Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une vieille barre au niveau du crâne...

T'as vomi ? :ninaj:

Non non, quand même pas. Par contre, j'avais un peu trop beaucoup mal à la tête en me levant ce matin.

Et toi ? :ninja:

Posté(e)

Non non, quand même pas. Par contre, j'avais un peu trop beaucoup mal à la tête en me levant ce matin.

Et toi ? :ninja:

Plus un.

Pas vomi non plus. Quand j'ai fait le calcul, on a bien picolé !

Le mal de tête est passé vers 15h...

Je vais rentrer du taf et me coucher :daron:

Posté(e)

Je uppe parce que je pense qu'il y en a 2 qui vont en avoir besoin :ninja:

Merci. :ninja:

Autant j'suis mort, autant j'crois que l'un d'entre nous est dans un état pitoyable... :ninaj: Et on a pas chopé en plus ! :angry:

Posté(e)

:ninja:

J'ai cru que j'allais décéder !!

Et pourtant on a pas énormément bu. Le fait de ne pas mangé m'a tué.

Je me suis endormi sur un banc devant les chiottes du bar :ninja:

Et le pire c'est que j'entendais les conversations en haut dans la salle mais impossible de me lever.

J'ai même entendu que le bar avait pitié pour moi :blush::ninaj:

La serveuse est même venue me voir trois fois. A un moment elle m'a parlé de ses seins...

Elle m'a bien fait du rentre dedans toute la soirée mais on est pas sur le bon topic :ninja:

Posté(e)

flof, nijni, titi, Oliv? Demain soir, on bouge?

Pas moi, j'arrive dimanche midi. :(

Mais ce n'est que partie remise. -_-

Posté(e)

flof, nijni, titi, Oliv? Demain soir, on bouge?

le fait de lancer l'invitation dans ce topic a au moins le mérite de mettre les choses au clair :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)

le fait de lancer l'invitation dans ce topic a au moins le mérite de mettre les choses au clair :ninaj:

Il vaut mieux dans celui là que dans un autre, cela aurait pu être mal interprété. :ninja:

Posté(e)

Dur hier soir. Très dur ce matin, du coup. Je pense être super efficace aujourd'hui. -_-

Posté(e)

Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs.

Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation :ninja:

Posté(e)

Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs.

Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation :ninja:

Si j'étais dans le topic daronisation, je dirai qu'il est loin le temps où on picolait du vendredi soir au dimanche matin très tôt sans interruption... Le temps où on se mettait la race le jeudi soir dans l'atelier de l'IUT et où on avait TP le vendredi matin dans des locaux qui embaumaient le vomi... :blush:

Alors que maintenant, je bois 2 bières et j'ai la tête qui tourne ! :(

Posté(e)

C'est pour ca qu'on enchaine les cuites tant qu'on peut. Il faut profiter de notre jeunesse.

Sales vieux! :ninja: