Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mes potes ils ont la classe B)

meme Djeg qui a dormi pendant 3h dehors comme un clodo :grin:

Putain j'suis meme pas allé le voir !!! :blink: bon j'etais trop occupé a voir mon "rien" j'pense.

allez jvais me pioter !!! bisous à m'dame !

Posté(e)

Putain j'suis meme pas allé le voir !!! :blink: bon j'etais trop occupé a voir mon "rien" j'pense.

allez jvais me pioter !!! bisous à m'dame !

Pareillement. Bonne lectutre a ceux qui se levent tot.

PS:Bourecuf est pd c'est sur

Posté(e)

Pareillement. Bonne lectutre a ceux qui se levent tot.

PS:Bourecuf est pd c'est sur

:ninaj:

pédééééééééééééééééééééééééé !

Posté(e)

J'vois que je suis pas le seul à m'être éclaté. :grin:

Le réveil fut eaaasyyyyyy. B)

:(

:cry:

Posté(e) (modifié)

Yen a un autre a notre droite qui m'a pété les couilles a coups d'epaules, RAF m'a calmé mais le mec faisait le mignon.

En tout cas j'ai bien aimé Vinz, et Léa meme si elle s'est faite pécho par un "grand".

Léa a pécho :grin: ?

Je vois que vous avez bien fini :lol:

Je suis pas très frais au taf moi...

Ouais mes potes ils ont la classe B)

meme Djeg qui a dormi pendant 3h dehors comme un clodo :grin:

Quelle surprise... je pense qu'il kiffe vraiment les trottoirs de toulouse. :ninja:

Modifié par padawan
Posté(e)

:crylol:

Un dialogue mythique, merci messieurs.

c'est clair, jme marre tout seul comme un con devant mon ordi au taf :grin:

Posté(e)

Putin j'en chie la :ninja:

Sinon personne a vu Zitoun? Hier je l'ai empêché plusieurs fois de se jeter sur des grosses. Il est attiré comme un aimant, en plus il a pas le permis poids lourds. -_-

Posté(e)

Putin j'en chie la :ninja:

Sinon personne a vu Zitoun? Hier je l'ai empêché plusieurs fois de se jeter sur des grosses. Il est attiré comme un aimant, en plus il a pas le permis poids lourds. -_-

:lol2:

Posté(e)

Roh putain cette haleine que je me tappe! J'arrive a puer l'alcool meme quand je respire par le nez :blink:

merci Pag pour cette cuite complètement imprévue, j'ai kiffé.

Je n'ai été attiré par aucune grosse, au contraire j'aurais bien aimé me tapper séduitre Léa, mais ma blague sur son cul au bout de 5 minutes de dialogue a eu un effet destructeur...

Bon sinon le pote à Padawan et Pag qui dort partout est marrant quand il est encore en "eveil" :grin:

Posté(e)

Je fais un post préventif ! Ce soir je prends une timbale et demain je dois être chez un pote à 9h30 pour un déménagement !

Il se peut qu'on fasse un threesome -_-