Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ouais mes potes ils ont la classe meme Djeg qui a dormi pendant 3h dehors comme un clodo Putain j'suis meme pas allé le voir !!! bon j'etais trop occupé a voir mon "rien" j'pense. allez jvais me pioter !!! bisous à m'dame ! Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Putain j'suis meme pas allé le voir !!! bon j'etais trop occupé a voir mon "rien" j'pense. allez jvais me pioter !!! bisous à m'dame ! Pareillement. Bonne lectutre a ceux qui se levent tot. PS:Bourecuf est pd c'est sur Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pareillement. Bonne lectutre a ceux qui se levent tot. PS:Bourecuf est pd c'est sur pédééééééééééééééééééééééééé ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'vois que je suis pas le seul à m'être éclaté. Le réveil fut eaaasyyyyyy. Citer
VIX15 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Merci les gars, vous me rappelez ma jeunesse ! Citer
padawan Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Yen a un autre a notre droite qui m'a pété les couilles a coups d'epaules, RAF m'a calmé mais le mec faisait le mignon. En tout cas j'ai bien aimé Vinz, et Léa meme si elle s'est faite pécho par un "grand". Léa a pécho ? Je vois que vous avez bien fini Je suis pas très frais au taf moi... Ouais mes potes ils ont la classe meme Djeg qui a dormi pendant 3h dehors comme un clodo Quelle surprise... je pense qu'il kiffe vraiment les trottoirs de toulouse. Modifié 27 août 2010 par padawan Citer
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Yen a un autre a notre droite qui m'a pété les couilles a coups d'epaules Agile le type ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Un dialogue mythique, merci messieurs. c'est clair, jme marre tout seul comme un con devant mon ordi au taf Citer
padawan Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Agile le type ! Ca devait être un nain probablement Citer
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ca devait être un nain probablement Faut pas lui toucher les couilles, faut les lui casser. Un nain avec de la force Citer
padawan Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Faut pas lui toucher les couilles, faut les lui casser. Un nain avec de la force Citer
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Heureusement qu'il y a ta signature pour me persuader que tu déconnes ! Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Putin j'en chie la Sinon personne a vu Zitoun? Hier je l'ai empêché plusieurs fois de se jeter sur des grosses. Il est attiré comme un aimant, en plus il a pas le permis poids lourds. Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Putin j'en chie la Sinon personne a vu Zitoun? Hier je l'ai empêché plusieurs fois de se jeter sur des grosses. Il est attiré comme un aimant, en plus il a pas le permis poids lourds. Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Roh putain cette haleine que je me tappe! J'arrive a puer l'alcool meme quand je respire par le nez merci Pag pour cette cuite complètement imprévue, j'ai kiffé. Je n'ai été attiré par aucune grosse, au contraire j'aurais bien aimé me tapper séduitre Léa, mais ma blague sur son cul au bout de 5 minutes de dialogue a eu un effet destructeur... Bon sinon le pote à Padawan et Pag qui dort partout est marrant quand il est encore en "eveil" Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Roh putain cette baleine que je me tappe! on sait on sait.. Citer
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour ceux qui ont Pag sur facebook, allez jeter un oeil sur son mur Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour ceux qui ont Pag sur facebook, allez jeter un oeil sur son mur Satané soleil, on voit rien Ah ouais j'avais raté la belle photo Beau gosse Citer
PaG Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour ceux qui ont Pag sur facebook, allez jeter un oeil sur son mur 'Foiré Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Je fais un post préventif ! Ce soir je prends une timbale et demain je dois être chez un pote à 9h30 pour un déménagement ! Il se peut qu'on fasse un threesome Citer
Messages recommandés