Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ok, c'est ce que je pensais. Donc "ça", c'est pluriel ? Je commence à comprendre rico chico. Ouais mais j'avais un doute, pasque c'est les épaisseurs le sujet. Je ne serai pas aussi catégorique que ça, justement. Maitre Capello est dans le coin, pour trancher ? Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ouais mais j'avais un doute, pasque c'est les épaisseurs le sujet. Je ne serai pas aussi catégorique que ça, justement. Maitre Capello est dans le coin, pour trancher ? à part les bras de beber y'a rien à trancher Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 à part les bras de beber y'a rien à trancher C'est ton dernier mot ? Je peux aller acheter "le Russe pour les nazes" ? Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C'est ton dernier mot ? Je peux aller acheter "le Russe pour les nazes" ? Da Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C'est ton dernier mot ? Je peux aller acheter "le Russe pour les nazes" ? Je pense qu'il vaudré mieux, ouai. PS: Une faute s'est glissée dans ce message, sauras-tu la retrouver ? Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je pense qu'il vaudré mieux, ouai. PS: Une faute s'est glissée dans ce message, sauras-tu la retrouver ? Ouais Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je pense qu'il vaudré mieux, ouai. PS: Une faute s'est glissée dans ce message, sauras-tu la retrouver ? Deux Citer
cd31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai enfin vu beber ! Il est à gauche ou à droite ? Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai enfin vu beber ! Il est à gauche ou à droite ? J'ai raté sa trombine Et sur facebook y a pas sa photo par contre on sait qu'il est fan de Pavel Citer
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 J'ai enfin vu beber ! Il est à gauche ou à droite ? J'ai raté sa trombine Et sur facebook y a pas sa photo par contre on sait qu'il est fan de Pavel Je suis fan aussi d'un célèbre Nijni Citer
cd31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 J'ai enfin vu beber ! Il est à gauche ou à droite ? et aujourd'hui elmo Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 héhéhé je débarque avec un tee shirt blanc et le crane rasé en pleine soirée mettaleuse ( ) et malgré ca la fille gruge avec moi et me fait gagner à leur tombola, du coup je vais pouvoir continuer a mettre la merdetine dans ce club héhéhé. Je dois etre super beau avec le crane rasé en fait. héhéhé coucou Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 je vais au toilette. Je poste donc ici avec 5 minutes d'avance. edit, voila, je suis bien torché. ouh, des blague comme ca, on en redemande. Citer
Nijni Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Petit UP pour Nijni tout à l'heure Même pas. Un peu bu, mais raisonnablement, pas comme certains En revanche un pote est passé avec sa nouvelle copine qu'il a chopé à St Pierre et qu'il voyait pour la 2ème fois. Elle, elle était rond, et bordel qu'elle est relou !!! Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je vais au toilette. Je poste donc ici avec 5 minutes d'avance. edit, voila, je suis bien torché. ouh, des blague comme ca, on en redemande. moi j'en redemande. ok je suis bon public mais quand meme d'ailleurs on m'a encore sensugué: modérateur, je t'emmmerde profondément tant que tu m'expliqueras pas ton trip. a+ Citer
didi31 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 moi j'en redemande. ok je suis bon public mais quand meme d'ailleurs on m'a encore sensugué: modérateur, je t'emmmerde profondément tant que tu m'expliqueras pas ton trip. a+ Au revoir, à dans quelques jours Citer
Bebs Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Au revoir, à dans quelques jours Les fameuses 168 heures Enfin j'dis ça j'dis rien hein Modifié 14 mai 2010 par Beberansson Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Au revoir, à dans quelques jours je suis toujours la enfin j'ai toujours été la héhéhé putain 'en peux plus Citer
didi31 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je suis toujours la enfin j'ai toujours été la héhéhé putain 'en peux plus Qu'est ce qui va pas ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Qu'est ce qui va pas ? tout j'ai tout raté héhéhé llol jdec a moitié mais ca va me passer genre dans 24 heures +- 12 heures j'pense Enfin j'espere Ah! ah!, sinon c'est la merde je finis dans le saint laurent. Ah! ah! jdec j'suis tellement def que je suis meme pas sur d'arriver à trouver le saint laurent. Ah! ah! jdec ca va passer. Citer
didi31 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 tout j'ai tout raté héhéhé llol jdec a moitié mais ca va me passer genre dans 24 heures +- 12 heures j'pense Enfin j'espere Ah! ah!, sinon c'est la merde je finis dans le saint laurent. Ah! ah! jdec j'suis tellement def que je suis meme pas sur d'arriver à trouver le saint laurent. Ah! ah! jdec ca va passer. Oui, ça va aller, je n'en doute pas T'as encore toute la vie devant toi ! Tout va s'arranger, tu verras Faut être un peu patient Pour te redonner un peu de courage Citer
Messages recommandés