mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Rentré à 5h46 et même pas torché, c'est déprimant ! these Vers 6h quelques plaquages Place du Capitole sur le terrain de rugby installé pour je ne sais pas quoi. Bon des mecs sont venus nous virer. Dommage avec le monde qui passait on aurait pu faire un match même si on n'avait pas de ballon antithese Citer
Moa Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Vendredi, j'ai aps tout compris, on zingue une sorte de repas de quartier, et la ils vendent du coca et distribuent du punch gratos Gros degat technique quoi Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je reviens du tournoi de je sais pas quoi, des gamins qui jouaient au foot et après il y avait un buffet, je me suis fait passer pour un entraineur et j'ai pu tester leur champagne, pas mauvais Citer
mario Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je reviens du tournoi de je sais pas quoi, des gamins qui jouaient au foot et après il y avait un buffet, je me suis fait passer pour un entraineur et j'ai pu tester leur champagne, pas mauvais un pique assiette monegasque! espèce de maximo!! Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 un pique assiette monegasque! espèce de maximo!! C'est faux, j'ai pas touché aux gateaux, je me suis concentré sur ce qui avait le plus de valeur Citer
Forrest Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Fais chier, quand je suis torché je pense jamais à venir poster ici... Citer
mario Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Fais chier, quand je suis torché je pense jamais à venir poster ici... pense à installer un PC dans les chiotes Citer
marco Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Fais chier, quand je suis torché je pense jamais à venir poster ici... C'est peut-être parce que t'es trop sec.. Citer
Bengijol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 pense à installer un PC dans les chiotes Bonne idée je pourrais écrire torché Citer
guga Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Hier j'ai vu le gars du KOP DE LA GOURDE au charleston, le meneur , mais il étais pas super joyeux hier ... Topic des cramés mais bon je dis ca en meme temps jlétais meme pas hier soir, pour une fois . Citer
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Ben voila je suis complemtetnet sec et j'essaye de retreouve r que topi c du quand tes sec du foi s poster, et je le retrouve pas, je crois que c'est ocechico qi'il l'avait ecrot mais je sois pas sure§???/// Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 tu crois qu'il n'y a que l'alcool là ? T'as jamais été bourré ou quoi? Citer
Caramel Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 B)PortailCharteAideRechercheMembresCalendrierPronostics-FootCarte Plus d'options de recherche [X]Mon Assistant Chargement en cours... Message (Message automatiquement fermé dans 2 secondes)Connecté en tant que : Caramel ( Déconnexion )Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s) ForumTFC.net > Discussions diverses > Le bistrot du TFC > Le Topic des gars torchés En réponse à Le Topic des gars torchés Citer
zouille Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 T'es pas sur Paris toi? Espèce de menteur! Bon vous êtes où exactement? Citer
Planino Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 T'es pas sur Paris toi? Espèce de menteur! Bon vous êtes où exactement? Dans ton cul. Facile Citer
mario Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 T'es pas sur Paris toi? Espèce de menteur! Bon vous êtes où exactement? parlons en de Paris, je me suis fait vachement mal au genou avec le tourniquet du métro Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 parlons en de Paris, je me suis fait vachement mal au genou avec le tourniquet du métro c'est ballot, moi sa m'est pas encore arriver ca... Citer
tfcfan Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 (modifié) je crois qu'une mugre générale devient obligatoire 3-1 Il faut oublier au plus vite et vous connaissez le meilleur moyen Modifié 4 août 2007 par tfcfan Citer
Messages recommandés