Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Honnêtement qui n'a jamais été saoul au taf au moins une fois?

MW et beber ne comptent pas dans le panel...

J'avoue, ça m'est arrivé, mais il y a quelques rêgles à respecter :

- Ne pas se faire flag si les autres personnes n'ont pas étées convié aux festivitées.

- Dans le cas ou c'est une cuite collective interne à l'entreprise, essayez d'être moins saoul que le patron.

- Ne pas vomir. :ninja:

Bah moi. Vu les kilomètres que je me tape à l'année, ça ferait tache...A moins que les Salons pro ne comptent dans le "taf"

Je parle pas en conduisant bien sur.

Je me rappelle d'un déjeuner quand je bossais a en jacca, j'avais fait une sieste inattendue sur le

Bureau l'apres midi.

Sinon dans la question on ne parle pas de conventions. Sur être saoul sur un salon ou on tient nous même un stand, ça, c'est pro!

personnes n'ont pas étées convié aux festivitées.

Apparement t'es en plein dans le sujet :ninaj:

Viens passer une soirée à Toulouse, on s'arrangera pour que tu reprennes goût aux bonnes choses.

Faudrait que je me ramène un de ces 4 oué, mais le fait de bosser le samedi facilite pas l'organisation.

En plus, j'ai peur qu'un type essaye de me refourguer son frigo, qu'un autre me fasse garder ses 5 gosses ou qu'un autre me contagie sa lose :ninja:

N'ai pas peur... :diable:

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir :grin:

J'étais à une soirée où deux MILF (enfin disons une MILF et MILFIIBFD: Mother I'd like to fuck if i'd be fucking drunk) m'ont pas mal dragué.

Bon par contre, c'est de la jeune MILF, la première a 28 ans (une fille de 6 ans) et la deuxième 30 ans (une fille de 4 ans).

Aujourd'hui la 28 (c'est la MILFIIBFD) m'a proposé d'aller aux 4-sans vendredi soir et l'autre à une soirée salsa mardi soir (je sais pas danser la salsa, ça sent la lose :ninja:)