en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Tu m'etonnes ! Pourquoi pas Whisky-pamplemousse-ciboulette. J'ai bien fait du Gazpacho à la betterave ! Titi et Didi l'ont même gouté, sans vomir ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai bien fait du Gazpacho à la betterave ! Titi et Didi l'ont même gouté, sans vomir ! C'est très bon le gazpacho à la betterave Citer
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout C'était fait exprès et c'était bon. La dernière fois on avait fait un truc avec du poivron, c'était trop bon aussi. Putain et t'invites même pas? J'ai toujours de quoi nous désaltérer en plus tu le sais! Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Merci Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Modifié 9 novembre 2010 par Cad Citer
zouille Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Citer
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bravo ! Honnêtement qui n'a jamais été saoul au taf au moins une fois? MW et beber ne comptent pas dans le panel... Citer
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bah moi. Vu les kilomètres que je me tape à l'année, ça ferait tache...A moins que les Salons pro ne comptent dans le "taf" Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Honnêtement qui n'a jamais été saoul au taf au moins une fois? MW et beber ne comptent pas dans le panel... J'avoue, ça m'est arrivé, mais il y a quelques rêgles à respecter : - Ne pas se faire flag si les autres personnes n'ont pas étées convié aux festivitées. - Dans le cas ou c'est une cuite collective interne à l'entreprise, essayez d'être moins saoul que le patron. - Ne pas vomir. Citer
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bah moi. Vu les kilomètres que je me tape à l'année, ça ferait tache...A moins que les Salons pro ne comptent dans le "taf" Je parle pas en conduisant bien sur. Je me rappelle d'un déjeuner quand je bossais a en jacca, j'avais fait une sieste inattendue sur le Bureau l'apres midi. Sinon dans la question on ne parle pas de conventions. Sur être saoul sur un salon ou on tient nous même un stand, ça, c'est pro! personnes n'ont pas étées convié aux festivitées. Apparement t'es en plein dans le sujet Citer
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Pas de risques :fonctionpubliqueterritoriale: Citer
Piou Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Celle la va etre costaud bigre!! Ah! ah! He je he Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait des mois que j'ai plus été torché Viens passer une soirée à Toulouse, on s'arrangera pour que tu reprennes goût aux bonnes choses. Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Celle la va etre costaud bigre!! Ah! ah! He je he Phase 4.1 bordel he hr he Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait des mois que j'ai plus été torché t'as plus de PQ ? oui bon, je sais, c'est nul Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 t'as plus de PQ ? oui bon, je sais, c'est nul non, j'ai vu largement pire.. Citer
Messages recommandés