Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Putin je poste plus que Ziteoun et Polo dans ce ptopic

c'est pas normal.

J'ai un pote qui fait des cocktails vaevc des fruits, c'est agréable. Avec du rocamadour et du paté hopla!

Posté(e)
Moi j'dis fake parce qu'il parlait bien mieux sur msn! -_-

C'est juste que j'utilise le language Sms sur Msn -_-

"ouéche je suis def hah trau maran"

^_^

Posté(e)

c'est pas normal.

méfie toi quand même, faudrait pas te faire une cirrhose avant 30 ans B)

Posté(e)

Bon, je suis allé noyer le chagrin de mes collocs dans l'alcool. Et j'y retourne. J'aime bien.

Posté(e)

c'est pas normal.

Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. :lol:

Posté(e)
Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. :blink:

C'est vrai, je suis mauvaise langue :lol:

Posté(e)
Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. :(

Pareil.. La dernière fois où j'étais déchiré c'était y a un mois... Bon j'avais quand même dormi habillé avec mon sac à dos sur le dos et j'avais gerbé partout.

Posté(e)
Il nous fait une baroque avec des topics bien improbables :(

Je l'avais sous le coude depuis un moment -_-.

Tu mets le point pour pas faire un post smiley ? :ninja:

Je mets toujours un point pour finir une post.

Point.

Posté(e)

Pour la première fois depuis vendredi dernier, je ne suis pas saoul. C'est moins drôle.

Posté(e)
Je l'avais sous le coude depuis un moment :(.

Je mets toujours un point pour finir une post.

Point.

Je confirme Rémi dans ses impressions, t'avais abusé du panaché :ninja:

Posté(e)

Bon, je ne suis pas complètement mort, mais un petit upito quand même.

C'était censé être soir de repos pour moi, jusqu'à ce que deux copines étant en Erasmus à Grenade m'appellent pour me dire qu'elles venaient à Madrid ce soir. Du coup, pas le choix, fallait sortir, et comme y'avait sangria gratos à volonté, puis à peu près tout à bas prix, ba j'en ai pris un peu. Maintenant, je redoute le réveil, dans un peu moins de 3 heures.

Posté(e)
Bon, je ne suis pas complètement mort, mais un petit upito quand même.

C'était censé être soir de repos pour moi, jusqu'à ce que deux copines étant en Erasmus à Grenade m'appellent pour me dire qu'elles venaient à Madrid ce soir. Du coup, pas le choix, fallait sortir, et comme y'avait sangria gratos à volonté, puis à peu près tout à bas prix, ba j'en ai pris un peu. Maintenant, je redoute le réveil, dans un peu moins de 3 heures.

en fait flof c'est le DC de polo

Posté(e)
en fait flof c'est le DC de polo

:ninja:

J'ai jamais été méchant avec toi, pourquoi tu veux me faire du mal ?