PaG Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Putin je poste plus que Ziteoun et Polo dans ce ptopic c'est pas normal. J'ai un pote qui fait des cocktails vaevc des fruits, c'est agréable. Avec du rocamadour et du paté hopla! Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi j'dis fake parce qu'il parlait bien mieux sur msn! Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi j'dis fake parce qu'il parlait bien mieux sur msn! C'est juste que j'utilise le language Sms sur Msn "ouéche je suis def hah trau maran" Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Putin je poste plus que Ziteoun et Polo dans ce ptopic c'est pas normal. méfie toi quand même, faudrait pas te faire une cirrhose avant 30 ans Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bon, je suis allé noyer le chagrin de mes collocs dans l'alcool. Et j'y retourne. J'aime bien. Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Putin je poste plus que Ziteoun et Polo dans ce ptopic c'est pas normal. Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. C'est vrai, je suis mauvaise langue Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Je ne bois plus (ou du moins différement) depuis que je suis dans la vraie vie vie active. Pareil.. La dernière fois où j'étais déchiré c'était y a un mois... Bon j'avais quand même dormi habillé avec mon sac à dos sur le dos et j'avais gerbé partout. Citer
Bengijol Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 yeah j'ai un peu mal aux cheveux je vis donc me coucher avant de faire n'importe quoi Citer
HaGu Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 excuses pour toutes les victimes errant dans ce topic : la propagande d'antan Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 J'avais pas souvent testé, mais le baby-claque en étant déchiré c'est sympa Citer
Nista Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Up pour Mikl qui a l'air d'avoir abusé du panaché ce soir! Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Up pour Mikl qui a l'air d'avoir abusé du panaché ce soir! Il nous fait une baroque avec des topics bien improbables Citer
Milky Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Up pour Mikl qui a l'air d'avoir abusé du panaché ce soir! . Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 . Tu mets le point pour pas faire un post smiley ? Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Il nous fait une baroque avec des topics bien improbables Je l'avais sous le coude depuis un moment . Tu mets le point pour pas faire un post smiley ? Je mets toujours un point pour finir une post. Point. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Pour la première fois depuis vendredi dernier, je ne suis pas saoul. C'est moins drôle. Citer
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je l'avais sous le coude depuis un moment . Je mets toujours un point pour finir une post. Point. Je confirme Rémi dans ses impressions, t'avais abusé du panaché Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon, je ne suis pas complètement mort, mais un petit upito quand même. C'était censé être soir de repos pour moi, jusqu'à ce que deux copines étant en Erasmus à Grenade m'appellent pour me dire qu'elles venaient à Madrid ce soir. Du coup, pas le choix, fallait sortir, et comme y'avait sangria gratos à volonté, puis à peu près tout à bas prix, ba j'en ai pris un peu. Maintenant, je redoute le réveil, dans un peu moins de 3 heures. Citer
mario Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon, je ne suis pas complètement mort, mais un petit upito quand même. C'était censé être soir de repos pour moi, jusqu'à ce que deux copines étant en Erasmus à Grenade m'appellent pour me dire qu'elles venaient à Madrid ce soir. Du coup, pas le choix, fallait sortir, et comme y'avait sangria gratos à volonté, puis à peu près tout à bas prix, ba j'en ai pris un peu. Maintenant, je redoute le réveil, dans un peu moins de 3 heures. en fait flof c'est le DC de polo Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 en fait flof c'est le DC de polo J'ai jamais été méchant avec toi, pourquoi tu veux me faire du mal ? Citer
Messages recommandés