Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais un post préventif ! Ce soir je prends une timbale et demain je dois être chez un pote à 9h30 pour un déménagement !

Il se peut qu'on fasse un threesome -_-

Alors elles arrivent ces photos? :ninja:

Posté(e)

Je fais un post préventif ! Ce soir je prends une timbale et demain je dois être chez un pote à 9h30 pour un déménagement !

Il se peut qu'on fasse un threesome -_-

Il habiterait pas en Hollande ton pote ? :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une vieille barre au niveau du crâne...

T'as vomi ? :ninaj:

Non non, quand même pas. Par contre, j'avais un peu trop beaucoup mal à la tête en me levant ce matin.

Et toi ? :ninja:

Posté(e)

Non non, quand même pas. Par contre, j'avais un peu trop beaucoup mal à la tête en me levant ce matin.

Et toi ? :ninja:

Plus un.

Pas vomi non plus. Quand j'ai fait le calcul, on a bien picolé !

Le mal de tête est passé vers 15h...

Je vais rentrer du taf et me coucher :daron:

Posté(e)

Je uppe parce que je pense qu'il y en a 2 qui vont en avoir besoin :ninja:

Merci. :ninja:

Autant j'suis mort, autant j'crois que l'un d'entre nous est dans un état pitoyable... :ninaj: Et on a pas chopé en plus ! :angry:

Posté(e)

:ninja:

J'ai cru que j'allais décéder !!

Et pourtant on a pas énormément bu. Le fait de ne pas mangé m'a tué.

Je me suis endormi sur un banc devant les chiottes du bar :ninja:

Et le pire c'est que j'entendais les conversations en haut dans la salle mais impossible de me lever.

J'ai même entendu que le bar avait pitié pour moi :blush::ninaj:

La serveuse est même venue me voir trois fois. A un moment elle m'a parlé de ses seins...

Elle m'a bien fait du rentre dedans toute la soirée mais on est pas sur le bon topic :ninja:

Posté(e)

flof, nijni, titi, Oliv? Demain soir, on bouge?

Pas moi, j'arrive dimanche midi. :(

Mais ce n'est que partie remise. -_-

Posté(e)

flof, nijni, titi, Oliv? Demain soir, on bouge?

le fait de lancer l'invitation dans ce topic a au moins le mérite de mettre les choses au clair :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)

le fait de lancer l'invitation dans ce topic a au moins le mérite de mettre les choses au clair :ninaj:

Il vaut mieux dans celui là que dans un autre, cela aurait pu être mal interprété. :ninja: