Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Nijni est torché, il est pas foutu de comprendre une phrase toute simple que je lui ai sorti. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Sais-tu que l'alcool et les femmes avilissent l'homme mon garçon? Un périple dans le Cantal te ferait le plus grand bien tu sais. Tout en te ressourçant et te retrouvant avec toi même, tu découvrirais une nature luxuriante et des vaches bien dodues. oué mais j'ai tennis demain ! et les vaches elles le mettent à l'envers le chocolat !! et puis j suis pas un garçon comme toi ! je ne sais pas qui je suis alors qui tu es pour me demander qui je suis ? la nature c'est bien mais l'été sinon il fait froid, remarque, le froid j'aime bien, tu devrais essayer ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 oué mais j'ai tennis demain ! et les vaches elles le mettent à l'envers le chocolat !! et puis j suis pas un garçon comme toi ! je ne sais pas qui je suis alors qui tu es pour me demander qui je suis ? la nature c'est bien mais l'été sinon il fait froid, remarque, le froid j'aime bien, tu devrais essayer ! Files dans ta chambre. TU ressortiras quand tu auras décuvé . Je vais t'inscrire chez le Mamelon de la Légion, ça va être vite réglé . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Files dans ta chambre. TU ressortiras quand tu auras décuvé . Je vais t'inscrire chez le Mamelon de la Légion, ça va être vite réglé . toi par contre ca fait longtemps que t'as pas décuvé, tu devrais aussi filer dans ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Files dans ta chambre. TU ressortiras quand tu auras décuvé . Je vais t'inscrire chez le Mamelon de la Légion, ça va être vite réglé . Tiens, en parlant de Mamelons, Nijni, j'ai une copine à gros seins qui voudrait te souhaiter un bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Tiens, en parlant de Mamelons, Nijni, j'ai une copine à gros seins qui voudrait te souhaiter un bon anniversaire. je n'accepterai que les photos de sa part Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 je n'accepterai que les photos de sa part Ah dommage, elle était prête à t'offrir son corps. Tant pis, tu te contenteras d'une photo. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Tiens, en parlant de Mamelons, Nijni, j'ai une copine à gros seins qui voudrait te souhaiter un bon anniversaire. Oui il faudrait que Nijni morde la vie à pleine dents une bonne fois pour toute. Son état d'excitation frise la démence. Et pas besoins de photos pour des gros seins ne fais pas de difficultés. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ah dommage, elle était prête à t'offrir son corps. Tant pis, tu te contenteras d'une photo. fake C'est mon anniversaire, on ne peut rien me refuser ! J'exige qu'elle se mette en tenue d'Eve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Après une soirée magret-cèpes-vin rouge, j'ai fini par un truc coca rhum basilic, je suis pas au mieux Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Après une soirée magret-cèpes-vin rouge, j'ai fini par un truc coca rhum basilic, je suis pas au mieux Tu m'etonnes ! Pourquoi pas Whisky-pamplemousse-ciboulette. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Tu m'etonnes ! Pourquoi pas Whisky-pamplemousse-ciboulette. C'était excellent! c'est juste que j'en ai un peu abusé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Après une soirée magret-cèpes-vin rouge, j'ai fini par un truc coca rhum basilic, je suis pas au mieux Toi aussi t'as des potes qui confondent la menthe et le basilic? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Toi aussi t'as des potes qui confondent la menthe et le basilic? Si c'est les mêmes énergumènes qui sont allés cueillir les cèpes, y a moyen wé!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Si c'est les mêmes énergumènes qui sont allés cueillir les cèpes, y a moyen wé!! Pas du tout C'était fait exprès et c'était bon. La dernière fois on avait fait un truc avec du poivron, c'était trop bon aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Tu m'etonnes ! Pourquoi pas Whisky-pamplemousse-ciboulette. J'ai bien fait du Gazpacho à la betterave ! Titi et Didi l'ont même gouté, sans vomir ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai bien fait du Gazpacho à la betterave ! Titi et Didi l'ont même gouté, sans vomir ! C'est très bon le gazpacho à la betterave Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Pas du tout C'était fait exprès et c'était bon. La dernière fois on avait fait un truc avec du poivron, c'était trop bon aussi. Putain et t'invites même pas? J'ai toujours de quoi nous désaltérer en plus tu le sais! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 t'es au boulot là ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 t'es au boulot là ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Oui Bravo ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bravo ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Merci Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Modifié 9 novembre 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés