Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Mais bon y'a plus de vraies filles qu'à une certaine époque ici, ça change Ou pas didi, c'est bon, nana la grande gigue apparemment oui, mais elmö, le doute est permis Citer
LindaTFC Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Déjà pour le girl powaa!! on est que deux Tout à fai ! bisoux copines ! ! !! Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tout à fai ! bisoux copines ! ! !! Bisous Ah! ah! mdr Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 si si j'ai pris mes distances dès les premiers posts... Ui y'a un risque de finir au Shangaï Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Et alors? Bah rien, j'informe Bad stou, après il fait ce qu'il veut et il a les pratiques sexuelles qu'il veut ou pas Modifié 2 juin 2010 par zouille Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 si si j'ai pris mes distances dès les premiers posts... tu m'étonnes.. Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 j'ai senti que c'était un contact qui risquait de me faire mal au cul... Et en plus elle aime Christophe Maé Citer
nana31 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ou pas didi, c'est bon, nana la grande gigue apparemment oui, mais elmö, le doute est permis Tu peux demander à Didi, Reminista et Piou Tu sais ce qu'elle te dit la grange gigue Citer
mario Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Tu peux demander à Didi, Reminista et Piou Tu sais ce qu'elle te dit la grange gigue tu dis ça parce qu'il est bete à manger du foin ? Modifié 2 juin 2010 par mario Citer
padawan Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pff, j'en pete ! Je suis sur que PaG devrait poster un peu plus tard dans la soirée, cette fois ci, ce n'est pas le Saahngai dont il s'agit. Citer
nana31 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 tu dis ça parce qu'il est bete à manger du foin ? C'est le topic des gars torchés donc ça compte pas Citer
sujet Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 beber devrait rencontrer en même temps elmö et LindaTFC; ainsi il verrait s'il y a des différences entre les deux Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Pff, j'en pete ! Je suis sur que PaG devrait poster un peu plus tard dans la soirée, cette fois ci, ce n'est pas le Saahngai dont il s'agit. Bon bé j'émerge juste, je suis allé a l'envol: bilan 5 bouteilles de rhum a 5 et je suis rentré a pied, mais je m'en rappelle plus Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 je suis allé a l'envol Tu es donc de droite :bad: Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Tu es donc de droite :bad: J'ai surtout 4 potes qui bossent la bas Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai surtout 4 potes qui bossent la bas On aurait pu se croiser hier, mais la flemme m'avait déjà envahit J'avais pris une belle race la bas le soir de la mort de Michael Jackson, pas levé le lendemain pour le taf et surtout signature chez le notaire en début d'apres midi pour l'appart. Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Roh putain ! J'le suis encore j'crois bien Pareil et en plus je sens fort le jambon Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Pareil et en plus je sens fort le jambon tu t'es tapé une truie ? Citer
Zitoun Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Pareil et en plus je sens fort le jambon La douche fait souvent un bien fou au lever. Bon là, pas trop, mais ya eu du mieux quand même. En tout cas, ça confirme que depuis que je suis célibataire, je prends que des mines Citer
Messages recommandés