PaG Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Ouarf... Belle mite! Ouf moi pareil, j'ai très chaud dans ma tête...J'ai vu Gignac a l'envol , il boit des vittels grenadine, attention pas d'évian ni de badoit. Citer
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai pris cher vendredi soir. Je commence à refaire surface :daron: J'ai chopé deux 06. Malheureusement elles sont copine toutes les 2. Je ne vais pas pouvoir courir 2 lièvres. Il faut que je fasse le bon choix. La rousse ou la blonde Zitoun a failli se battre avec un pote qui l'a pas reconnu alors que ca faisait 4 heures qu'on était ensemble. Dans nous groupe, il y avait un jeune flic, qui s'est exclamé devant l'entrée du métro : "les bougnoles je les emmerde, si je veux je les retrouve, je peux avoir leur adresse". 30 secondes plus tard un rebeu est passé, on a éviter les faits divers. Sinon, bonne soirée Citer
mario Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai pris cher vendredi soir. Je commence à refaire surface :daron: J'ai chopé deux 06. Malheureusement elles sont copine toutes les 2. Je ne vais pas pouvoir courir 2 lièvres. Il faut que je fasse le bon choix. La rousse ou la blonde Zitoun a failli se battre avec un pote qui l'a pas reconnu alors que ca faisait 4 heures qu'on était ensemble. Dans nous groupe, il y avait un jeune flic, qui s'est exclamé devant l'entrée du métro : "les bougnoles je les emmerde, si je veux je les retrouve, je peux avoir leur adresse". 30 secondes plus tard un rebeu est passé, on a éviter les faits divers. Sinon, bonne soirée Cela a l'air cool de faire des soirées avec vous, dommage que je sois sur Bordeaux Citer
Nista Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Me suis pas échappé hier soir! Le repas chez les grand-parents ce midi était rude! Citer
Zitoun Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Nijni a réussi boir un verre de Tariquet et un de champagne samedi soir. Je suis fier de toi Par contre il a flingué la bouteille de coca. Citer
Zitoun Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Autant je vois ce qu'est un bougnoule, mais un bougnole ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vu comment c'est parti, je pense finir la soirée dans un état pitoyable. Citer
PaG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vu comment c'est parti, je pense finir la soirée dans un état pitoyable. Fais gaffe si tes chiottes sont bouchées, ca risque d'être hardcore. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Fais gaffe si tes chiottes sont bouchées, ca risque d'être hardcore. En plus il se casse demain le bâtard ! Citer
PaG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 En plus il se casse demain le bâtard ! C'est le topic des gars torchés, apparemment lui il en a trop fait. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai pris cher vendredi soir. Je commence à refaire surface :daron: J'ai chopé deux 06. Malheureusement elles sont copine toutes les 2. Je ne vais pas pouvoir courir 2 lièvres. Il faut que je fasse le bon choix. La rousse ou la blonde Zitoun a failli se battre avec un pote qui l'a pas reconnu alors que ca faisait 4 heures qu'on était ensemble. Dans nous groupe, il y avait un jeune flic, qui s'est exclamé devant l'entrée du métro : "les bougnoles je les emmerde, si je veux je les retrouve, je peux avoir leur adresse". 30 secondes plus tard un rebeu est passé, on a éviter les faits divers. Sinon, bonne soirée sois stratégique: surtout pas de rousse au mois d'août!!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 sois stratégique: surtout pas de rousse au mois d'août!!! Pffff Sois stratégique, ne choisis pas, prends les deux Sinon Planino et moi on est dispo pour disposer de celle qui restera sur le carreau Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 sois stratégique: surtout pas de rousse au mois d'août!!! Je te comprends. Mais je suis prêt à voir si c'est une idée reçue Pffff Sois stratégique, ne choisis pas, prends les deux Sinon Planino et moi on est dispo pour disposer de celle qui restera sur le carreau Bon les 2 crèves la dalle, dans un mois et demi, si vous êtes sages, je vous lâche les coordonnées de la Brésilienne, qui va habiter sur Bordeaux pour ses études ! Citer
mario Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 sois stratégique: surtout pas de rousse au mois d'août!!! pffff Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Aouch! Bon, réveil dasn 3 heures; J'vasi être bien au taf demain. Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ca gaz ! ai voulu vomir, mais comme j'ai rien mangé, rien n'est sorti Bon par contre pas tres futée la patrouille de la police municipale : - Bonsoir ? - Bonsoir ! c'est tout ! Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ca gaz ! ai voulu vomir, mais comme j'ai rien mangé, rien n'est sorti Bon par contre pas tres futée la patrouille de la police municipale : - Bonsoir ? - Bonsoir ! c'est tout ! Héhéhé dommage que t'ai pas chopé la veieile de 31ans Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Putain j'en ai encore les boules !!! en plus j'ai pu bien taté, elle était prete !!! Pute va ! Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Putain j'en ai encore les boules !!! en plus j'ai pu bien taté, elle était prete !!! Pute va ! C'esst surtout l'autre connarad, on aurait du lui peeter la gueule! Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Yen a un autre a notre droite qui m'a pété les couilles a coups d'epaules, RAF m'a calmé mais le mec faisait le mignon. En tout cas j'ai bien aimé Vinz, et Léa meme si elle s'est faite pécho par un "grand". Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Yen a un autre a notre droite qui m'a pété les couilles a coups d'epaules, RAF m'a calmé mais le mec faisait le mignon. En tout cas j'ai bien aimé Vinz, et Léa meme si elle s'est faite pécho par un "grand". Ouais mes potes ils ont la classe meme Djeg qui a dormi pendant 3h dehors comme un clodo Citer
Messages recommandés