Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Nijni est torché, il est pas foutu de comprendre une phrase toute simple que je lui ai sorti. -_-

Posté(e)

Sais-tu que l'alcool et les femmes avilissent l'homme mon garçon? Un périple dans le Cantal te ferait le plus grand bien tu sais. Tout en te ressourçant et te retrouvant avec toi même, tu découvrirais une nature luxuriante et des vaches bien dodues.

oué mais j'ai tennis demain !

et les vaches elles le mettent à l'envers le chocolat !! et puis j suis pas un garçon comme toi !

je ne sais pas qui je suis alors qui tu es pour me demander qui je suis ? la nature c'est bien mais l'été sinon il fait froid, remarque, le froid j'aime bien, tu devrais essayer !

Posté(e)

oué mais j'ai tennis demain !

et les vaches elles le mettent à l'envers le chocolat !! et puis j suis pas un garçon comme toi !

je ne sais pas qui je suis alors qui tu es pour me demander qui je suis ? la nature c'est bien mais l'été sinon il fait froid, remarque, le froid j'aime bien, tu devrais essayer !

Files dans ta chambre. TU ressortiras quand tu auras décuvé :angry: . Je vais t'inscrire chez le Mamelon de la Légion, ça va être vite réglé :vertag: .

Posté(e)

Files dans ta chambre. TU ressortiras quand tu auras décuvé :angry: . Je vais t'inscrire chez le Mamelon de la Légion, ça va être vite réglé :vertag: .

toi par contre ca fait longtemps que t'as pas décuvé, tu devrais aussi filer dans ta chambre !

Posté(e)

Tiens, en parlant de Mamelons, Nijni, j'ai une copine à gros seins qui voudrait te souhaiter un bon anniversaire. -_-

Posté(e)

Tiens, en parlant de Mamelons, Nijni, j'ai une copine à gros seins qui voudrait te souhaiter un bon anniversaire. -_-

je n'accepterai que les photos de sa part -_-

Posté(e)

je n'accepterai que les photos de sa part -_-

Ah dommage, elle était prête à t'offrir son corps. Tant pis, tu te contenteras d'une photo.

Posté(e)

Oui il faudrait que Nijni morde la vie à pleine dents une bonne fois pour toute. Son état d'excitation frise la démence. Et pas besoins de photos pour des gros seins ne fais pas de difficultés.

Posté(e)

Ah dommage, elle était prête à t'offrir son corps. Tant pis, tu te contenteras d'une photo.

fake

C'est mon anniversaire, on ne peut rien me refuser ! J'exige qu'elle se mette en tenue d'Eve -_-

Posté(e)

Après une soirée magret-cèpes-vin rouge, j'ai fini par un truc coca rhum basilic, je suis pas au mieux :ninja:

Tu m'etonnes !

Pourquoi pas Whisky-pamplemousse-ciboulette.

Posté(e)

Après une soirée magret-cèpes-vin rouge, j'ai fini par un truc coca rhum basilic, je suis pas au mieux :ninja:

Toi aussi t'as des potes qui confondent la menthe et le basilic? :ninja:

Posté(e)

Toi aussi t'as des potes qui confondent la menthe et le basilic? :ninja:

Si c'est les mêmes énergumènes qui sont allés cueillir les cèpes, y a moyen wé!! :grin:

Posté(e)

Si c'est les mêmes énergumènes qui sont allés cueillir les cèpes, y a moyen wé!! :grin:

Pas du tout -_-

C'était fait exprès et c'était bon. La dernière fois on avait fait un truc avec du poivron, c'était trop bon aussi.

Posté(e)

Pas du tout -_-

C'était fait exprès et c'était bon. La dernière fois on avait fait un truc avec du poivron, c'était trop bon aussi.

Putain et t'invites même pas? J'ai toujours de quoi nous désaltérer en plus tu le sais! :grin:

Posté(e) (modifié)

Merci :blush:

Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ?

:ninja:

Modifié par Cad