 mai 2010 par flof Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 c'est chou les enfants Vu ma taille et mon poids, je crois que j'ai passé le stade enfant Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Vu ma taille et mon poids, je crois que j'ai passé le stade enfant Ces bras Tu peux te gratter les genoux debout sans les plier non? Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Vu ma taille et mon poids, je crois que j'ai passé le stade enfant t'as une bouille d'enfant quand même Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ose pas. Enlève de suite Je t'aime, on avait dit en MP Ces bras Tu peux te gratter les genoux debout sans les plier non? Il faisait froid, j'avais plusieurs épiasseurs. Et puis flof a pris la meilleure photo, évidemment ... On voit 1/4 de mon visage t'as une bouille d'enfant quand même Aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Enlève de suite Je t'aime, on avait dit en MP Ah, merde, désolé. Il faisait froid, j'avais plusieurs épiasseurs. Et puis flof a pris la meilleure photo, évidemment ... On voit 1/4 de mon visage Ouai enfin des photos y'en a 2, prises le même jour apparemment. Il faisait froid, j'avais plusieurs épiasseurs. Les épaisseurs, ça t'allonge les bras ? Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Les épaisseurs, ça t'allonge les bras ? Tu veux pas allonger un peu "t'allonge" ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 -ent ? Non ? Si c'est pas ça je me mets au Russe Ok, c'est ce que je pensais. Donc "ça", c'est pluriel ? Je commence à comprendre rico chico. :ninja: Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 -ent ? Non ? Si c'est pas ça je me mets au Russe spaciva Citer
Messages recommandés