Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Dur hier soir. Très dur ce matin, du coup. Je pense être super efficace aujourd'hui. -_-

Posté(e)

Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs.

Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation :ninja:

Posté(e)

Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs.

Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation :ninja:

Si j'étais dans le topic daronisation, je dirai qu'il est loin le temps où on picolait du vendredi soir au dimanche matin très tôt sans interruption... Le temps où on se mettait la race le jeudi soir dans l'atelier de l'IUT et où on avait TP le vendredi matin dans des locaux qui embaumaient le vomi... :blush:

Alors que maintenant, je bois 2 bières et j'ai la tête qui tourne ! :(

Posté(e)

C'est pour ca qu'on enchaine les cuites tant qu'on peut. Il faut profiter de notre jeunesse.

Sales vieux! :ninja:

Posté(e)

Alors que maintenant, je bois 2 bières et j'ai la tête qui tourne ! :(

Bon finalement on annule notre déjeuner sur Pamiers, vaut mieux. -_-:ninja:

Posté(e)

Si j'étais dans le topic daronisation, je dirai qu'il est loin le temps où on picolait du vendredi soir au dimanche matin très tôt sans interruption... Le temps où on se mettait la race le jeudi soir dans l'atelier de l'IUT et où on avait TP le vendredi matin dans des locaux qui embaumaient le vomi... :blush:

tourne ! :(

:grin:

Et le top, quand le chef de secteur arrive dans la salle, qu'l demande des volontaires pour se représenter en tant que delégué des élèves de l'IUT, et que tout le monde se retourne vers toi, alors que t'avais pris soin de te mettre un peu à l'écart, discrètement. :ninja:

Posté(e)

Bon finalement on annule notre déjeuner sur Pamiers, vaut mieux. -_-:ninja:

T'es con ! :grin:

C'est juste que récement un pote m'a fait gouter des bières "spéciales", et au bout de 2 ou 3 (mais c'était des fortes et des gros volumes :ninja: ), j'étais un peu pompette. -_- :gay:

après j'arrive encore à enfiler les Kro devant un match de foot quand même. -_-

Posté(e)

après j'arrive encore à enfiler les Kro devant un match de foot quand même. -_-

la kro c'est pas de la bière, c'est de la pisse de chat, tu peux enquiller un pack de 24, le seul effet que t'auras, c'est la chiasse :ninja:

Posté(e)

la kro c'est pas de la bière, c'est de la pisse de chat, tu peux enquiller un pack de 24, le seul effet que t'auras, c'est la chiasse :ninja:

Moi la bierre ça me fait pisser.

Enfin chacun digère comme il veut hein :ninja:

Posté(e)

Moi la bierre ça me fait pisser.

Enfin chacun digère comme il veut hein :ninja:

bah oui moi aussi :huh:

mais encore une fois, la kro ce n'est pas de la bière -_-

Posté(e)

bah oui moi aussi :huh:

mais encore une fois, la kro ce n'est pas de la bière -_-

La pire reste quand même la 33 export, C'est de la Kro avec un viel arrière gout de micose plantaire... (j'ai jamais bouffer de micose, je précise, juste au cas ou)

Posté(e)

La pire reste quand même la 33 export, C'est de la Kro avec un viel arrière gout de micose plantaire... (j'ai jamais bouffer de micose, je précise, juste au cas ou)

le mieux c'est encore de ne jamais boire ce genre de truc ^_^

Posté(e)

Vous vous avez pas bu de la Koenigsbier (ou un truc comme ça), c'est la marque d'intermarché, une horreur mais bon elles étaient en promo et vraiment pas chères le jour où j'en ai acheté. :ninaj:

Posté(e)

Vous vous avez pas bu de la Koenigsbier (ou un truc comme ça), c'est la marque d'intermarché, une horreur mais bon elles étaient en promo et vraiment pas chères le jour où j'en ai acheté. :ninaj:

J'ai connu ça, les cannettes de 50 cl encore moins chères ! C'était tellement dégueulasse que tu pouvais pas les boire vite, du coup t'étais obligé de de tapper la dernière moitié chaude et sans bulles... :blush:

Posté(e) (modifié)

En Angleterre j'avais acheté de la bière Sainsbury dans le magasin du même nom, donc de la bière discount. Ben sur les 4 canettes j'ai bu 10cl j'ai jeté le reste :lol2:

Modifié par laurel31