Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement, la tension monte :confus:

En meme temps la moi ca fait depuis vendredi que j'enchaine cuite sur cuite, donc autant être clair, ce soir qu'on soit champion ou pas, ça sera cuite -_-

Moi j'ai fait jour de repos hier, pour pouvoir être en cannes. Mais je suis un peu dans la même optique que toi.

Ca va être drôle le taf demain. J'en parlais au bog boss l'autre jour, il m'a dit que 50% de l'entreprise avait posé un jour, et que les 50% restants seraient bourrés, que ça allait plus être debrief de la Coupe du Monde et de la soirée que journée de taf. Sounds good.

Posté(e)
Moi j'ai fait jour de repos hier, pour pouvoir être en cannes. Mais je suis un peu dans la même optique que toi.

Ca va être drôle le taf demain. J'en parlais au bog boss l'autre jour, il m'a dit que 50% de l'entreprise avait posé un jour, et que les 50% restants seraient bourrés, que ça allait plus être debrief de la Coupe du Monde et de la soirée que journée de taf. Sounds good.

Ou personne sera bourré, c'est possible aussi :confus:

Posté(e)
Ou personne sera bourré, c'est possible aussi :confus:

Non. Même s'il y a défaite, ils seront bourrés. Beaucoup ont déjà commencé, d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

J'étais pas complètement torché hier. -_-

Bon, un peu quand même. :ninja: Mais 2 heures de sommeilm c'est définitivement pas assez.

C'était énormissime hier, voir le match dans la rue avec environ 300 000 personnes selon le 20 minutes de ce matin. (37 personnes selon la police).

J'ai jamais vu une ambiance aussi énorme ! J'imagine que ça devait être à peu près pareil sur les Champs en 98, mais j'y étais pas. J'ai pas vu grand chose en 2e mi-temps et en prolongations, trop occupé à parler à des charmantes demoiselles, donc je ne ferai pas d'analyse, qui de toute façon serait de mauvaise foi et concluerait que vous avez tous tort, que l'Espagne c'est les meilleurs, et que l'arbitre a été parfait, même s'il aurait pu sortir 2 ou 3 hollandais de plus. Donc, pas d'analyse, comme je disais.

J'ai vu quelques paires de nichons, bonne soirée donc. Et je pronostique un pic de naissances vers le 11 mai 2011 en Espagne, d'ailleurs. -_-

Campeeeeoooooooones!!!

Edit: Ah, j'oubliais. Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que c'est encore un Barcelonista qui a marqué. Un peu comme si y'avait qu'eux qui avaient marqué pendant cette Coupe deu Monde.

Modifié par flof
Posté(e)

J'étais pas complètement torché hier. -_-

Bon, un peu quand même. :ninja: Mais 2 heures de sommeilm c'est définitivement pas assez.

C'était énormissime hier, voir le match dans la rue avec environ 300 000 personnes selon le 20 minutes de ce matin. (37 personnes selon la police).

J'ai jamais vu une ambiance aussi énorme ! J'imagine que ça devait être à peu près pareil sur les Champs en 98, mais j'y étais pas. J'ai pas vu grand chose en 2e mi-temps et en prolongations, trop occupé à parler à des charmantes demoiselles, donc je ne ferai pas d'analyse, qui de toute façon serait de mauvaise foi et concluerait que vous avez tous tort, que l'Espagne c'est les meilleurs, et que l'arbitre a été parfait, même s'il aurait pu sortir 2 ou 3 hollandais de plus. Donc, pas d'analyse, comme je disais.

J'ai vu quelques paires de nichons, bonne soirée donc. Et je pronostique un pic de naissances vers le 11 mai 2011 en Espagne, d'ailleurs. -_-

Campeeeeoooooooones!!!

Edit: Ah, j'oubliais. Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que c'est encore un Barcelonista qui a marqué. Un peu comme si y'avait qu'eux qui avaient marqué pendant cette Coupe deu Monde.

c'est 10 mois la gestation en espagne ? :ninaj:

Posté(e)

c'est 10 mois la gestation en espagne ? :ninaj:

Je suis un peu fatigué. -_-

En plus, j'avais bien compté au début, puis j'ai recompté, et me suis trompé. :ninaj:

Posté(e)

Je suis un peu fatigué. -_-

En plus, j'avais bien compté au début, puis j'ai recompté, et me suis trompé. :ninaj:

tu me diras, vu le gabarit du cul des espagnoles, ça expliquerait certaines choses.. -_-

Posté(e)

tu me diras, vu le gabarit du cul des espagnoles, ça expliquerait certaines choses.. -_-

Fais gaffe quand tu parles des espagnoles ! :angry:

Posté(e)

Fais gaffe quand tu parles des espagnoles ! :angry:

à part quelques (rares) exceptions dont fait certainement partie ta copine -_-

c'est bon là ? :ninja:

Posté(e)

à part quelques (rares) exceptions dont fait certainement partie ta copine -_-

c'est bon là ? :ninja:

J'ai pas l'impression que le taux de grosculitude soit plus fort qu'en France. Mais en tout cas, ma copine est loin d'avoir un gros cul. -_-

ouais, autant j'aime pas les sportifs espagnols autant les femmes espagnoles B)

Ouais, j'aime bien les sportifs espagnols, mais je préfère quand même leurs femmes. :ninja:

Posté(e)

J'ai pas l'impression que le taux de grosculitude soit plus fort qu'en France. Mais en tout cas, ma copine est loin d'avoir un gros cul. -_-

alors on va dire que j'ai pas eu de chance sur mes connaissances espagnoles :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réveil difficile. Arrivé au taf avec une demie-heure de retard et quelques vapeurs d'alcool.

Je ne vais pas être super efficace aujourd'hui.

Posté(e)

Réveil difficile. Arrivé au taf avec une demie-heure de retard et quelques vapeurs d'alcool.

Et en plus tu vas direct sur le forum :10:

Posté(e)

Et en plus tu vas direct sur le forum :10:

Tout à fait. -_-

Cette semaine, j'ai fait 9h sup non payées. Donc bon, ils ne vont pas me casser les couilles aujourd´hui je pense.

Posté(e)

Dommage que ce topic soit machiste...et puis non ça sert à rien de faire l'étalage de nos états d'ivresse, les filles ça boit que du Coca -_-:ninja:

ben crée le topic des nanas torchées au coca. ;)

Posté(e)

Dommage que ce topic soit machiste...et puis non ça sert à rien de faire l'étalage de nos états d'ivresse, les filles ça boit que du Caca -_-:ninja:

:shock:

:badetregis:

:ninja:

Posté(e)

Y a un mec à mon taf qui s'est fait viré sur le champ samedi il y a 15 jours car il était encore touché de la veille. :diable:

Ca fait plusieurs fois que je lis que certains arrivent au boulot avec des restes de la veille, personne ne vous dit jamais rien ? :unsure:

Posté(e)

Je suis pas non plus arrivé en ne tenant pas debout... Ca se voyait que j'étais fatigué, ça pouvait éventuellement se sentir quand on me parlait de trop près ( :ninja: ), mais c'est tout. Tant que je suis en état de faire mon travail, et de le faire bien, il n'y a pas de soucis, je pense. Et en ce qui me concerne, ça ne m'arrive pas non plus 3 fois par semaine quoi. Sauf la semaine dernière, mais j'étais un de ceux qui étaient dans le meilleur état, donc ça allait.

Posté(e) (modifié)

putain pas fun à ton taf... :wacko:

De mon coté non, sachant que mon resopnsable est basque est que chaque année il fait les Férias :diable:

Sinon, vendredi j'étais tellement bourré que j'ai perdu mon htc hero... <_<

Modifié par padawan