Nista Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Zitoun, c'est vraiment un mec de droite!! Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Zitoun, c'est vraiment un mec de droite!! Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 j'ai les cheveux qui poussent à l'envers.. Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bien la Tireuse, bien! Tu te ramènes pépère ? Citer
tititolosa Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J'en ai pris une belle hier soir (rentré à midi!) Citer
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J'en ai pris une belle hier soir (rentré à midi!) c'est le topic baise dans ce cas-la Citer
Nijni Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 c'est le topic baise dans ce cas-la Il a pas conclu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Raah, première partie de soirée : des pintes au pub avec des profs et des amis pour fêter mon diplôme. Deuxième partie de soirée : anniversaire avec des pintes et des shooters offerts. Troisième partie de soirée : anniversaire d'une autre personne dans un bar de nuit. Quatrième partie de soirée : ramener ma copine qui essaye de me violer dans la rue. Résultat couché à 4h et lever à 7h pour bosser Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Raah, première partie de soirée : des pintes au pub avec des profs et des amis pour fêter mon diplôme. Deuxième partie de soirée : anniversaire avec des pintes et des shooters offerts. Troisième partie de soirée : anniversaire d'une autre personne dans un bar de nuit. Quatrième partie de soirée : ramener ma copine qui essaye de me violer dans la rue. Résultat couché à 4h et lever à 7h pour bosser Photos ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Photos ? Il a eu un peu de mal à pas se faire violer en effet. Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Jeudi je serai à Dusseldorf rejoindre mon ancien colloc de l'ESC. Le probleme est que je tise plus et donc peut monter très rapidement sans compter d'une grande fatigue cumulée sur ce dernier mois et que lui, à contrario, est toujours dans cette optique. Je risque d'etre completement ivre dans un pays dont je parle pas la langue et mine de rien, ça me stresse pas mal. Citer
Nista Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 J'viens juste de me réveiller! C'était rude hier soir! Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Jeudi je serai à Dusseldorf rejoindre mon ancien colloc de l'ESC. Le probleme est que je tise plus et donc peut monter très rapidement sans compter d'une grande fatigue cumulée sur ce dernier mois et que lui, à contrario, est toujours dans cette optique. Je risque d'etre completement ivre dans un pays dont je parle pas la langue et mine de rien, ça me stresse pas mal. T'as 5 jours pour t'entraîner. Ou apprendre l'allemand, comme tu veux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Toute petite nuit Je le sais maintenant, on peut boire de la bière sous l'eau dans une piscine Citer
Bengijol Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Toute petite nuit Je le sais maintenant, on peut boire de la bière sous l'eau dans une piscine avec une bonne paille tout est possible Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Vous serez gentils de laisser ce topic assez haut ce soir. Il pourrait m'être utile. Ou au piredesrufus. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Effectivement, la tension monte En meme temps la moi ca fait depuis vendredi que j'enchaine cuite sur cuite, donc autant être clair, ce soir qu'on soit champion ou pas, ça sera cuite Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 avec une bonne paille tout est possible non au goulot, sinon c'est pas marrant. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Effectivement, la tension monte En meme temps la moi ca fait depuis vendredi que j'enchaine cuite sur cuite, donc autant être clair, ce soir qu'on soit champion ou pas, ça sera cuite Moi j'ai fait jour de repos hier, pour pouvoir être en cannes. Mais je suis un peu dans la même optique que toi. Ca va être drôle le taf demain. J'en parlais au bog boss l'autre jour, il m'a dit que 50% de l'entreprise avait posé un jour, et que les 50% restants seraient bourrés, que ça allait plus être debrief de la Coupe du Monde et de la soirée que journée de taf. Sounds good. Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Moi j'ai fait jour de repos hier, pour pouvoir être en cannes. Mais je suis un peu dans la même optique que toi. Ca va être drôle le taf demain. J'en parlais au bog boss l'autre jour, il m'a dit que 50% de l'entreprise avait posé un jour, et que les 50% restants seraient bourrés, que ça allait plus être debrief de la Coupe du Monde et de la soirée que journée de taf. Sounds good. Ou personne sera bourré, c'est possible aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ou personne sera bourré, c'est possible aussi Non. Même s'il y a défaite, ils seront bourrés. Beaucoup ont déjà commencé, d'ailleurs. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 C'est quoi ce forum?? ptain je suis bourre et je suis meme pas sur d'etre sur le TFC.net??? Bon ben merci les espagnol de mavoir eviter une cuite ncoreplus grosse... Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) J'étais pas complètement torché hier. Bon, un peu quand même. Mais 2 heures de sommeilm c'est définitivement pas assez. C'était énormissime hier, voir le match dans la rue avec environ 300 000 personnes selon le 20 minutes de ce matin. (37 personnes selon la police). J'ai jamais vu une ambiance aussi énorme ! J'imagine que ça devait être à peu près pareil sur les Champs en 98, mais j'y étais pas. J'ai pas vu grand chose en 2e mi-temps et en prolongations, trop occupé à parler à des charmantes demoiselles, donc je ne ferai pas d'analyse, qui de toute façon serait de mauvaise foi et concluerait que vous avez tous tort, que l'Espagne c'est les meilleurs, et que l'arbitre a été parfait, même s'il aurait pu sortir 2 ou 3 hollandais de plus. Donc, pas d'analyse, comme je disais. J'ai vu quelques paires de nichons, bonne soirée donc. Et je pronostique un pic de naissances vers le 11 mai 2011 en Espagne, d'ailleurs. Campeeeeoooooooones!!! Edit: Ah, j'oubliais. Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que c'est encore un Barcelonista qui a marqué. Un peu comme si y'avait qu'eux qui avaient marqué pendant cette Coupe deu Monde. Modifié 12 juillet 2010 par flof Citer
Messages recommandés