Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Topic procrastination :blink:

D'ailleurs moi aujourd'hui ma journee s'arrete a 16h. Comme celle de tout le pays d'ailleurs :(

J'ose pas imaginer comment je vais finir ma soiree si les Oranje gagnent! :(

up préventif pour RufusTMachin

Posté(e)

Ptain le ricard pur à un euro, c'est ps bon pourla santé.

Sont cons ces espagnols, savent osa pas comlent ça marche ces trucs là.

Posté(e)

Raah, première partie de soirée : des pintes au pub avec des profs et des amis pour fêter mon diplôme. Deuxième partie de soirée : anniversaire avec des pintes et des shooters offerts. Troisième partie de soirée : anniversaire d'une autre personne dans un bar de nuit. Quatrième partie de soirée : ramener ma copine qui essaye de me violer dans la rue.

Résultat couché à 4h et lever à 7h pour bosser :ninja:

Posté(e)
Raah, première partie de soirée : des pintes au pub avec des profs et des amis pour fêter mon diplôme. Deuxième partie de soirée : anniversaire avec des pintes et des shooters offerts. Troisième partie de soirée : anniversaire d'une autre personne dans un bar de nuit. Quatrième partie de soirée : ramener ma copine qui essaye de me violer dans la rue.

Résultat couché à 4h et lever à 7h pour bosser -_-

Photos ? :ninja:

Posté(e)

Jeudi je serai à Dusseldorf rejoindre mon ancien colloc de l'ESC.

Le probleme est que je tise plus et donc peut monter très rapidement sans compter d'une grande fatigue cumulée sur ce dernier mois et que lui, à contrario, est toujours dans cette optique.

Je risque d'etre completement ivre dans un pays dont je parle pas la langue et mine de rien, ça me stresse pas mal. ;)

Posté(e)
Jeudi je serai à Dusseldorf rejoindre mon ancien colloc de l'ESC.

Le probleme est que je tise plus et donc peut monter très rapidement sans compter d'une grande fatigue cumulée sur ce dernier mois et que lui, à contrario, est toujours dans cette optique.

Je risque d'etre completement ivre dans un pays dont je parle pas la langue et mine de rien, ça me stresse pas mal. ;)

T'as 5 jours pour t'entraîner. Ou apprendre l'allemand, comme tu veux.

Posté(e)

Vous serez gentils de laisser ce topic assez haut ce soir. Il pourrait m'être utile. Ou au piredesrufus.

Posté(e)

Effectivement, la tension monte :confus:

En meme temps la moi ca fait depuis vendredi que j'enchaine cuite sur cuite, donc autant être clair, ce soir qu'on soit champion ou pas, ça sera cuite -_-