zouille Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Tout à fait à quoi je pensais. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Oh pinaise!!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bravo ! Honnêtement qui n'a jamais été saoul au taf au moins une fois? MW et beber ne comptent pas dans le panel... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bah moi. Vu les kilomètres que je me tape à l'année, ça ferait tache...A moins que les Salons pro ne comptent dans le "taf" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Honnêtement qui n'a jamais été saoul au taf au moins une fois? MW et beber ne comptent pas dans le panel... J'avoue, ça m'est arrivé, mais il y a quelques rêgles à respecter : - Ne pas se faire flag si les autres personnes n'ont pas étées convié aux festivitées. - Dans le cas ou c'est une cuite collective interne à l'entreprise, essayez d'être moins saoul que le patron. - Ne pas vomir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bah moi. Vu les kilomètres que je me tape à l'année, ça ferait tache...A moins que les Salons pro ne comptent dans le "taf" Je parle pas en conduisant bien sur. Je me rappelle d'un déjeuner quand je bossais a en jacca, j'avais fait une sieste inattendue sur le Bureau l'apres midi. Sinon dans la question on ne parle pas de conventions. Sur être saoul sur un salon ou on tient nous même un stand, ça, c'est pro! personnes n'ont pas étées convié aux festivitées. Apparement t'es en plein dans le sujet Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Rassures moi, tu bosses pas dans une centrale nucléaire ou un truc dangereux ? Pas de risques :fonctionpubliqueterritoriale: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Celle la va etre costaud bigre!! Ah! ah! He je he Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait des mois que j'ai plus été torché Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Phase 4.1 bordel he hr he Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait des mois que j'ai plus été torché Viens passer une soirée à Toulouse, on s'arrangera pour que tu reprennes goût aux bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Celle la va etre costaud bigre!! Ah! ah! He je he Phase 4.1 bordel he hr he Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bon debout y a match dans 3 heures Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait des mois que j'ai plus été torché t'as plus de PQ ? oui bon, je sais, c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 t'as plus de PQ ? oui bon, je sais, c'est nul non, j'ai vu largement pire.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Viens passer une soirée à Toulouse, on s'arrangera pour que tu reprennes goût aux bonnes choses. Faudrait que je me ramène un de ces 4 oué, mais le fait de bosser le samedi facilite pas l'organisation. En plus, j'ai peur qu'un type essaye de me refourguer son frigo, qu'un autre me fasse garder ses 5 gosses ou qu'un autre me contagie sa lose Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Faudrait que je me ramène un de ces 4 oué, mais le fait de bosser le samedi facilite pas l'organisation. En plus, j'ai peur qu'un type essaye de me refourguer son frigo, qu'un autre me fasse garder ses 5 gosses ou qu'un autre me contagie sa lose N'ai pas peur... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Apéro bien arrosé ce midi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Apéro bien arrosé ce midi. Tu peux mettre le © quand c'est une nouvelle expression. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 N'ai pas peur... Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir J'étais à une soirée où deux MILF (enfin disons une MILF et MILFIIBFD: Mother I'd like to fuck if i'd be fucking drunk) m'ont pas mal dragué. Bon par contre, c'est de la jeune MILF, la première a 28 ans (une fille de 6 ans) et la deuxième 30 ans (une fille de 4 ans). Aujourd'hui la 28 (c'est la MILFIIBFD) m'a proposé d'aller aux 4-sans vendredi soir et l'autre à une soirée salsa mardi soir (je sais pas danser la salsa, ça sent la lose ) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Aujourd'hui la 28 (c'est la MILFIIBFD) m'a proposé d'aller aux 4-sans vendredi soir et l'autre à une soirée salsa mardi soir (je sais pas danser la salsa, ça sent la lose ) Mais non, elle trouve ça mignon quand on apprends à danser Bon, faut pas que ça dure 108 ans non plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bon, faut pas que ça dure 108 ans non plus Justement, comment dire... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Justement, comment dire... C'est déjà le 20ème cours? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Téh, Bad! Suis allé au bar de la lune vendredi! T'étais pas là! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés