Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Déjà pour le girl powaa!! on est que deux :ninja:

Mais bon y'a plus de vraies filles qu'à une certaine époque ici, ça change :angry:

Ou pas <_<

didi, c'est bon, nana la grande gigue apparemment oui, mais elmö, le doute est permis :ninja:

Posté(e) (modifié)
Et alors? <_<

Bah rien, j'informe Bad stou, après il fait ce qu'il veut et il a les pratiques sexuelles qu'il veut :ninja:

ou pas :ninja:

Modifié par zouille
Posté(e)
Ou pas :lol:

didi, c'est bon, nana la grande gigue apparemment oui, mais elmö, le doute est permis :ninja:

Tu peux demander à Didi, Reminista et Piou :blink: Tu sais ce qu'elle te dit la grange gigue :ninja:

Posté(e) (modifié)
Tu peux demander à Didi, Reminista et Piou :ninja: Tu sais ce qu'elle te dit la grange gigue :ninja:

tu dis ça parce qu'il est bete à manger du foin ? :lol:

Modifié par mario
Posté(e)
:lol2:

beber devrait rencontrer en même temps elmö et LindaTFC; ainsi il verrait s'il y a des différences entre les deux

Posté(e)
Pff, j'en pete !

Je suis sur que PaG devrait poster un peu plus tard dans la soirée, cette fois ci, ce n'est pas le Saahngai dont il s'agit.

Bon bé j'émerge juste, je suis allé a l'envol: bilan 5 bouteilles de rhum a 5 et je suis rentré a pied, mais je m'en rappelle plus :lol2:

Posté(e)
J'ai surtout 4 potes qui bossent la bas :lol2:

On aurait pu se croiser hier, mais la flemme m'avait déjà envahit -_-

J'avais pris une belle race la bas le soir de la mort de Michael Jackson, pas levé le lendemain pour le taf et surtout signature chez le notaire en début d'apres midi pour l'appart. :ninja:

Posté(e)
Pareil et en plus je sens fort le jambon :ninja:

:lol2:

La douche fait souvent un bien fou au lever. Bon là, pas trop, mais ya eu du mieux quand même.

En tout cas, ça confirme que depuis que je suis célibataire, je prends que des mines :grin: