Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Je crois qu'il a surtout pas eu le temps d'allumer le PC quand je l'ai ramené, saoul comme un coing Citer
PaG Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Et en plus avec du rougr deguelassssee Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'suis encore complètement saoul! T'as bu 4 panachés ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 T'as bu 4 panachés ? Au ptit-déj? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Dur hier soir. Très dur ce matin, du coup. Je pense être super efficace aujourd'hui. Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs. Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tain je sais pas comment vous faites pour enchaîner les cuites à ce rythme là... Maintenant moi quand j'en prends une, je suis vaseux pendant 1 jour entier, et je me promets de plus toucher d'alcool pendant plusieurs jours, ce que je fais d'ailleurs. Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois déplacer ce post dans le topic de la doaronnisation Si j'étais dans le topic daronisation, je dirai qu'il est loin le temps où on picolait du vendredi soir au dimanche matin très tôt sans interruption... Le temps où on se mettait la race le jeudi soir dans l'atelier de l'IUT et où on avait TP le vendredi matin dans des locaux qui embaumaient le vomi... Alors que maintenant, je bois 2 bières et j'ai la tête qui tourne ! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 C'est pour ca qu'on enchaine les cuites tant qu'on peut. Il faut profiter de notre jeunesse. Sales vieux! Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Alors que maintenant, je bois 2 bières et j'ai la tête qui tourne ! Bon finalement on annule notre déjeuner sur Pamiers, vaut mieux. Citer
en_congés Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Si j'étais dans le topic daronisation, je dirai qu'il est loin le temps où on picolait du vendredi soir au dimanche matin très tôt sans interruption... Le temps où on se mettait la race le jeudi soir dans l'atelier de l'IUT et où on avait TP le vendredi matin dans des locaux qui embaumaient le vomi... tourne ! Et le top, quand le chef de secteur arrive dans la salle, qu'l demande des volontaires pour se représenter en tant que delégué des élèves de l'IUT, et que tout le monde se retourne vers toi, alors que t'avais pris soin de te mettre un peu à l'écart, discrètement. Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bon finalement on annule notre déjeuner sur Pamiers, vaut mieux. T'es con ! C'est juste que récement un pote m'a fait gouter des bières "spéciales", et au bout de 2 ou 3 (mais c'était des fortes et des gros volumes ), j'étais un peu pompette. :gay: après j'arrive encore à enfiler les Kro devant un match de foot quand même. Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 après j'arrive encore à enfiler les Kro devant un match de foot quand même. la kro c'est pas de la bière, c'est de la pisse de chat, tu peux enquiller un pack de 24, le seul effet que t'auras, c'est la chiasse Citer
Cad Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 la kro c'est pas de la bière, c'est de la pisse de chat, tu peux enquiller un pack de 24, le seul effet que t'auras, c'est la chiasse Moi la bierre ça me fait pisser. Enfin chacun digère comme il veut hein Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Moi la bierre ça me fait pisser. Enfin chacun digère comme il veut hein bah oui moi aussi mais encore une fois, la kro ce n'est pas de la bière Citer
Cad Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 bah oui moi aussi mais encore une fois, la kro ce n'est pas de la bière La pire reste quand même la 33 export, C'est de la Kro avec un viel arrière gout de micose plantaire... (j'ai jamais bouffer de micose, je précise, juste au cas ou) Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 La pire reste quand même la 33 export, C'est de la Kro avec un viel arrière gout de micose plantaire... (j'ai jamais bouffer de micose, je précise, juste au cas ou) le mieux c'est encore de ne jamais boire ce genre de truc Citer
InchAlain Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Vous vous avez pas bu de la Koenigsbier (ou un truc comme ça), c'est la marque d'intermarché, une horreur mais bon elles étaient en promo et vraiment pas chères le jour où j'en ai acheté. Citer
padawan Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 bah oui moi aussi mais encore une fois, la kro ce n'est pas de la bière Ah bon ? On m'a toujours dis que la kro était une bière Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Ah bon ? On m'a toujours dis que la kro était une bière on t'a menti. Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Vous vous avez pas bu de la Koenigsbier (ou un truc comme ça), c'est la marque d'intermarché, une horreur mais bon elles étaient en promo et vraiment pas chères le jour où j'en ai acheté. J'ai connu ça, les cannettes de 50 cl encore moins chères ! C'était tellement dégueulasse que tu pouvais pas les boire vite, du coup t'étais obligé de de tapper la dernière moitié chaude et sans bulles... Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Façon rien ne vaut la Burgbier de Lidl (et la Bastion)!! Citer
laurel31 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) En Angleterre j'avais acheté de la bière Sainsbury dans le magasin du même nom, donc de la bière discount. Ben sur les 4 canettes j'ai bu 10cl j'ai jeté le reste Modifié 6 octobre 2010 par laurel31 Citer
Messages recommandés