Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Oui, ça va aller, je n'en doute pas T'as encore toute la vie devant toi ! Tout va s'arranger, tu verras Faut être un peu patient Pour te redonner un peu de courage j'ai pouffé non mais au pire je pars distribuer du riz, des sourires et des blagues en afrique j'pense Ah! ah!, tout n'est pas FOUTU. la vie est pas si longue mais merci, on fera un apero ch Citer
didi31 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 j'ai pouffé non mais au pire je pars distribuer du riz, des sourires et des blagues en afrique j'pense Ah! ah!, tout n'est pas FOUTU. la vie est pas si longue mais merci, on fera un apero ch je t'ai fait rire De rien Un apéro ? ok mais un petit Rappelles moi quand tu rentres ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je t'ai fait rire De rien Un apéro ? ok mais un petit Rappelles moi quand tu rentres ? il m'en faut peu pour etre heureux. un apero ch, c'est assez particulier. Je rentre dans la nuit du 24/25 sinon, mais je sais pas cb de temps je reste sur toulouse. Si ca se trouve, on sera tous mort d'ici la héhéhé Citer
didi31 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 il m'en faut peu pour etre heureux. un apero ch, c'est assez particulier. Je rentre dans la nuit du 24/25 sinon, mais je sais pas cb de temps je reste sur toulouse. Si ca se trouve, on sera tous mort d'ici la héhéhé Oui, on n'y est pas encore comme tu dis On verra bien Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 J'ai pas mangé, j'ai bien bu, et pourtant je me sens bien Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 mal à la tête Déjà pour manger du camembert en rentrant, faut avoir bien mal à la tête Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! Citer
mario Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! tu peux encore t'asseoir devant ton PC ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Putina une quartd huere pour trouver cette mercde!!! Le shangai c frpmidalble ! t'as pas trouvé le topic coming out ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Y'a que ça d'ouvert le lundi soir y'a autre chose d'ouvert chez toi apparemment Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans c'tte machin le seul truc qui m'a déchiré c'est l'angle de leurs tables en verre... Ca c'est ce qu'on t'as fait croire le lendemain matin... Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ca c'est ce qu'on t'as fait croire le lendemain matin... Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Faudra que je pense à ce topic la prochaine fois...dimanche matin j'ai zappé Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Faudra que je pense à ce topic la prochaine fois...dimanche matin j'ai zappé il faut que tu crée un topic des nanas torchées Citer
bibeyolo Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 il faut que tu crée un topic des nanas torchées Zouille est un homme. Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Zouille est un homme. J'ai failli le préciser Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai failli le préciser j'ai toujours pensé que tu avais des couilles pour venir poster dans un bistrot de mecs. Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 j'ai toujours pensé que tu avais des couilles pour venir poster dans un bistrot de mecs. Oui Sinon j'allais aussi répondre qu'on est trop peu de filles dans ce bistrot pour créer un topic des nanas torchées où je serai la seule à poster Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Oui Sinon j'allais aussi répondre qu'on est trop peu de filles dans ce bistrot pour créer un topic des nanas torchées où je serai la seule à poster Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. que des soiffardes. Citer
didi31 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Elmö, Didi et Nana te rejoindront, ne t'inquiète pas. Et LindaTFC aussi. Ok mais pas tous les week-end que des soiffardes. Merci Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Mais bon y'a plus de vraies filles qu'à une certaine époque ici, ça change Citer
Messages recommandés